Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
De la vraie/fausse 3D sur iPhone.
L’idée est fort astucieuse, elle permet d’avoir une vraie/fausse 3D sur son iPhone. Vraie/fausse ? Je m’explique. Il y a quelques années, l’hologramme (la 3D... Lire la suite
Publié le 29 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Cécile Bonnefond a remis à Caroline Mitanne qui a crée le GUIDE CARO pour les...
On peut tout penser du mécénat, des entreprises qui décernent des prix à tout-va. Marketing. Image. Communication. Nul ne fait plus rien de façon... Lire la suite
Publié le 29 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le supermarché, piste d'envol pour le monde de Denis Darzacq. Hyper",...
Panique au supermarché : entre les rayonnages de boîtes de thon et les emballages de fromage sous vide, des jeunes gens se sont arrêtés dans l'air, suspendus,... Lire la suite
Publié le 29 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Essore la poignée
En Australie, les détenteurs du permis moto doivent, durant les 12 premiers mois, affubler leur bolide d’une plaque jaune estampillée de la lettre L (Learner) e... Lire la suite
Publié le 23 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Des Lego en Braille
L’utilisation des bandes rugueuses dans le cadre de communications alternatives est bien souvent en parfait accord avec le produit vendu (l’exemple de... Lire la suite
Publié le 23 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Sans faute pour Pritt
Le nouveau correcteur Pritt est toujours aussi efficace et encore plus durable.Pour le prouver, la marque utilise logiquement un support de communication déjà... Lire la suite
Publié le 23 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Coffee art
Tous les étés, est organisé à Sydney un festival nommé The Rocks. En marge de ce festival musical populaire, on retrouve l’Aroma Festival où des marques de café... Lire la suite
Publié le 23 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Arrêt aux stands
Pour annoncer la sortie de son cahier additionnel traitant de la saison de F1,Car magazine, met en scène une des composante de ce sport automobile dans les... Lire la suite
Publié le 23 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La mort d'une profession ?
La nouvelle Golf est équipée de l’assistance au parking, pour promouvoir cette option en Afrique du Sud, la marque allemande utilise un métier qu’elle compte... Lire la suite
Publié le 23 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Cuisse de pigeon ?
Le Blue Man Group est un groupe artistique constitué par Phil Stanton, Chris Wink, et Matt Goldman formé en 1988 à New York. Ce groupe se compose de... Lire la suite
Publié le 23 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Fresque florale
Fidèle à son image post-baba cool, la Toyota Prius se met en scène à proximité des autoroutes californiennes en créant des fresques florales. Lire la suite
Publié le 23 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Festival du DESIGN a bruxelles : DESIGN SEPTEMBER
›› lire plus ›› lire plus ›› lire plus ›› lire plus ›› lire plus ›› lire plus .... Lisbeth Juul ›› lire plus Jean Pierre Blanc ›› lire plus Irini Ivoni Pari ››... Lire la suite
Publié le 22 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Image negation : rero
RERO s'intéresse ici à la négation de l'image et à la notion de propriété privée intellectuelle et physique d'une oeuvre à notre époque. Lire la suite
Publié le 22 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
PSST "opinions et tendances 2.0" présente.....PARIS 2.0. Le colloque qui aborde...
ACCES AU SITE PARIS 2.0 Programme en cours d'élaboration INTRODUCTION 2.0 = les nouveaux médias transforment nos façons d'interagir quels que soient les points... Lire la suite
Publié le 18 juillet 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’offre SiXtizen : agence digitale et de communuication evenementielle live
L’évènementiel est mort ; Vive l’évènementiel ! A support média équivalent, un évènement «grand public» rassemblera difficilement autant d’audience ciblée qu’un... Lire la suite
Publié le 14 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
connexions par circus paris et nicolas bard
Conne(x)Ions 1View more documents from Nicolas Bard. Conne(X)ions # 2View more documents from Nicolas Bard. Conne(X)ions #3View more documents from Nicolas Bard. Lire la suite
Publié le 14 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Design et presse numérique : conférence organisée par Peter Gabor et portant...
Eh oui, je sais que je vous «bassine» avec ce sujet qui n’en finit pas d’occuper l’espace restreint de mon blog. Mais voilà, deux heures trente de vidéo, ça ne... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Art et internet (Notes sur la médiation) par Yann Le Guennec sur cémtutan
http://encreviolette.unblog.fr/files/2008/03/landart6.jpgDans le système de médiation des arts plastiques fondé sur l’espace d’exposition (galerie, centre d’art... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Réseaux sociaux d'entreprise : deux expériences à méditer ...Par Thierry...
Un "Facebook interne", ainsi définit-on chez Thales et à l'Apec, la solution de réseau social en place. Ces deux expériences se recoupent, même si l'Apec... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La Génération Y et ses artistes par Julien POUGET (La Generation Y. Com)
Le concept de génération a t-il un sens sur le plan artistique ? C’est à cette question que tente de répondre l’exposition new-yorkaise “The Generational:... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2009 BEAUX ARTS, CULTURE, EXPOS & MUSÉES