Thebuzzbrowser

Blog dénicheur de web-tendances axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek. Marketing alternatif, vidéos virales, buzz et autres opérations spéciales, ce qu'il faut connaître du monde publicitaire est sur TheBuzzBrowser.
MES BLOGS
-
TheBuzzBrowser
http://www.thebuzzbrowser.fr/
Blog dénicheur de web-tendances, des évolutions marketing et de ce qui fait le buzz sur la toile. Axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek, le site s'ouvre au maximum grâce à un style graphique doux et apaisant. La lecture y est simple et drôle pour un accès au monde du Web au plus grand nombre.
DERNIERS ARTICLES (683)
-
La petite robe noire sur les Champs Elysées par Guerlain
Guerlain sort actuellement son tout nouveau parfum “La petite robe noire”. Pour l’occasion, les équipes de JC Decaux et de KRMédia ont imaginé une campagne sur... Lire la suite
Publié le 13 mars 2012 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Ghetto Kraviz – Premier Clip de Nina Kraviz
Après ses débuts prometteurs au Rex Club la semaine dernière à Paris, Nina Kraviz propose désormais son album à la vente, ainsi qu’un premier clip. Lire la suite
Publié le 28 février 2012 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Nike et le Nouveau Maillot de l’équipe de France
Un an après le fameux maillot marinière de l’équipe de France, Nike a décidé de changer le look des joueurs de l’équipe de France. Lire la suite
Publié le 28 février 2012 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le French Kiss de Jean Paul Gaultier
La marque Jean Paul Gaultier propose, en partenariat avec Isobar (Agence Intéractive du groupe Aegis Media), sa vision de la Saint Valentin. Le moins que l’on... Lire la suite
Publié le 14 février 2012 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Free Humanity, le street artist de Californie
“ The Miracle is not to Walk on Water but To walk on the Green Earth”. C’est par ce slogan que le street artist Free Humanity accueille ses fans sur facebook. Lire la suite
Publié le 25 janvier 2012 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité : Center Parcs vous éloigne de vos voisins
Center Parcs nous a proposé deux publicités très drôles. Jouant sur les situations de voisinage les plus improbables, la marque met ainsi en avant le calme et l... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2012 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Nike et le Système Kobe Bryant
Cette nouvelle publicité de la marque Nike, avec son partenaire publicitaire Wieden&Kennedy, est particulièrement bien réussie en ce qu’elle met en valeur... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2012 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Inventionland : Les bureaux d’entreprise les plus fous du monde
Nous vous avons parlé il y a quelques jours des bureaux assez incroyables de Google à Paris et à Londres. D’autres entreprises vont encore plus loin dans la... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les créations d’Alejo Malia sur Arctic Monkeys
Alejo Malia est un artiste qui propose des visuels léchés. Ce graphic designer nous offre ici ses réalisations sur le thème du groupe de rock anglais Arctic... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Belle insertion publicitaire pour de l’aspirine sur un bus
Idée intéressante que cette intégration publicitaire à l’arrière d’un bus pour une marque d’aspirine. On fait un lien immédiat avec le bruit du moteur, le fait... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Belle vidéo contre les tyrans des cours de récré
C’est assez rare pour être remarqué, voici un spot publicitaire très bien pensé pour lutter contre la tyrannie du populaire sur le plus faible que lui. Le spot... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le Paper Spot de Chevrolet au Brésil
Cette publicité brésilienne pour la marque Chevrolet a été réalisée à la main avec le minimum d’aide technique. C’est assez impressionnant lorsque l’on regarde... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Absolut Vodka Pureté – 2011 : Simon Schubert
Absolut continue sa stratégie de communication par l’art à travers sa campagne Absolut Pureté. Comme chaque année, la marque de vodka demande à un artiste réput... Lire la suite
Publié le 14 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Très belle réalisation de MTV Brésil – Homeless
MTV réussit toujours le pari de la qualité visuelle au service du discours. Il faut dire que c’est la marque de fabrique de cette chaine qui s’est construit... Lire la suite
Publié le 14 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Vitrines de Noël de Macy’s à New York
Nous connaissons en France les grandes vitrines des magasins du boulevard Haussmann. Aux Etats-Unis, c’est à New York qe l’on peut observer les plus belles... Lire la suite
Publié le 14 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Street Art : Art Basel 2011 – More than Sunshine Collectif
Nouveau très beau travail du collectif More Than Sunshine, le collectif Street Art venu de Floride. Vous pouvez retrouver les deux artistes Chris Tobar et... Lire la suite
Publié le 13 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La seule publicité utilisant star trek pour vendre des matelas
Difficile de trouver meilleure publicité pour inaugurer la catégorie des flops publicitaires… Cette marque a eu l’excellente la somptueuse idée de vendre des... Lire la suite
Publié le 13 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Campagne décalée de Schweppes en Israël par ACW Grey
Étrange vidéo que cette publicité de Schweppes en Israël. En effet, loin de coller à l’image de marque créée en France grâce à l’agence Fred et Farid, ACW Grey ... Lire la suite
Publié le 13 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le Sapin de Noël Social d’Heineken
Heineken lance sa première grande action depuis son partenariat important avec Facebook. La marque n’a en toute logique aucun lien particulier avec la période d... Lire la suite
Publié le 12 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Expérience digitale et Outdoor sur le Running pour Nike à Vienne
Nous avons eu l’occasion de voir à plusieurs reprises que les différentes marques de sport ne cessent d’innover publicitairement parlant sur le terrain du... Lire la suite
Publié le 12 décembre 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0