Thebuzzbrowser

Blog dénicheur de web-tendances axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek. Marketing alternatif, vidéos virales, buzz et autres opérations spéciales, ce qu'il faut connaître du monde publicitaire est sur TheBuzzBrowser.
MES BLOGS
-
TheBuzzBrowser
http://www.thebuzzbrowser.fr/
Blog dénicheur de web-tendances, des évolutions marketing et de ce qui fait le buzz sur la toile. Axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek, le site s'ouvre au maximum grâce à un style graphique doux et apaisant. La lecture y est simple et drôle pour un accès au monde du Web au plus grand nombre.
DERNIERS ARTICLES (683)
-
Campagne Digitale avec implication dans le réel pour Ariel
L’opération Ariel Fashion Shoot a été installée en Suède et a eu un certain succès. L’idée est de proposer aux internautes de contrôler un robot via Facebook qu... Lire la suite
Publié le 06 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Adidas remplace ses mannequins par Villa et Llorente pour les passants
On ne le répétera jamais assez : une marque doit créer de la complicité avec son public. Il faut rompre au maximum la dynamique conduisant à ne voir dans les... Lire la suite
Publié le 06 septembre 2011 EMARKETING -
Publicité : Vauxhall (Opel) touche les anglais au coeur et au foot
Cette campagne pour la marque Vauxhall (que l’on connait chez nous sous le nom d’Opel) a été lancée à l’occasion des matchs de l’équipe d’Angleterre de... Lire la suite
Publié le 06 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Nouvelle publicité Coca Cola Zero par Crispin Porter + Bogusky’s
Voici le nouveau spot publicitaire de l’agence Crispin Porter + Bogusky’s pour Coca Cola Zero. Tout dans ce film est efficace : idée maitresse, rythme,... Lire la suite
Publié le 06 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité Print : Campagne Seriously Good de Heinz
Très belle campagne print de la marque Heinz pour des pots de sauce. On doit ce travail à DDB et on ne peut que les féliciter (le sujet des pots de sauce ne doi... Lire la suite
Publié le 06 septembre 2011 EMARKETING -
Stunt Marketing : Des mannequins en maillots de bain dans le métro à Shanghai
Etrange phénomène dans un train de Shanghai : Des mannequins se sont dévêtues et ont défilé dans les wagons. Même si cela ressemble beaucoup à une opération de... Lire la suite
Publié le 06 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Dior et Ikea : Deux stratégies publicitaires et médiatiques différentes
Hier, dimanche soir, deux gros investisseurs publicitaires ont profité de la fin des journaux de 20 heures pour lancer leurs nouveautés publicitaires. Lire la suite
Publié le 05 septembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Inspiration : Vidéo très réussie pour la Collection Hiver 2011/2012 de Munich
Excellente vidéo pour communiquer sur la collection Hiver 2011/2012 de la marque Munich. Assez sexy sans être vulgaire, elle se différencie totalement de ce... Lire la suite
Publié le 03 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Inspiration/Marketing : Lacoste in Motion Vidéo L.12.12.
Lacoste in Motion Vidéo est un travail de 12 artistes pour recréer le grand classique de Lacoste : le Polo piqué. Sous le nom de code de L.12.12., le Polo... Lire la suite
Publié le 03 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Skyvertising pour X-Men : La publicité dans le ciel
La communication pour les films semble tellement plus sympathique dans les pays d’Amérique. Après Green Lantern sur les vélos à Sao Paulo, 20th Century Fox use... Lire la suite
Publié le 03 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Ambient Marketing Pole position pour Mini en Suisse
Je n’ai malheureusement pas trouvé de vidéo sur ce Stunt amusant de Mini. Pole Position consiste simplement en l’installation rapide à certains feux rouges d’un... Lire la suite
Publié le 03 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité/Inspiration : Le drapeau américain en maillots de Manchester United
Cette publicité très inspirationnelle présente la tournée américaine de Manchester United en 2011. En effet, les équipes de football européennes font de plus... Lire la suite
Publié le 03 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité WTF : Des pets pour chaque ampoule allumée…
Publicité incroyable pour des ampoules basse consommation… Des pets à chaque ampoule non écologique allumée… Etrange mais drôle. Lire la suite
Publié le 03 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Evenement Sexy pour Axe : record du monde du grand nombre de personnes sous une...
La marque Lynx, que l’on connait sous le nom d’Axe dans nos contrées françaises, a eu la très bonne idée de lancer un évènement de Stunt très engageant. Lire la suite
Publié le 02 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Packaging 100% fille pour les cigarettes Sweet Dreams en Russie
En Russie, la consommation de cigarettes ne cesse d’augmenter. Selon Rianovosti, site d’actualité russe, la production a augmenté entre 96 et 2006 de 100%. Lire la suite
Publié le 02 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La campagne BMW qui fait croire (réellement) aux aliens en Chine
Enorme buzz en Chine autour de ce qui semble n’être qu’une campagne publicitaire formidablement exécutée par BMW. En effet, un cercle est apparu dans le désert... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Publicité Google Chrome : Jamal Edwards, créateur de SBTV
Google Chrome continue sa série de publicités dont l’objectif est de prouver que l’ensemble des applications Google (Chrome, Youtube, Picasa…) offre à... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicis Indonesia récompensée au Ad Stars Festival
Cette campagne nommée Jatam : Hello, Mr. President a remporté le premier prix du Ad Stars Festival. L’agence Publicis Indonesia a été remarquée pour ce spot fac... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité : Le tour du monde de MINI
BSUR Amsterdam a travaillé pendant de longs mois sur cette série de spots pour MINI. Avec pour slogan “un nouveau jour, une nouvelle aventure”, cet ensemble... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
De faux policiers pour communiquer sur la sécurité routière avec humour
De faux policiers ont été installés sur cette route particulièrement meurtrière en Hongrie. Cette forme d’ambient marketing permet de communiquer avec humour su... Lire la suite
Publié le 31 août 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0