Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Le média Internet installé au cœur de la vie des Français, par Médiamétrie
L'Observatoire des Usages Internet (OUI) de Médiamétrie fête cette année ses dix ans. Bonne occasion pour faire le point sur un média qui, en une décennie, s'es... Lire la suite
Publié le 28 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Orange veut avoir son réseau social
L'opérateur Orange (France Télécom) souhaite se doter d'un réseau communautaire sur internet, qu'il pourrait créer ou acquérir, s'inspirant ainsi du succès de... Lire la suite
Publié le 28 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Apéros du jeudi Creative Commons
Rendez-vous le 4 JUIN de 19h a 23h pour le vernissage de notre CREATIVE COMMONS FACTORYaux galeries the window41 et Vanderstegen situées au 41 rue du Fbg... Lire la suite
Publié le 27 mai 2009 EXPOS & MUSÉES, SORTIR -
CREATIVE COMMONS : A partir d'une chanson d'un groupe de Rock Parisien, Parachut...
creative commons factory, 4 juin avec les apéros du jeudi.envoyé par pourquoitucours. - Futurs lauréats du Sundance. Rendez-vous le 4 JUIN de 19h a 23h. Lire la suite
Publié le 20 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Terra Travel par Fubiz
Source et rédaction : Fubiz Coup de coeur pour cette campagne destinée à l’organisme de voyage Terra Travel, avec la baseline percutante “Routine sucks”. Lire la suite
Publié le 19 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Photographic sculptures par Gwon Osang
Source : Visual Evasionrédigé par Jérémie A première vue on pourrait penser à un homme alongé sur le sol, mais en y regardant de plus près, on découvre une... Lire la suite
Publié le 19 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Emo-Ponto : Recyclez vos émotions par Quietglover
Le studio créatif Cabracega a récemment réalisé un belle opé utilisant les points recyclage de Lisbonne. Ces poubelles, connues sous le nom d'Eco-Pontos furent... Lire la suite
Publié le 19 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Internet mangera la télévision à partir de 2010, par Martin Casals
Une étude publiée au début du mois d’avril par la société Microsoft le certifie : la consommation de télévision pourrait être à tout jamais dépassée par la... Lire la suite
Publié le 19 mai 2009 INTERNET, MÉDIAS, TÉLÉVISION -
Marketing et bienveillance : un couple de circonstances ? , par Muriel Arnould
La bienveillance est-elle l’avenir du marketing ? Cette nouvelle notion, qui paraît très éloignée du monde économique, pourrait constituer la base d’une... Lire la suite
Publié le 19 mai 2009 CONSO, FOCUS EMPLOI, LIVRES, MARKETING & PUBLICITÉ -
video de présentation des aperos du jeudi "libre comme l'air, en parachute"
PARACHUTE envoyé par ZeroTV - Clip, interview et concert. contact at lesaperosdujeudi.com www.lesaperosdujeudi.com Lire la suite
Publié le 15 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'avenir du Design et de la Presse en ligne
Retransmission de la conférence e-artsup Design et presse en ligne.Une conférence sur le thème du design de la presse en ligne a eu lieu le mardi 7 avril à 17h3... Lire la suite
Publié le 13 mai 2009 FOCUS EMPLOI, GRAPHISME, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Make The Girl Dance par Fubiz
Dans le même esprit que le clip de Matt and Kim, découverte de ce long plan séquence de 4 minutes entièrement nu dans la rue Montorgueil à Paris, pour le clip d... Lire la suite
Publié le 13 mai 2009 TECHNO/ÉLECTRO -
Lota / 1 objet en moins d'1 minute à découvrir sur TrendsNow
Vous aimez les objets décalés et vous avez les gênes d'un bricoleur en herbe ? C'est avec un immense plaisir que TrendsNow vous annonce le lancement d'un... Lire la suite
Publié le 13 mai 2009 MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, TÉLÉVISION -
Jérémy Dumont présente Pourquoi tu cours
Pourquoi tu cours (l'agence des idées) est une structure de planning strategique dirigée par Jérémy Dumont, qui donne vie au capital immatériel des marques «... Lire la suite
Publié le 12 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Billboard Origami par Quiet Glover
L'Inde est décidément un haut lieu de l'outdoor libre comme l'air. On avait vu récemment une jolie opé tirant parti du revers d'un billboard à Mumbaï, voici... Lire la suite
Publié le 11 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Communication 2.0 : de la diffusion de messages à la création d’interactions, pa...
Heelys la chaussure qui roule envoyé par padaratz On oublie toujours à quel point la notion de culture est importante dans le marketing et la communication. Lire la suite
Publié le 11 mai 2009 FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Partenariat Youtube/Euronews: parce que le modèle des médias fermés a vécu, par...
“Nous aurions pu ouvrir un espace sur notre site internet pour permettre aux gens de poster leurs questions sous forme vidéo. Nous aurions pu ensuite lancer... Lire la suite
Publié le 11 mai 2009 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Renouveler les parcours de lecture dans la presse en ligne, par Benoît Drouillat
A travers leur mode d’organisation de l’information, les sites d’information en ligne convoquent un imaginaire qui appuie culturellement la référence aux... Lire la suite
Publié le 11 mai 2009 FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Social marketing : l’évolution des médias sociaux et leur impact sur les...
Le cabinet Forrester Research a récemment publié une étude qui a fait sensation : The Future of the Social Web. Rédigée par Jeremiah Owyang, un gourou du... Lire la suite
Publié le 11 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Médias: retour à la case départ pour reprendre le contrôle de la distribution...
Cette semaine, Rupert Murdoch, le PDG de News Corporation et propriétaire de plusieurs journaux à travers le monde, a fait un sortie en règle: «Il est pensable... Lire la suite
Publié le 11 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, PRESSE ÉCRITE