Nexence
MES BLOGS
-
Marketing Mobile - Marketing Bluetooth - Codes barres 2D - Le blog de l'agence Nexence
http://www.agence-marketing-mobile.fr/
Retrouvez la vie de l'agence Nexence ainsi qu'une vision du marketing mobile, bluetooth marketing et code barres 2D QRCode.
- Blog Marketing Mobile - Nexence http://www.agence-marketing-mobile.fr/
DERNIERS ARTICLES (237)
-
Les 10 technologies mobiles clés selon le Gartner
C’est un tournant historique pour les réseaux mobiles. Le trafic données a désormais dépassé celui de la voix en décembre 2009. Lire la suite
Publié le 29 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Téléphonie mobile : les utilisateurs préfèrent un service client de qualité aux...
Visiblement, l'amélioration de la qualité du service client est, pour les opérateurs, un levier de fidélisation beaucoup plus efficace que les offres... Lire la suite
Publié le 26 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence présent au salon Franchise Expo Paris
Afin de sensibiliser les réseaux de Franchise sur l'importance de l'utilisation du Marketing mobile, Nexence se déplace au salon Franchise Expo Paris qui se... Lire la suite
Publié le 12 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence présent au salon Franchise Expo Paris
Afin de sensibiliser les réseaux de Franchise sur l'importance de l'utilisation du Marketing mobile, Nexence se déplace au salon Franchise Expo Paris qui se... Lire la suite
Publié le 12 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les bons de réduction sont le fer de lance du marketing mobile
Les coupons sont plébiscités par les marketeurs, qui y voient le moyen d'établir une relation directe avec le consommateur. Ils misent aussi sur le portable pou... Lire la suite
Publié le 10 mars 2010 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
Les bons de réduction sont le fer de lance du marketing mobile
Les coupons sont plébiscités par les marketeurs, qui y voient le moyen d'établir une relation directe avec le consommateur. Ils misent aussi sur le portable pou... Lire la suite
Publié le 10 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Retour sur le concept Neustar ou comment créer un univers fermé !
Neustar a utilisé le Datamatrix sur son stand et ses flyers pour un jeu concours, grande surprise sur le résultat du scan... une codification extraterrestre de... Lire la suite
Publié le 25 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les QRcodes envahissent Paris et la Banlieue...
Nexence voit ses QRcodes partout dans Paris.La nouvelle exposition de La Pinacothèque de Paris utilise sur tous ses supports de communication le QRcode. Lire la suite
Publié le 21 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
MWC : Photos en vracs
Un extrait de la Bible dans ce code ? oui c'est possible avec un code en couleur... Lire la suite
Publié le 20 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
MWC : Photos en vracs
Un extrait de la Bible dans ce code ? oui c'est possible avec un code en couleur... Lire la suite
Publié le 20 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Code-barre 2D : Neustar veut centraliser tous les acteurs, Nexence donne son...
Pour accroître l'interopérabilité entre les acteurs économiques qui utilisent la technologie des tags pour mobile, Neustar propose de mettre en place une base d... Lire la suite
Publié le 19 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Partenariat Nexence et Lynkware : une première suite applicative de Marketing...
Une offre intégrée pour aider les agences de communication et les annonceurs à accroître l’efficacité de leurs campagnes de marketing mobile. Lire la suite
Publié le 10 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les clients multimédia représentent 41% du parc en France
En métropole, le parc multimédia atteint aujourd'hui plus de 23 millions de clients. Ils représentaient 35,2 % du parc total en décembre 2008, mais 40,9 %... Lire la suite
Publié le 09 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les clients multimédia représentent 41% du parc en France
En métropole, le parc multimédia atteint aujourd'hui plus de 23 millions de clients. Ils représentaient 35,2 % du parc total en décembre 2008, mais 40,9 %... Lire la suite
Publié le 09 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nouveau livre avec des QRcodes... et du contenu pas adapté
Un livre pleins de Qrcode en guise d'interactivité, une belle initiative de l'auteur Patrice Zana avec pas moins de 52 codes QRcodes pointant vers des sites en... Lire la suite
Publié le 07 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Module Europae 10% chez Cortal Consors
Nexence accompagne Cortal consors dans la mise en place du module de réservation Europae 10% Lire la suite
Publié le 25 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Z-CARD se frotte au QRcode avec une intégration pas très reussie...
Un QRcode imprimé sur le flyer Z-CARD avec comme explication " PRENEZ UNE PHOTO POUR EN SAVOIR PLUS". J'ai pris une photo et j'attends toujours... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence au Mobile World Congress 2010
Stand 2F49 - 15 au 18 Février – Fira de Barcelone - EspagneParis le 20 Janvier 2010 - Nexence, éditeur de solutions innovantes en marketing mobile annonce sa... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence au Mobile World Congress 2010
Stand 2F49 - 15 au 18 Février – Fira de Barcelone - EspagneParis le 20 Janvier 2010 - Nexence, éditeur de solutions innovantes en marketing mobile annonce sa... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence donne une nouvelle dimension au Street Marketing Mobile avec BTPOCKET
Non intrusif, Nexence présente son nouveau boitier de diffusion Bluetooth qui combine le triple opt-in, la diffusion géolocalisée et la gestion de contenu en... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2010 HIGH TECH