Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Mouvements semaine du 16 fevrier 2009 avec docmarketing
Nominations : La Compagnie du Ponant nomme sa Responsable Communication Alexandra Olivari, 39 ans, prend le poste de Responsable Communication de la Compagnie d... Lire la suite
Publié le 19 février 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Tir groupé de récompenses pour les créations de Dragon Rouge
Dizzy, le tout dernier né de Yoplait, la nouvelle bouteille écologique Valvert et la gamme splendides de Carte Noire ont reçu respectivement un oscar de... Lire la suite
Publié le 19 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Nouveau logo, gamme DS: Citroën passe à l'offensive
Partager delicio.us facebook Digg.com Wikio.fr scoopeo.com blogmarks.net Citroën passe à l'offensive. La marque francaise, qui fête cette année ses 90 ans, a... Lire la suite
Publié le 18 février 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Citroën : nouvelle campagne de publicité réalisée par Havas ...
Dans le cadre de la présentation de sa nouvelle stratégie, la marque Citroën a annoncé le lancement d'une nouvelle campagne de publicité. Lire la suite
Publié le 18 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’épure merveille de la haute couture
Effet bénéfique de la crise, les défilés parisiens printemps- été gagnent en sobriété et inventivité.par CÉCILE DAUMAS, FRANÇOISE-MARIE SANTUCCI et OLIVIER... Lire la suite
Publié le 18 février 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les m??dias ?? l?????preuve du web participatif
Du contrat de lecture au contrat d?????criture ? En quelques slides, une observation et des solutions face ?? l'arriv??e des m??dias sur le web participatif.... Lire la suite
Publié le 18 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le thème de Courts Circuits en cours est étendu au mois de mars : Les Nouvelles...
Les nouvelles communions humaines : ca et là de nouvelles communautés se créent sur internet comme dans la vraie vie...et ca change tout !!!!! Lire la suite
Publié le 18 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un monde "en-papier" par Yuken Teruya.
Un coup de coeur, l'artiste Japonais Yuken Teruya d??coupe des mondes enchant??s ?? partir de simples sacs de papier, de journaux, ou de rouleaux de papier... Lire la suite
Publié le 18 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
New Balance Creative Contest x Shoes-Up
New Balance annonce le lancement d’un nouveau jeu-concours baptisé New Balance Creative Contest. Les participants pourront, dès le 12 février prochain et... Lire la suite
Publié le 17 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
le rapport d'innovation finalis?? de courts circuits sur "la valeur de...
INTRODUCTION DU RAPPORT La tentation est grande de traiter l???information comme de la data qu???on peut mettre dans plusieurs tuyaux et de consid??rer le... Lire la suite
Publié le 16 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Photographie : le kitschissime Holga revient en Chine... il est revenu au USA.....
Credit Photo : le Holga (DR). (De P??kin) Appareil photo d'un autre temps, le Holga revient ?? la mode en Chine continentale et ?? Hong Kong, o?? il avait vu... Lire la suite
Publié le 16 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
N-1 Experimental Research, un message qui s'affiche toutes les douze heures.
Un message qui s???affiche toutes les 12 heures gr??ce ?? plus de 500 horloges. Il s???agit du projet de Nadine Grenier, ??tudiante ?? l???Esad : un ??l??gant... Lire la suite
Publié le 16 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
??Les annonceurs n'aiment pas que les r??gles changent??
Invit?? du Buzz M??dia, Dominique Delport, le directeur g??n??ral de Havas Media France, tire les le??ons de l'effondrement de la dur??e de publicit?? sur les... Lire la suite
Publié le 16 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le rapport d'innovation finalisé de courts circuits sur "la valeur de...
INTRODUCTION DU RAPPORT La tentation est grande de traiter l’information comme de la data qu’on peut mettre dans plusieurs tuyaux et de considérer le journalist... Lire la suite
Publié le 12 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
De Gutenberg aux flux RSS
Faut-il encore li?? le destin de la presse ?? celui de son cr??ateur Johannes Gutenberg ? Gutenberg avait ??t?? d??fait de son invention par un des ses... Lire la suite
Publié le 06 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Entre défiance et réinvention : comment les marques s’adaptent-elles à la crise ...
onesheetdesign.com/storytelling.htmlComment répondre à la crise ? Vaste question, mon général ! Il y a les marques protectionnistes et communautaristes qui... Lire la suite
Publié le 05 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le th??me de Courts Circuits en cours (f??vrier) : Les Nouvelles Communions...
Introduction : Apr??s s?????tre alarm?? pour la plan??te et avoir inclus l?????cologie et le d??veloppement durable dans le champ de responsabilit?? des marques... Lire la suite
Publié le 05 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
R??union exeptionnelle du cercle d'innovation COURTS CIRCUITS : " A TABLE !!!!...
R??union exeptionnelle COURTS CIRCUITS "membres et futurs membres " MARKETING, COMMUNICATION, MEDIA, CREATION A TABLE !!!! mardi 17 f??vrier 11h/14h sixyeux. Lire la suite
Publié le 04 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
les photos des aperos du jeudi de janvier 2009 : AU VOLEUR !!!!
http://www.flickr.com/photos/jeremy_dumont/sets/72157613280929424/CLIC ICI POUR VOIR LES Lire la suite
Publié le 02 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Sauvons l'avenir
André RouilléAppel des appels. Sauvons l'avenir Comme beaucoup d’autres secteurs, celui de la culture est frappé de plein fouet par une crise grave autant que... Lire la suite
Publié le 01 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ