Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
les photos de la soirée les aperos du jeudi avec zeroTv, le site marketing et...
POUR VOIR TOUTES LES PHOTOS : http://www.flickr.com/photos/jeremy_dumont/sets/72157614459949151/ Lire la suite
Publié le 28 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Congrès des agences de communication 2009 par Stratégies. Jérémy Dumont directeu...
Le 23 Mars a 11hPlanning stratégique : comment les agences surfent-elles sur les nouvelles tendances ?Jérémy DUMONT Fondateur et Directeur du planning... Lire la suite
Publié le 28 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne Mr Meuble : une collaboration fructueuse entre les agences Pourquoi tu...
Pourquoi tu cours (l'agence des idées) est à l’ origine de la nouvelle communication de Mr Meuble. En effet, elle a aidé l’agence grenade dans la compétition... Lire la suite
Publié le 27 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Une conséquence du web 2.0 : Le dictionnaire du futur sur...
Le vendredi c'est : - Le cours de rattrapage des mots de la semaine du dictionnaire du futur. Je vous recommande particulièrement le CT (Curriculum Taggae). Lire la suite
Publié le 27 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Dans une société moderne fortement individualiste, matéri...
Dans une société moderne fortement individualiste, matérialiste et rationnelle, les consommateurs sont à la recherche de sens. Et paradoxalement, les croyances... Lire la suite
Publié le 26 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La stratégie des marques avec la musique: Marques et musique recherchent le bon...
Le marketing sonore occupe une place grandissante dans la stratégie relationnelle des marques. Celles-ci cherchent à transmettre une émotion ou à s'associer à... Lire la suite
Publié le 26 février 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Une vison nouvelle de la relation employé-marque: les employés, facteur de...
En période sensible, il convient de ne pas remettre à plus tard la maximisation de la performance des marques et des organisations. Lire la suite
Publié le 26 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Une nouvelle tendance: Les serious games, des jeux à prendre au sérieux
Très utilisés pour la formation dans les entreprises, les serious games se révèlent aussi d'excellents outils de communication. A condition de bien définir... Lire la suite
Publié le 26 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
«La crise donne envie aux marques de se réinventer»: Interview donné à...
La crise a suscité l'émergence d'une consommation inédite. Pour Valérie accary, cela crée une nouvelle donne pour les marques. Lire la suite
Publié le 26 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Lancement de deux magazines: Books et nonfiction, le débat d'idées à l'honneur
Sur un marché de la presse en plein questionnement, deux nouveaux titres axés sur la littérature d'idées sont sortis en kiosque, fin novembre. Lire la suite
Publié le 26 février 2009 CULTURE, MÉDIAS, PRESSE ÉCRITE -
Etude Publicité et société : les rapports qu'entretiennent les Français avec...
Dans son étude Publicité & Société, Australie fait un point avec TNS Sofres sur les rapports qu'entretiennent les Français avec les marques. résultat: le malais... Lire la suite
Publié le 26 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Jef aerosol
Des hauts et des bas crédit photo: JEF AEROSOLExposition du12 mars au 18 avril 2009 VernissageJeudi 12 mars de 18H30 à 21H00 Avec la participation de Solucial... Lire la suite
Publié le 26 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
LA BANQUE D'AMIS, soirée facebook le jeudi 26 février de 19 a 23h a la galerie...
"""""" NICE TO MEET YOUenvoyé par ZeroTV LA BANQUE D'AMIS, soirée facebook le jeudi 26 Février de 19h à 23h Galerue d'art Etiennne de Causans 25 rue de Seine,... Lire la suite
Publié le 26 février 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Evènement électrique sur paris: troisième édition de Dorkbot
Entrée libre! La troisième édition de Dorkbot Paris se déroulera autour d’un méta-thème : « Des gens faisant de l’électricité avec des choses étranges » !... Lire la suite
Publié le 26 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le marketing des NTIC par Yann A. Gourvennec - Presentation Transcript
Le marketing des NTIC par Yann A. Gourvennec View more presentations from thib. Le marketing des NTIC par Yann A. Gourvennec partie 2 View more presentations... Lire la suite
Publié le 26 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Interview de Stéphane Truchi président du directoire IFOP sur le secteur des...
Stéphane Truchi est président du directoire IFOP, une société de marketing international dont l'activité principale consiste en la réalisation de sondages... Lire la suite
Publié le 25 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Demandons au marché d'aimer les consommateurs
1,99 EUR 119,99 EUR 99,99 EUR 299,99 EUR Demandons au marché de rompre avec la manipulation psychique des consommateurs ... Par exemple, symboliquement, quand l... Lire la suite
Publié le 25 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Partenariat stratégique entre Likedin et l'agence Sage
Sage, troisième éditeur mondial de logiciels de gestion pour entreprises, vient de lancer un partenariat avec le site de networking LinkedIn pour promouvoir sa... Lire la suite
Publié le 24 février 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Une collaboration fructueuse entre Pourquoi tu cours et Grenade
Pourquoi tu cours (l'agence des idées) est à l’ origine de la nouvelle communication de Mr Meuble. En effet, elle a aidé l’agence grenade dans la compétition... Lire la suite
Publié le 24 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un nouveau site perso pour Zevs
Zevs, né le 17 novembre 1977 à Saverne, est un artiste contemporain français, connu depuis les années 1990 pour ses diverses œuvres d'art urbain, notamment... Lire la suite
Publié le 24 février 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ