Nexence
MES BLOGS
-
Marketing Mobile - Marketing Bluetooth - Codes barres 2D - Le blog de l'agence Nexence
http://www.agence-marketing-mobile.fr/
Retrouvez la vie de l'agence Nexence ainsi qu'une vision du marketing mobile, bluetooth marketing et code barres 2D QRCode.
- Blog Marketing Mobile - Nexence http://www.agence-marketing-mobile.fr/
DERNIERS ARTICLES (237)
-
Nexence donne une nouvelle dimension au Street Marketing Mobile avec BTPOCKET
Non intrusif, Nexence présente son nouveau boitier de diffusion Bluetooth qui combine le triple opt-in, la diffusion géolocalisée et la gestion de contenu en... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2010 HIGH TECH -
Les Voeux de GS1
GS1 présente ses vœux 2010 à la façon "BD Nexence".C'est avec plaisir que Nexence propose sur le mobile l'histoire de Mr Marque... Version mobile disponible... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les Voeux de GS1
GS1 présente ses vœux 2010 à la façon "BD Nexence".C'est avec plaisir que Nexence propose sur le mobile l'histoire de Mr Marque... Version mobile disponible... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Carrefour et le code barres 2D...
Voici le contenu du SMS que nous venons de recevoir :Lecteur De Code Carrefour. Lien pour telecharger l' application:... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Carrefour et le code barres 2D...
Voici le contenu du SMS que nous venons de recevoir :Lecteur De Code Carrefour. Lien pour telecharger l' application:... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Question ouverte sur le métier du Marketing Mobile
Le terme "Marketing Mobile" est à la mode et le métier en pleine expansion, 2010 s'annonce comme un grand cru... mais derrière cette appellation se cachent des... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le test du Nexus One de Google
Le téléphone de la firme de Mountain View qui vise à concurrencer l'iPhone d'Apple a été testé par le Journal du Geek et le Point.fr. Lire la suite
Publié le 05 janvier 2010 HIGH TECH, MOBILES -
LYNKEE® disponible sur l'Appstore
Nous parlions de Lynkee dans un précédent post, il est maintenant disponible sur l'Appstore et surtout sur notre plateforme TAGMANAGER. Lire la suite
Publié le 22 décembre 2009 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les jeunes sont une cible de prédilection pour l’outdoor...
Les jeunes représentent une cible de prédilection pour tous les dispositifs de communication outdoor, le street marketing et le marketing viral : 100% des ados... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Marketing mobile : cap sur la réalité augmentée et les codes-barres 2D !
Pour attirer les consommateurs, les marketeurs doivent miser sur la réalité augmentée pour afficher des coupons de réduction géolocalisés. Les codes-barres... Lire la suite
Publié le 17 décembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
MIX Marketing Mobile : une convergence des technologies QR code et Bluetooth
Tribune Libre par Vincent HERMAN – PDG de NexenceCodes Barres 2D, Bluetooth, RFID,… aujourd’hui l’arrivée à maturité de plusieurs technologies et la part... Lire la suite
Publié le 10 décembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Lynkee®, le nouveau lecteur d’identification sur votre mobile
Nexence et Lynkware associent leurs compétences afin d'offrir une solution sur mesure et personnalisée. Nexence via sa plate-forme TAGMANAGER et Lynkware avec... Lire la suite
Publié le 23 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Signez la pétition pour "sauvez l'affiche"
Une pétition pour sauver les métiers de la publicité extérieure.Nexence apporte au SNPE une version mobile, QRCODE en 1ere page du dossier de presse permet de s... Lire la suite
Publié le 19 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Signez la pétition pour "sauvez l'affiche"
Une pétition pour sauver les métiers de la publicité extérieure.Nexence apporte au SNPE une version mobile, QRCODE en 1ere page du dossier de presse permet de s... Lire la suite
Publié le 19 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Internet haut débit, téléphonie mobile, SMS, téléphonie fixe... quel est le...
L'ARCEP publie les données de son Observatoire du marché des services télécoms en France au deuxième trimestre. Il en résulte que le revenu des opérateurs de... Lire la suite
Publié le 05 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Mister Mystère et code barres 2D
Nexence accompagne -M- et la maison de disque Barclay - Universal Music France dans leur première campagne de code barres 2D, le Marketing Mobile et la musique... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2009 CHANSON FRANÇAISE, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE -
Nouveaux budgets pour Nexence
Cabinet de conseil en Ingénierie de la Formation.Son expertise se situe au niveau de la formation aux langues étrangères et de l’interculturel. Lire la suite
Publié le 25 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence au MWC 2010
Nexence présent au MWC 2010 sur le stand Provence-Alpes-Côte d’Azur au sein du Pavillon France ! Sur une surface de 594 m², la France sera de nouveau localisée... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence au MWC 2010
Nexence présent au MWC 2010 sur le stand Provence-Alpes-Côte d’Azur au sein du Pavillon France ! Sur une surface de 594 m², la France sera de nouveau localisée... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Marketing mobile : Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos...
C'est officiel le livre de de Fabien Lienard et Florence Jacob est disponible...Le téléphone mobile est dans toutes les poches de vos clients et prospects... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ