Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
jérémy dumont, directeur de pourquoi tu cours, présente pourquoi tu cours...
jérémy dumont présente pourquoi tu cours, courts circuits.. envoyé par pourquoitucours - Watch the latest news videos. pourquoi tu cours (l'agence des idées) es... Lire la suite
Publié le 08 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
newzy a fait un reportage vidéo et photos des apéros du jeudi "tous en jupe,...
Mini, à paillettes ou sobre, kilt ou paréo panthère, la jupe est de retour dans les garde-robes masculines. L'association Hommes en jupe (HEJ) milite avec humou... Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Tous en jupe ! les hommes aussi, une soirée les apéros du jeudi pour faire se...
samedi 2 mai 2009, par Judith Duportail Club des Saints Pères, jeudi 30 avril, 20h. A deux pas des très chics terrasses du Boulevard St-Germain, la toute aussi... Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
EDF change de plateforme de communication avec Euro RSCG C&O, par Virginie...
Dans un contexte d’ouverture du marché de l’énergie EDF affiche sa volonté de s’adapter à l’évolution des mentalités en matière de consommation d’énergie avec l... Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Musique, vidéo : la fin de la vente au détail, par Clémentine Gallot
Qui achète encore des CD aujourd’hui ? et des DVD ? A New York, le prix des loyers, l’économie en miettes et la crise du marché du disque combinés à l’emprise... Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Radio France - Le site Internet de Radio France fait peau neuve, par Magali...
Radio France a mis en place, ce mercredi 29 avril, son nouveau portail Internet. Le site du groupe, entièrement renouvelé, dispose de nouveaux outils pour... Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Distribution : Du pep’s grace au pop, par Stéphane Lautissier
Une expérimentation intéressante, qui rencontre un vrai succès et éclaire les profondes mutations de la com et du marleting, est le pop-up store. Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Open & Collaborative Innovation : introduction et enjeux par Martin Duval de...
View more presentations from Bluenove . Auteur : Martin Duval Source : Bluenove Publié par : Nicolas Marronnier Publié sur : le vide poches / Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Chers Amis du réseau PictureTank par Philippe Deblauwe, gérant et cofondateur...
" Depuis nos débuts, Picturetank est et reste une aventure humaine et artistique particulièrement motivante.C'est aussi devenu une entreprise commerciale qui... Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Agences publicitaires : la fin de la publicité
« Avant c’était tout naturel que le faiseur de pain et le mangeur de pain se connaissent (…) La marque existe parce qu’il n’y a pas de boulanger ». L'avenir... Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
The Sartorialist
Voici un blog que je tenais à vous faire partager : The Sartorialist.Il faisait d'ailleurs partie du top 100 des "blogs design influants" selectionnés par le... Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 BLOG, CÔTÉ FEMMES, INTERNET, MODE FEMME -
Felice Varini nous fait tourner de l'oeil ... découvert sur TrendsNow
Jouant toujours plus sur les illusions d'optique de l'espace architectural dans ses interventions picturales réalisées in situ, l'artiste suisse Felice Varini,... Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 BEAUX ARTS, CULTURE, EXPOS & MUSÉES -
Adobe CS4 : Le Sens Propre découvert sur Fubiz
Un magnifique court-métrage intitulé “Le Sens Propre”, écrit et réalisé par le studio brésilien Blacklist’s Cisma pour Adobe. Une belle idée de l’agence Goodby... Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Des milliards d'allumettes qui ne seront pas entre les mains d'enfants
Très belle création de l'agence Young et Rubicam... Lire la suite
Publié le 07 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le krach discret de la publicité, par Frédéric Filloux
La publicité sous toutes ses formes est une des victimes collatérales de la crise. Elle avait financé des "modèles" qui avaient l'inconvénient de ne... Lire la suite
Publié le 06 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La musique sociale sauvera-t-elle l'industrie du disque ? vu sur ITR NEWS
Alors que les ventes de disques continuent de reculer et que le chiffre d'affaires des plates-formes de téléchargement payant ne permet pas aux professionnels d... Lire la suite
Publié le 06 mai 2009 CULTURE, MUSIQUE -
Médiapocalypse ou médiamorphoses ? - L'observatoire mondial des médias AFP...
En quelques mois, « The Perfect Storm » a provoqué des dégâts considérables et, déjà, de nombreux naufrages! Nous voguons vers les territoires inconnus, vers... Lire la suite
Publié le 06 mai 2009 MÉDIAS -
LES MOUVEMENTS DE LA SEMAINE AVEC DOCMARKETING : nominations et budgets dans le...
Nominations :Deux nominations clés au sein de la Direction Monde et Europe chez ProLogisGary Anderson est promu à la tête de ProLogis Global Investment... Lire la suite
Publié le 30 avril 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Assemblée Générale EBG le mercredi 24 juin 2009 : Médias numériques, MEDIAS...
Organisée chaque année à la fin du mois de juin, et regroupant plus de 700 dirigeants des grandes entreprises françaises et internationales actives en France,... Lire la suite
Publié le 30 avril 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le site de TF1 fait peau neuve et propose de la catch-up HD, par Franck Lassagne
En avant-première, nous avons eu la chance de découvrir la nouvelle version du site de TF1. Il s’agit d’un repositionnement complet de la ligne éditoriale qui s... Lire la suite
Publié le 30 avril 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ