Jérémy Dumont
Aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST favorise les interconnexions libres entre 60000 professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design.
www.psst.fr.
MES BLOGS
-
les apéros du jeudi by jérémy dumont
http://lesaperosdujeudi.com/
Chaque mois, les apéros du jeudi, c'est la rencontre et l'échange entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design qui sont aux avants postes de l'innovation 2.0.
Une initiative de pourquoi tu cours (l'agence des idées), une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.
(jérémy dumont, directeur du planning stratégique).
-
courtscircuits
http://www.courtscircuits.fr/
Le blog du cercle d'innovation et de réflexion transversal (marketing, media, communication, création)
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Creation
http://www.levidepoches.fr/creation
Le blog des créatifs...
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont) -
Media
http://www.levidepoches.fr/connexion
Le blog des médias
Une initiative de pourquoi tu cours (jeremy dumont)
DERNIERS ARTICLES (1260)
-
Yann Gourvennec, directeur d'internet et des médias digitaux chez Orange Busines...
Y.Gourvennec, directeur des médias digitaux chez Orangeenvoyé par pourquoitucours. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques. Lire la suite
Publié le 15 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Jean-Maxence Granier, directeur associé de THINK-OUT nous décrit son activité...
J-M Granier, CEO de THINK-OUT sur la conversation numériqueenvoyé par pourquoitucours. - Regardez plus de vidéos de science. Lire la suite
Publié le 15 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Chéries-Chéris, le Festival de Films Gays Lesbiens Trans & +++ de Paris
Toute la programmation sur le site du Festival www.ffglp.net Antoine+Manuel signent l’affiche de notre 15ème anniversaire ! Nous avons l’immense bonheur de... Lire la suite
Publié le 13 septembre 2009 CINÉMA, CULTURE, GAY, SEXO -
Faber Castell dans la rue
Pour promouvoir ses crayons de couleur, Faber-Castell choisit la preuve par la démonstration.Pour ce faire, elle profite de l’existence de graffitis colorés,... Lire la suite
Publié le 11 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Mariages vs divorces
Ex Nous En Avons Tous Un, tel est le titre du film promu par ce billboard.L’idée est simple mais colle parfaitement au thème du film : instaurer une dualité... Lire la suite
Publié le 11 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Affichage sur-mesure
Décidément, dès que c’est créatif et que ça nous vient de Nouvelle Zélande, il y a forcément Colenso BBDO derrière l’action.Voici donc leur dernier bébé : un... Lire la suite
Publié le 11 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Candy Land
Une installation aussi féerique que démesurée pour fêter dignement les 60 printemps du célèbre jeu de plateau pour enfants d’Hasbro : Candy Land. Lire la suite
Publié le 11 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pantone Rainbow
Afin d’augmenter ses ventes de Pantone, le libraire Basheer Graphic Book a décidé de mettre en avant la très large gamme de couleurs du célèbre nuancier auprès... Lire la suite
Publié le 11 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Flash back sur la KISS NIGHT de l'année derniere avec street kiss et zero TV
buzz street kiss pour inciter les gens a être plus libresenvoyé par pourquoitucours. ... la kiss night : flash mob + kiss event (apéros du jeudi)envoyé par... Lire la suite
Publié le 09 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
prochain EVENEMENT "les apéros du jeudi" le 24 septembre a PARIS : la KISS...
LES APEROS DU JEUDI : kiss night 2 : kiss me, i am contagious Jeudi 24 septembre 2009 : 19h a 23h L'amour...qu'on se le dise, c'est ce qu'il y a de plus... Lire la suite
Publié le 09 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La presse online joue-t-elle son avenir avec le payant ?
La crise actuelle aggrave la situation déjà précaire des groupes de médias et les patrons de presse en ligne cogitent : et si le modèle économique des sites... Lire la suite
Publié le 07 septembre 2009 EBUSINESS, INTERNET, MÉDIAS, PRESSE ÉCRITE -
PARIS 2.0 : toutes les stratégies 2.0, 80 intervenants, 4 jours de conférences
Le programme est maintenant accessible en ligne The agenda of the conference is now on line CLIQUEZ ICI / CLICK HERE : http://fr.amiando.com/strategies20aparis. Lire la suite
Publié le 01 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Vidéo dans un magazine: quand les médias traditionnels tentent d’émuler le web....
Ce qui ressemble à une autre fausse bonne idée vient de voir le jour: intégrer de la vidéo dans un magazine. Dans ce cas-ci: une pub de CBS dans le Entertainmen... Lire la suite
Publié le 31 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
QUELQUES CONSEILS AVANT LES APEROS DU JEUDI : LA KISS NIGH "kiss me i am...
.Inscription a la soirée du 24 septembre / liste des Lire la suite
Publié le 31 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Des marques électriques : Pixel et Land Art
Besoin de lumière? Entre Samsung qui illumine les moutons et Honda qui joue avec les phares de voiture, les marques s'emparent de la thématique électrique et... Lire la suite
Publié le 30 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Interview - Erwan Soquet [Dir. Stratégies à la direction de la communication,...
Plugged In² > Salut Erwan ! Merci de te prêter au jeu des Interviews et d’ouvrir cette rubrique ! Dis-moi, pour commencer, est-ce que tu peux faire un petit... Lire la suite
Publié le 30 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
GOOGLE WAVE, L’E-MAIL DU FUTUR. Souce : verbalkint
L’entreprise s’attaque ici au nerf de la guerre, la collaboration en entreprise, via la refonte de ce qui fait le quotidien de millions de personnes, le courrie... Lire la suite
Publié le 30 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
RP = relations avec ses publics. Par aurelie alaume
Je viens de vivre un grand moment de passion, vous savez, celle qui vous donne des ailes! Je viens de lire, avec quelques jours de retard sur la twitosphère,... Lire la suite
Publié le 30 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le social CRM est bien plus qu’une simple logique CRM . Par bertrand dupperrin
Ross Mayfield a récemment écrit un billet fondamental sur le “social CRM“. Le constat de départ est simple : si 1% des conversations des clients améliorent... Lire la suite
Publié le 30 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Twitter se décline façon sexe
L'Expansion.com - 24/08/2009 10:36:00 DR Capture d'écran du clone X de Twitter, Twittsex. Le site de microblogging a désormais sa version X. Pas encore... Lire la suite
Publié le 29 août 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ