Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Contenus et stratégies marketing : quelle place et quel avenir pour le...
Contenus et stratégies marketing : quelle place et quel avenir pour le marketing visuel ?View more documents from demeuzois. Lire la suite
Publié le 11 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
le rapport d'innovation finalisé de courts circuits sur les Communautés 2.0 :...
Communautés 2.0Après s’être alarmé pour la planète et avoir inclus l’écologie et le développement durable dans le champ de responsabilité des marques, une... Lire la suite
Publié le 10 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
NY TECH MEETUP : ET PENDANT CE TEMPS LÀ, LE 2.0 AUX USA Compte rendu de la...
A l’occasion de mon séjour au bureau newyorkais de Vanksen, j’ai fait hier soir un saut au "NY Tech Meetup"... ...organisé dans un amphi du Fashion Institute... Lire la suite
Publié le 09 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
« La communication comme levier de la stratégie de l’entreprise SNCF » par le hu...
La synthèse de l’atelier SNCF L’ambition de la SNCF pour 2012 : une entreprise concurrentielle de dimension mondiale Une entreprise organisée autour de 4... Lire la suite
Publié le 09 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Conférence Enterprise 2.0 2009, retour de Boston de next modernity
Conférence Enterprise 2.0 2009, retour de Boston L’année 2009, pour la conférence Enterprise 2.0, est à la fois celle de la consolidation et de la prise en... Lire la suite
Publié le 09 juillet 2009 FOCUS EMPLOI -
Lancement de PSST (opinions, tendances et innovations 2.0) : la plateforme...
Aux avant-postes de l'innovation sociale, notre plateforme d'échange interprofessionnelle PSST (opinions et tendances 2.0) favorise les interconnexions libres... Lire la suite
Publié le 07 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les marques prônent la réconciliation , par Anabel Cot de l'agence Ligaris
Soucieuses d’être présentes dans l’intimité de leurs publics, les marques ont toujours fait du couple un de leurs sujets de prédilection. Lire la suite
Publié le 01 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Une étude Greendex passe à la loupe la consommation verte, par Vincent Girard
1000 personnes dans 17 pays à travers le monde (Inde, Brésil, Chine, Allemagne, Angleterre, France, Etats-Unis, Australie…) ont donc répondu en ligne à une... Lire la suite
Publié le 01 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Média urbain : JC Decaux invite les marques dans la ville hyperconnectée - une...
Albert Asseraf, parie sur une ville 2.0 où le citoyen-consommateur sera sans cesse connecté avec son environnement urbain. De premières expériences... Lire la suite
Publié le 01 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Richard Conte et ses Pommes libertines, jusqu'au 16 juilet 2009 à Paris - Galeri...
Richard Conte, artiste plasticien, alterne et enchaîne peintures, actions, vidéos et photographies. Après avoir "joué" deux coupes du monde de football "en... Lire la suite
Publié le 01 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pourquoi tu cours est partenaire de la 4e Nuit du Marketing ADETEM, le 2...
Plus que 3 jours pour vous inscrire à la 4e Nuit du Marketing ! Déjà plus de 350 inscrits* ! *Directeurs et Responsables Marketing, Études et Communication,... Lire la suite
Publié le 01 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Tu peux rencontrer Derrick sur Twitter le vendredi aprés midi en tapant :...
photo : gilles pinault >#FOLLOW FRIDAY #PSST Ca permet d'étendre son réseau avec des contacts dans le marketing, la communication, les médias, la création, le... Lire la suite
Publié le 25 juin 2009 INTERNET, WEB2.0 -
Le 5e écran. Les médias urbains dans la ville 2.0, par Bruno Marzloff
Les objets de la cité, les façades deviennent écrans urbains. Bit après bit, la ville se numérise. Les écrans sont aussi dans nos poches avec un mobile qui... Lire la suite
Publié le 25 juin 2009 INTERNET, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
Développement durable : pas de communication sans vraie stratégie
Quelle valeur ajoutée la communication sur le développement durable apporte-t-elle aux entreprises ? Cette question, débattue lors de l’Agora organisée en... Lire la suite
Publié le 25 juin 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Full Opt'In : l'Agence Full Optimisée Web et Mobile nous conseille et route notr...
Full Opt'In : Agence ConseilLEURS SERVICES- Conseil en développement d'activités sur les médias Web et Mobile- Développement Web : Site Vitrine, Plateforme... Lire la suite
Publié le 22 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
FedEx, mon sauveur
FedEx cajole vos colis, pour preuve ce billboard où le livreur n’hésite pas à affronter la terre projetée par les voitures pour protéger votre paquet. Lire la suite
Publié le 18 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Directski opportuniste
Directski.com profite de la météo et de l’inclinaison des pare-brises pour créer des saynètes hivernales. Très intéressante utilisation des flyers. Auteur :... Lire la suite
Publié le 18 juin 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
"l'évènement qui dictera les grands axes d'innovation autour du 2.0 à la...
STRATEGIES 2.0, fin septembre 2009 Pourquoi tu cours (l'agence des idées) fait intervenir 20 experts de l'innovation 2.0 sur deux jours de colloque :- pour... Lire la suite
Publié le 18 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’achat groupé pour négocier à plusieurs vos achats et faire baisser les prix :...
Et si on profitait de la crise pour consommer autrement et inventer de nouvelles formes d’achat ? Lire la suite
Publié le 17 juin 2009 FINANCES -
Comment le smart shopping réinitialise les modèles de consommation : « Une...
Interview de Pierre Volle, Professeur des Universités, responsable du Master Distribution & Relation client de l’Université Paris-Dauphine Comment la grande... Lire la suite
Publié le 17 juin 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ