Philippalaunay
MES BLOGS
-
Inbound Stories le blog de Zuma paris
http://zumaparis.com/inbound-stories-zuma-killer-content-blog/
Le blog de l'actualité du content et de l'inbound marketing. Retrouvez régulièrement des articles sur la transformation digitale, l'économie numérique et les multiples discpines du marketing. Inbound Stories est le blog de l'agence Zuma Paris, spécialisée en marketing de contenu et inbound marketing. Un marketing non intrusif et centré sur la fluidité du parcours utilisateur.
Experts dans la conception, la production et la diffusion de contenus propriétaires, l'agence propose aux marques des contenus pour engager leurs audiences et leurs consommateurs tout au long de leur parcours physique et digital.
DERNIERS ARTICLES (15)
-
Les contenus propriétaires pour optimiser le parcours d’achat
Une Excellente étude Mappy BVA publiée par Viuz en décembre 2014 nous apporte un éclairage sur les nouveaux parcours d’achat. En synthèse, cette étude... Lire la suite
Publié le 09 juin 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
De l’importance des visuels dans une stratégie de contenu
La relation entre une marque et un internaute a considérablement évolué ces dernières années. Il n’est plus question d’une relation « one to many... Lire la suite
Publié le 09 juin 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Quelle transformation digitale pour les marques ?
Comment accompagner les marques dans leur transformation digitale ? L’enseignement de Zooma, agence amie de Göteborg. Nous voudrions partager avec vous... Lire la suite
Publié le 09 juin 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Startup Assembly : l’happy hour de Zuma paris
Quel est le rapport entre le marketing et un smoothie ? Leur réussite dépend du meilleur mix ! Le 29 mai prochain, à l’occasion de la 4 ème édition de Startup... Lire la suite
Publié le 22 mai 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Comment reconnaître une bonne agence d’inbound marketing ?
Quand on veut faire connaître son activité grâce à une approche d’inbound marketing ou que l’on veut être mieux trouvé par ses clients potentiels,... Lire la suite
Publié le 22 mai 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Tout sur le programme de l’Inbound Marketing Day
Nous sommes ravis d’annoncer le 16 Juin prochain l’Inbound Marketing Day, une journée transdisciplinaire entièrement consacrée à l’inbound marketing et à... Lire la suite
Publié le 05 mai 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La curation au service de votre marketing de contenu
Vous avez un site internet, vous avez mis en place une stratégie de contenu sur votre blog, mais vous sentez qu’il vous manque quelque chose pour gagner en... Lire la suite
Publié le 05 mai 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les 5 points clés d’une campagne d’inbound marketing
Si vous êtes un inbound marketer ou un content marketer, vous concevez, produisez et diffusez sans arrêt du contenu pour faire venir à vous vos prospects. Lire la suite
Publié le 05 mai 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Etes-vous prêt pour l’inbound marketing ?
Vous avez des objectifs marketing ? Vous voulez que vos prospects vous identifient plus rapidement et rentrent en contact avec vous plus efficacement ? Lire la suite
Publié le 22 avril 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
3 raisons de faire de l’e-mailing pour les TPE/PME
L’e-mail marketing, qui n’en a jamais entendu parlé ? Ce canal marketing en baisse de popularité en raison de sa sur-exploitation, est en fait totalement... Lire la suite
Publié le 22 avril 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
5 idées de création de contenu pour les startups
Avez-vous déjà éprouvé le sentiment de la « page blanche » ? Ce sentiment désagréable que l’on peut éprouver quand on veut écrire un billet... Lire la suite
Publié le 22 avril 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les TPE-PME / startups vont adorer le content marketing !
Quand on est chef d’entreprise, on peut être excellent dans son activité mais avoir peu d’expérience du marketing. Lire la suite
Publié le 08 avril 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Construire sa stratégie omnicanale comme une ligne éditoriale
La stratégie omnicanale consiste à augmenter l’efficacité des campagnes en proposant une expérience de marque fluide sur un ensemble de canaux fréquentés par... Lire la suite
Publié le 08 avril 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Comment installer une culture du contenu dans votre entreprise ?
La création d’une culture d’entreprise autour du content marketing n’est pas une chose facile. Même de très légères modifications sur les méthodes de travail... Lire la suite
Publié le 25 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le content marketing qu’est-ce que c’est au juste ?
Génial, Merci ! Voilà ce que votre audience devrait dire de vos contenus ! Car rien n’est plus satisfaisant que de trouver la réponse précise à ses... Lire la suite
Publié le 25 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0