Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Analyse sur la communication des marques sur le support TV
En janvier 2009, les individus âgés de ‘4 ans ou +’ ont consacré en moyenne 3 heures et 45 minutes par jour à la télévision, en hausse de 4 minutes quotidiennes. Lire la suite
Publié le 24 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment l’internet nous a tous transformé en influents ?
Avant l’arrivée des médias sociaux et du web 2.0 avec toutes ses possibilités de partager des informations et des opinions, les gens s’adressaient aux experts o... Lire la suite
Publié le 23 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La géolocalisation tendance phare de 2009
Développement de la mobilité, des smartphones, du multicanal, du géomarketing: la cartographie et les services de géolocalisation s'imposent parmi les... Lire la suite
Publié le 23 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Marketing 2.0 conference
The Power of Social Media Apprendre comment faire des médias sociaux, une activité lucrative. C'est une période de changements dramatiques dans les medias et... Lire la suite
Publié le 23 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Promotions 2.0 ?
Le “nouveau” marketing mix : promotions + publicité online La publicité reste le vecteur majeur de notoriété de la marque, alors que les promotions dynamisent... Lire la suite
Publié le 23 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'Histoire du Marketing
en dessins animés by Scholz and friends, The orchestra of ideas : Voici une vidéos tout en jaune blanc et noir qui résume à merveille l'évolution du Marketing,... Lire la suite
Publié le 23 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
American Express OPEN Forum -
Une Communauté online pour PME, L'idée est d'apporter des informations et d'engager la conversation avec les patrons de petites entreprises, sur un Forum... Lire la suite
Publié le 23 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
American Express OPEN Forum -
Une Communauté online pour PME,L'idée est d'apporter des informations et d'engager la conversation avec les patrons de petites entreprises, sur un Forum... Lire la suite
Publié le 23 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Common Underground
Un projet social d'??change : "Common Underground" est un projet cr??atif qui ??tudie les probl??mes sociaux et qui reporte les deux point de vues de chacun de... Lire la suite
Publié le 21 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Media-MoDem
Un facebook ?? la fran??aise ! ?? L'H??r??tique - acc??der ?? la source J'avoue que je ne sais pas encore dans quelle cat??gorie classer le billet que je... Lire la suite
Publié le 20 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Vie priv??e sur Internet :
La pol??mique FacebookEcrit par Catherine VincentJournaliste au Le Monde.fr Marc Zuckerberg, fondateur de Facebook. Cr??dits photo : ASSOCIATED PRESS... Lire la suite
Publié le 20 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Reseau social
Facebook a exclu 5.500 criminel sexuels cr??dit photo: (c) SipaLe site communautaire a exclu de ses membres des criminels sexuels condamn??s depuis le mois de... Lire la suite
Publié le 20 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Facebook
Les fan pages ont été mises en place assez récemment sur Facebook mais nous avons désormais suffisamment de recul pour voir de quelles manières les marques et... Lire la suite
Publié le 20 février 2009 FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Urbanisme
Premières images du Paris du futurRendez vous le 29 AVRIL 2009 à la Cité de l'architecture et du patrimoine.Roland Castro a imaginé le parc de la Courneuve... Lire la suite
Publié le 20 février 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Exposition Warhol TV
Lieu : La Maison rouge - ParisDates : du 18 Février 2009 au 3 Mai 2009 crédit photo: Collection Andy Warhol Museum, Pittsburgh"Andy Warhol", TDK, commercial,... Lire la suite
Publié le 20 février 2009 BEAUX ARTS, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, SORTIR -
Berlin
est graff sous les bombes cr??dit image N???y allons pas par quatre chemins enneig??s, architecturalement parlant, Berlin est loin d?????tre la plus belle... Lire la suite
Publié le 20 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un succ??s presque parfait
TELEVISION M6 a une nouvelle passion: l'??mission culino-participative ??Un d??ner presque parfait??, qui permet ?? la cha??ne d'??tre leader sur la case... Lire la suite
Publié le 20 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
David Brin:
??Sous surveillance, et alors ??? cr??dit illustration : WEBILUSINTERVIEW - Technologie, vie priv??e et libert?? sont-elle incompatibles? ??Pas du tout??,... Lire la suite
Publié le 20 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
BlogBang Advertise
Un nouveau concept de Plate-forme publicitaire 2.0 BlogBang est un réseau publicitaire en ligne de diffusion de vidéos à la performance couvrant plus de 12... Lire la suite
Publié le 20 février 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
MTV lance "le vidéo clip à 99 dollars"
Verizon sponsorise la dernière chaine lancée par le web-studio : Next New NetworksEn 1981, Fred Seibert participa à la création d'MTV. Lire la suite
Publié le 20 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ