Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Interview de Gabriel Gaultier de l'agence LEG par la revue étapes
D’eurostar à BHV les campagnes de pub de l’Agence Leg jouent la carte de l’éclectisme, ludique et impertinent. Propos bruts de son dirigeant Gabriel Gaultier,... Lire la suite
Publié le 17 juin 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Colloque Marketing Visuel du festival Futur En Seine, par Julien Demeuzois
Mardi 2 Juin, nous avons eu le privilège d'être invité par l'école des Gobelins pour intervenir durant le colloque "Evolutions du Marketing Visuel", à la... Lire la suite
Publié le 17 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Electrolux s’invite au Palais de Tokyo avec Vaudoo, par Virginie Baucomont
Réunir la culture, le design et l’art culinaire. Tel est le pari de la marque Electrolux et du Palais de Tokyo qui annoncent la création du projet baptisé "Art... Lire la suite
Publié le 17 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Act Responsible frappe fort à Cannes, par Emmanuelle Grossir
Pour sa 8e édition, l'action menée par Act Responsible dans le cadre du Festival international de la publicité à Cannes, devrait particulièrement remuer les... Lire la suite
Publié le 17 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Marketing 2.0 : les prix baissent mais votre stress augmente avec Sokoz,...
Les ventes flash sont légion sur internet, les enchères descendantes se développent, mixez ces deux ingrédients et vous obtenez Sokoz : une plateforme de vente... Lire la suite
Publié le 16 juin 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Communication 2.0 : de nouvelles modalités d'interaction - Quand Coca-Cola...
Hier après-midi, j'ai eu la chance de papoter avec le Grand Patron de Coca France, accompagné de quelques autres blogueurs très appréciés par ma petite... Lire la suite
Publié le 16 juin 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
La Youmediacratie, ou comment les marques exploitent votre “Egotrip 2.0″, par...
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce mois de Mai a été particulièrement riche en opérations de Buzz proposant à l’internaute de devenir lui même... Lire la suite
Publié le 16 juin 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Voiture intelligente
La Mercedes Class E est dotée d’un système lui permettant d’adapter l’inclinaison des phares en fonction des virages.C’est sur ce plus produit que Mercedes... Lire la suite
Publié le 15 juin 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
C'est dans la boîte
IKEA met en scène ses boîtes de rangement à Frankfort.Ces rangements ont pour cible les personnes vivants dans de petits appartements ne disposant pas de... Lire la suite
Publié le 15 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
LES MOUVEMENTS DE LA SEMAINE AVEC DOCMARKETING : nominations et budgets dans le...
Nominations :TiViPROTiViPRO renforce son équipe dirigeante avec la nomination d’Olivier Dufour et de Laurent Esposito respectivement comme Directeur Général et... Lire la suite
Publié le 12 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'ascenseur de la mort
L'ascenseur, cet endroit confiné où l'on peut percevoir la moindre odeur. C'est le point de contact qu'a choisit Body Guard pour convaincre les actifs que le... Lire la suite
Publié le 12 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
De la simplicité du support papier : l'astucieuse campagne du journal...
Voici une problématique d'actualité utilisée par la publicité. On parle beaucoup de la possible "mort du papier" face au net, plus rapide, immédiat, exhaustif..... Lire la suite
Publié le 12 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Résultats de la 6e édition du Podium de la Relation Client - Enquête exclusive...
Messages clés : · Le 1er prix du Podium de la Relation Client 2009 - tous secteurs confondus – a été attribué à TOYOTA. · Les prix attribués sont issus d’une... Lire la suite
Publié le 12 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L'évolution ergonomique de la mobilité : usage et interface, par Mathieu Collet
Les terminaux mobiles et les interfaces mobiles sont aujourd'hui en plein essor en terme d'innovation. Il ne se passe pas un jour sans qu'un constructeur fasse... Lire la suite
Publié le 12 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
« L’espace client » réinventé : un espace-client centré sur l'individu exploitan...
« L’espace client » réinventé = une vision sociale et ubiquitaire de l’Espace-client centré sur l'individu , ce que je vais tenter d'approcher dans ce billet. Lire la suite
Publié le 12 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les tendances 2009 Marketing, Communication, Média, Création issues de la...
Tendances 2009 Marketing, Communication, Media, Creation Version completé avec une section sur les stratégies relationnelles.View more OpenOffice presentations... Lire la suite
Publié le 11 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les tendances 2009 Marketing, Communication, Média, Création par jérémy dumont,...
Tendances 2009 Marketing, Communication, Media, Creation Version completé avec une section sur les stratégies relationnelles.View more OpenOffice presentations... Lire la suite
Publié le 11 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Lancement de produit : promotion vs discussion, ou la remise en cause du...
Aux Etats-Unis, pour le lancement de Trop 50, un jus d’orange dont la promesse est celle des ‘bienfaits du jus d’orange avec 50% de calories et de sucre en... Lire la suite
Publié le 10 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les apéros du jeudi "LIBRE COMME L'AIR" - Nous avons réalisé une oeuvre...
Judith Darmont, digital artist : judithdarmont.com Publié par : Nicolas Lire la suite
Publié le 10 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
pourquoi tu cours (l'agence des idees) est partenaire du Salon de l'Environnemen...
En partenariat avec Pourquoi tu cours (l'agence des idées) Mercredi 17 juin 11h30/14h15 13h30/15h 15H15/16h45 17h/18h30 Au fait, le développement durable,... Lire la suite
Publié le 10 juin 2009 CONCERTS & FESTIVALS, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SCIENCE & VIE, SORTIR