Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Sid Lee Collective : Amsterdam
Sid Lee exporte la créativité montréalaise D'abord Sid Lee, c'est qui?!, c'est quoi? Sid Lee c'était Diesel, c'est à Montréal et maintenant c'est aussi à... Lire la suite
Publié le 03 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Promotion 2.0 : le futur du marketing interactif
Les secteurs de la Publicité mais également du marketing sont dans une période de transformations et d’évolutions importantes. Lire la suite
Publié le 03 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Professionnels du marketing, savez-vous ce qu’est une communauté ? , par Cédric...
Cette question aura sans doute l’air basique pour la plupart d’entre vous, mais finalement en discutant avec des clients ou des étudiants, je me rends compte qu... Lire la suite
Publié le 03 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Marketing des médias : La catch up TV aux USA, un modèle d'intégration...
La catch up TV aux Etats Unis (télévision de rattrapage sur le web) fait preuve d'une maturité impressionnante dans la relation avec les internautes. Lire la suite
Publié le 03 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SaveTheWords ou le recyclage des mots par Oxford Fajar
« Chaque année, des centaines de mots sont supprimés du dictionnaire. Des mots qui un jour ont eu une vie avec un sens sont aujourd’hui abandonnés et oubliés.... Lire la suite
Publié le 03 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Adbusting : street art et détournement de publicité à Berlin
“Adbusting” est le terme qui regroupe toutes les techniques qui visent à détourner la publicité. Un crew de street art en a réalisé un très bel exemple dans le... Lire la suite
Publié le 03 mars 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Imaginaire africain : Esthétique du Fétiche au Musée du Quai Branly
L’exposition invite à découvrir une catégorie d’objets africains mal connue du public européen : les objets « informes ». Il s’agit d’objets de divination,... Lire la suite
Publié le 02 mars 2009 BEAUX ARTS, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, SORTIR -
Le Manifeste des Evidences : pour un marketing de conversation à l'heure des...
Un réseau de conversation puissant et planétaire s’est ouvert. Avec Internet, les gens découvrent et inventent de nouvelles façons de partager les informations... Lire la suite
Publié le 02 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La fusion du Département R&D de publicis Group Média annoncé par Sébastien...
Sébastien Danet, président de ZenithOptimedia, et Thierry Jadot, président de Starcom, annoncent la fusion du département R&D; de Publicis Group Media -... Lire la suite
Publié le 02 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Corps et espace : du confort au bien-être, les nouvelles attentes des...
Déverbal du latin chrétien confortare, "renforcer" et "consoler, réconforter" également utilisé dans le vocabulaire médical, le mot "confort" apparaît vers... Lire la suite
Publié le 02 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Economie des communautés médiatisées, par Michel Gensolen
Michel Gensolen, est économiste, chercheur à Telecom ParisTech au département des sciences économiques et sociales. Les plateformes d’interaction ont modifié le... Lire la suite
Publié le 02 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Cantine Crisis Camp #1 : comment faire réagir les activités technologiques en...
DescriptionLa "crise" est dans toutes les discussions, sur les écrans et dans les médias. Elle est devenue une présence réelle installée dans notre quotidien... Lire la suite
Publié le 02 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le futur selon Microsoft
UN MONDE TACTILE,Un monde tout en transparence et à base d’écrans tactiles présents au quotidien (merci Apple). Le monde du futur selon Microsoft, voici une... Lire la suite
Publié le 02 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
WebMynd,
Le complément intelligent de vos recherches web WebMynd, de Y Combinator est une société qui a été lancée l’année dernière; elle présente aujourd’hui une... Lire la suite
Publié le 02 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Créez votre propre site de partage de vidéos à la YouTube
avec Fliggo Nous avions Ning qui vous laisse construire votre propre réseau social. Nous avons désormais Fliggo, qui vous permet de créer un YouTube clefs en... Lire la suite
Publié le 02 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Jaap Blonk
Video/performance graphico-vocale Réalisée le lundi 23 février au Théâtre Frederick Loewe (NY), la performance du néerlandais Jaap Blonk, compositeur et... Lire la suite
Publié le 02 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Des graffitis au Grand Palais.
AGENDA : du 27/03/2009 au 26/04/2009 © Photos Pierre Guillien. Le Grand Palais accueille le graffiti sur 700 m2 sous verrière et lui confère le statut d’œuvre... Lire la suite
Publié le 02 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Qualité Féroce : festival des éditions graphiques alternatives.
AGENDAL’association Qualité Féroce lance un tout nouveau festival. Innovante et prometteuse, la première édition propose de nombreuses rencontres graphiques et... Lire la suite
Publié le 02 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
On se rejoint sur AgencyScoop.com
Tu as reçu une invitation personnelle de Pourquoitucours. C’est peut-être parce que tu viens du monde de la pub, du marketing et des médias. Lire la suite
Publié le 28 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
teaser pour la prochaine soirée lesaperosdujeudi ....RDV sur facebook dans le...
LA POUBELLE SUR FACEBOOK : http://www.new.facebook.com/profile.php?id=55 1174746&ref;=name#/group.php?gid=54783931737&r; ef=mf Lire la suite
Publié le 28 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ