Nouveauwestern
MES BLOGS
-
Mucho Mucho
http://www.mucho-mucho.fr/
Bonne pratiques, chiffres clés, concepts créatifs, Mucho Mucho est un blog de veille en communication, digital et publicité.
DERNIERS ARTICLES (31)
-
Anticiper les tendances 2017
Comme chaque année, Getty Images publie son étude sur les tendances visuelles du moment. En 2017, la vidéo gagne encore du terrain dans les stratégies de... Lire la suite
Publié le 29 juin 2017 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Ouibus lance sa nouvelle campagne Ouicroquettes
Vous voulez rejoindre vos amis le week-end prochain mais personne n’est disponible pour garder Max, votre fidèle labrador ? Lire la suite
Publié le 27 juin 2017 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Comprendre la crise syrienne via le site Sarching for Syria, signé Google et...
« Six années de conflits ont fait des milliers de sans abri. Le monde entier cherche des réponses. » Tel est le lancement du site Searching for... Lire la suite
Publié le 26 juin 2017 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Cinq campagnes qui ont brillé aux Cannes Lions
La 64ème édition du Festival de la créativité des Lions Cannes a récompensé, du 17 au 24 juin, les campagnes les plus créatives de l’année écoulée.... Lire la suite
Publié le 25 juin 2017 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Et si Internet prenait conscience de son individualité..
Moi Internet, prix des mots engagés dans la catégorie Education et Travail, est notre vidéo coup de cœur des Chatons d’Or. Se définissant lui-même comme « un... Lire la suite
Publié le 23 juin 2017 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Vers une démocratisation de la vidéo à 360°…
Longtemps réservées au secteur du gaming, les vidéos à 360° s’imposent aujourd’hui dans le domaine de l’information et de la communication. Lire la suite
Publié le 20 juin 2017 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les distributeurs de likes bientôt dans nos centres commerciaux ?
Les réseaux sociaux illustrent la culture du narcissisme et la course effrénée aux likes. Les connexions aux réseaux sociaux se multiplient quotidiennement,... Lire la suite
Publié le 15 juin 2017 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Snapchat a la cote auprès des annonceurs
Application Social Media la plus téléchargée en 2017, Snapchat compte aujourd’hui plus de 150 millions d’utilisateurs dans le monde. Les annonceurs... Lire la suite
Publié le 12 juin 2017 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Apple se lance dans la télé-réalité
Mardi 6 juin, Apple a lancé le premier épisode de son télé-crochet Planet of the Apps. Un objectif : découvrir les développeurs de demain, ceux qui seront... Lire la suite
Publié le 08 juin 2017 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
De l’art de la communication en politique
Justin Trudeau et Emmanuel Macron nous ont offert un beau moment de complicité lors du sommet G7 en Sicile. Les fleurs, la mer turquoise en arrière-plan, le... Lire la suite
Publié le 02 juin 2017 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
L’intemporel selon Lacoste
Lacoste a lancé son nouveau spot publicitaire « Timeless », court-métrage de 90 secondes réalisé par Seb Edwards et signé BETC. Il sera déployé mondialement à... Lire la suite
Publié le 30 mai 2017 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Et si nous changions les règles…
L’observatoire des inégalités, en collaboration avec l’agence Hérézie, a repris le jeu populaire du Monopoly en changeant les règles. Lire la suite
Publié le 25 avril 2017 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Campagne Dr Martens
Gros coup de cœur pour cette campagne de Dr Martens Pour celui qui est né dans les années 70, les souvenirs se vivent en couleurs délavées. Lire la suite
Publié le 24 octobre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Best Of Pub Octobre – 2014
Replay Jeans : Alessandra Ambrosio, des footballeurs du F.C. Barcelone des jeans stretch. Le fantasme de la piscine ou comment « vendre du rêve » ... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Un stunt réussit pour The North Face
Un popup store « The North Face » en Corée du Sud, un plancher escamotable, un mur d’escalade et des clients challengés par les événements :... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Pub : la tendance « Behind the scene »
C’est désormais une figure imposée, les spots de pub sont accompagnés de leur « Behind the scene ». Un making of pour les curieux et surtout u... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Contenus B2B : La tendance 2015
Une étude fournie par « Uberflip », fournisseur de solutions « marketing content ». On retiendra : Les entreprises sondées souhaitent... Lire la suite
Publié le 14 octobre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
La saga Uncle Drew by Pepsi Max – Episode 3
La saga « Uncle Drew » de Pepsi Max est déjà culte (on en parlait ici) ! Le troisième épisode repose sur la même idée que les précédents : le pivot... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Ron Burgundy Héros d’une campagne Dodge !
Ron Burgundy est le personnage principal du film « Anchorman » interprété par Will Ferrel. Il s’agit d’un présentateur de journal... Lire la suite
Publié le 09 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Dior transgresse les règles
Comme nous l’avions évoqué dans un précédent article, l’homme dans la pub s’affirme aujourd’hui dans toute sa masculinité. Lire la suite
Publié le 02 septembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
- 1
- 2