Nouveauwestern
MES BLOGS
-
Mucho Mucho
http://www.mucho-mucho.fr/
Bonne pratiques, chiffres clés, concepts créatifs, Mucho Mucho est un blog de veille en communication, digital et publicité.
DERNIERS ARTICLES (31)
-
Nos 5 pubs préférées de l’été !
C’est la rentrée et vous les avez peut-être raté. Voici nos 5 pubs préférées de l’été : JELL-O DUREX NIKE JUSTIN BRIDOU Lire la suite
Publié le 26 août 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
La stratégie Web Social
Les 2 questions fondamentales qui doivent être posées en amont de toute réfléxion concernant une stratégie sur les médias sociaux sont : QUELS SONT LES OBJECTIF... Lire la suite
Publié le 14 juin 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
De l’intérêt du teaser
Berocca à travers son produit BeroccaBoost a conçu une opération de communication il y a 2 semaines à destination des jeunes. L’opération principalement... Lire la suite
Publié le 03 juin 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Le nouveau moteur de recherche de Facebook
Depuis 10 jours environ, l’interface de mon Facebook n’est plus la même. J’ai l’infime privilège de bénéficier du nouveau moteur de... Lire la suite
Publié le 31 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Le Paraguay et ses enfants sans nom
Le foot est un levier de communication performant dans les pays adeptes et un terrain de jeu pour les agences… Dans ce cadre, l’Unicef avec son agence a... Lire la suite
Publié le 28 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Heineken, le foot, les hommes et les femmes
On le sait tous, dans les soirées foot entre copains, le diptyque de base c’est pizza/bières. Le foot est donc un des axes de communication de Heineken. Lire la suite
Publié le 28 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
La vidéo qui s’arrête quand vous tournez la tête…
Créé par Volkswagen Brésil pour promouvoir la technologie Start-Stop de la marque, ce plugin Google Chrome interrompt la diffusion d’une vidéo lorsque vou... Lire la suite
Publié le 27 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Paris + Cinéma + Réalité augmentée
Le Festival de Cannes est terminé ? Vive Cinemacity ! Cinemacity (production Arte et Small bang) propose une expérience unique autour du cinéma grâce à la... Lire la suite
Publié le 26 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
L’équipe innove avec le format « Equipe Explore »
Il y a 6 mois, le New York Times proposait un nouveau genre de journalisme en présentant à son audience un article multimedia « Snow Fall » – dont... Lire la suite
Publié le 25 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Il se passe des choses chez Yahoo…
Achat de Tumblr, refonte de Flickr associé à de nouveaux services, achat avorté de Daily Motion, Yahoo a passé la vitesse supérieure et est aujourd’hui... Lire la suite
Publié le 21 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Vine, l’humour et son utilisation par les marques
Il est très difficile de créer un message vidéo percutant en 6 secondes. C’est pourtant le challenge du fondateur de Vine qui essaye en 6 secondes de... Lire la suite
Publié le 20 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0