Nexence
MES BLOGS
-
Marketing Mobile - Marketing Bluetooth - Codes barres 2D - Le blog de l'agence Nexence
http://www.agence-marketing-mobile.fr/
Retrouvez la vie de l'agence Nexence ainsi qu'une vision du marketing mobile, bluetooth marketing et code barres 2D QRCode.
- Blog Marketing Mobile - Nexence http://www.agence-marketing-mobile.fr/
DERNIERS ARTICLES (237)
-
Le Cirque Arlette Gruss et le code barres 2D
Jeu concours - 500 places de spectacle à gagner sur votre mobile pour le vendredi 4 décembre 2009 à 20h30 - Pelouse de Reuilly - Paris "Le Cirque Arlette Gruss ... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Cirque Arlette Gruss et le code barres 2D
Jeu concours - 500 places de spectacle à gagner sur votre mobile pour le vendredi 4 décembre 2009 à 20h30 - Pelouse de Reuilly - Paris "Le Cirque Arlette Gruss ... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
I-nigma sur iPhone
Nouvelle application iPhone pour I-nigma.Nexence référencera dans quelques jours cette application afin de la proposer en libre téléchargement sur http://2tag.f... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
I-nigma sur iPhone
Nouvelle application iPhone pour I-nigma.Nexence référencera dans quelques jours cette application afin de la proposer en libre téléchargement sur http://2tag.f... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Fin des enchères Ebay...
Après 646 visites, 63 enchères, le 06 Octobre 2009 à 14:37:08 la société Congrès et Expositions de Bordeaux a remporté l'enchère à 517 euros...Une opération de... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Fin des enchères Ebay...
Après 646 visites, 63 enchères, le 06 Octobre 2009 à 14:37:08 la société Congrès et Expositions de Bordeaux a remporté l'enchère à 517 euros...Une opération de... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le marketing mobile passe mieux avec des cadeaux
Offrir des coupons de réduction ou des biens numériques permet aux annonceurs de mieux faire accepter leurs publicités mobiles. Un moyen de mieux cibler leurs... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le marketing mobile passe mieux avec des cadeaux
Offrir des coupons de réduction ou des biens numériques permet aux annonceurs de mieux faire accepter leurs publicités mobiles. Un moyen de mieux cibler leurs... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
L'Internet mobile a progressé de 50% en deux ans pour la France
Selon une étude de Médiamétrie, les utilisateurs d'iPhone téléchargent en moyenne 16 applications par mois, dont 10 gratuites. L'usage de l'Internet mobile... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
L'Internet mobile a progressé de 50% en deux ans pour la France
Selon une étude de Médiamétrie, les utilisateurs d'iPhone téléchargent en moyenne 16 applications par mois, dont 10 gratuites. L'usage de l'Internet mobile... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le flyer QRCode
La société OSEZ-PRINT expérimente avec Nexence le Flyer Interactif sur la ville de Toulouse.Un QRcode permettant de mettre en avant les soirées et grands... Lire la suite
Publié le 25 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Pochoir Interactif, nouveau défi de Nexence
Nexence se lance dans "Le Pochoir Interactif" avec un code barres 2D QRCode.Notre nouveau défi, être capable de créer une campagne de Marketing Mobile en 7... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Deuxième épisode de notre série "Le Marketing Mobile par la BD"
Une rentrée mobile...Deuxième épisode de notre série "Le Marketing Mobile par la BD", l'orientation de cette planche vise le marketing mobile dans les centres... Lire la suite
Publié le 22 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Contrôle surprise de la CNIL chez Nexence
Ce matin 10h00, 2 personnes du bureau de la CNIL sont venu faire une petite mission de vérification selon la décision du président de la CNIL n° 2009-172C en... Lire la suite
Publié le 16 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence : Le marketing mobile se déploie à Sophia Antipolis
L'agence de communication parisienne pose un pied sur la technopole azuréenne pour développer son offre de services bases sur les nouvelles technologies et le... Lire la suite
Publié le 14 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un mobile qui ne vous quitte plus !
Concentré de l'article du Parisien du 10/09/09Deux tiers des propriétaires de téléphone portable l’emportent dans leur chambre et presque la moitié le laissent... Lire la suite
Publié le 11 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Marketing mobile - Les iPhones ont le vent en poupe
Le marché du mobile ne connait pas la crise!C'est en tout cas ce que montrent les derniers chiffres publiés par JDN à ce sujet. Lire la suite
Publié le 10 septembre 2009 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
Le QRcode s'invite sur les bouteilles de lait Italien
Les producteurs laitiers italiens ont imprimé des QRCodes sur leurs bouteilles de lait.Derrière ce code barres 2D, un jeu concours avec Beaucoup de gros lots... Lire la suite
Publié le 09 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Marketing Mobile - Résultat de notre test Android
Test de 10 applications code 2D depuis un HTC HEROVoici le résultat de notre test sur les applications pouvant lire des codes barres 2D QRcode Datamatrix sur... Lire la suite
Publié le 05 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Marketing mobile - Nouvelle campagne code 2D pour Intermarché
La Une du magazine METRO de ce matin.Intermarché utilise un code barres 2D Datamatrix afin de faire voter les mobinautes. Lire la suite
Publié le 01 septembre 2009 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES