Nexence
MES BLOGS
-
Marketing Mobile - Marketing Bluetooth - Codes barres 2D - Le blog de l'agence Nexence
http://www.agence-marketing-mobile.fr/
Retrouvez la vie de l'agence Nexence ainsi qu'une vision du marketing mobile, bluetooth marketing et code barres 2D QRCode.
- Blog Marketing Mobile - Nexence http://www.agence-marketing-mobile.fr/
DERNIERS ARTICLES (237)
-
Nexence réalisation l'application iPhone pour les 24 heures de VTT
Cette application est dédiée à une course évènement de VTT situé en Lorraine, le plus grand rassemblement de VTT de France.Parmi les fonctionnalités présentes,... Lire la suite
Publié le 07 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence réalisation l'application iPhone pour les 24 heures de VTT
Cette application est dédiée à une course évènement de VTT situé en Lorraine, le plus grand rassemblement de VTT de France.Parmi les fonctionnalités présentes,... Lire la suite
Publié le 07 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
La relation client en point de vente prend une nouvelle dimension avec le mobile
2010 constitue une année de confirmation pour le marketing mobile en point de vente. Maturité des offres, développements de solutions multicanals, boom des... Lire la suite
Publié le 05 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Publicités géolocalisées : une mine d'or selon la Mobile marketing association
La Mobile marketing association, qui veut promouvoir le développement de la mobilité et de ses technologies, vient de publier une étude en faveur des... Lire la suite
Publié le 04 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence test l'aPad, un clone de l'iPad
L'iPad a déjà sa copie chinoise, l'aPad ou comme inscrit sur l'emballage le "iRobot"... Cette petit tablette de 7 pouces sous Android est loin d'être un... Lire la suite
Publié le 03 mai 2010 HIGH TECH, MOBILES -
La Foire Internationale de Bordeaux guide et informe ses visiteurs grâce au QR...
Congrès et Expositions de Bordeaux a décidé d’intégrer un QR Code et un site mobile à sa stratégie de communication à l’occasion de la Foire Internationale de... Lire la suite
Publié le 28 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne de QR code pour Camara
En quatrième de couverture du magazine "Réponses Photo", numéro 218, Camara incruste sur sa promotion du moment un QR code.Belle initiative sachant que nous... Lire la suite
Publié le 26 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne de QR code pour Camara
En quatrième de couverture du magazine "Réponses Photo", numéro 218, Camara incruste sur sa promotion du moment un QR code.Belle initiative sachant que nous... Lire la suite
Publié le 26 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un dépot de brevet QR code pour Apple...
Un brevet Apple a révélé hier semble à première vue brevet QR Code de billetterie. La demande de brevet 20100082491 Système et méthode pour fournir des billets... Lire la suite
Publié le 18 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne QR code en direct du Japon...
Voici 2 QR codes en direct live du japon... comme quoi notre petit carré noir blanc peut être mit en couleur afin de se différencier mais attention a ne pas e... Lire la suite
Publié le 18 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Opera Mini iPhone fait déchanter les sites mobiles...
Nous avons testé le nouveau navigateur Opera Mini sur iPhone, navigation par onglet très efficace, rapidité aléatoire sur certains sites, un bug par-ci par-là... Lire la suite
Publié le 15 avril 2010 HIGH TECH, MOBILES -
La nouvelle édition du Plan de Paris « Galeries Lafayette » se veut plus...
Paris le 13 Avril 2010 - Lors du lancement mondial du plan de Paris édité par les Galeries Lafayette et diffusé à 11 500 000 exemplaires, Atout Neuf, régie... Lire la suite
Publié le 13 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Stickybits, menace pour les marques ou nouveau réseau social 100% produits ?
Derrière ce petit nom sympa se cache un concept de partage et de libre expression sur tous les produits de consommation. Après un petit signup sur le site et... Lire la suite
Publié le 07 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Stickybits, menace pour les marques ou nouveau réseau social 100% produits ?
Derrière ce petit nom sympa se cache un concept de partage et de libre expression sur tous les produits de consommation. Après un petit signup sur le site et... Lire la suite
Publié le 07 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le QR code s’impose, même à camembertland
Le QR Code est aujourd’hui utilisé et reconnu comme le standard des codes barres 2D...Article complet sur Lire la suite
Publié le 07 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Une Journée 100% Use Case sur Le Mobile Maketing le 19 Octobre 2010
Le Mobile Marketing est une préoccupation de bon nombre d'entreprises, il est pour certaine marque depuis quelques années un passage obligé pour recruter et... Lire la suite
Publié le 02 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Une Journée 100% Use Case sur Le Mobile Maketing le 19 Octobre 2010
Le Mobile Marketing est une préoccupation de bon nombre d'entreprises, il est pour certaine marque depuis quelques années un passage obligé pour recruter et... Lire la suite
Publié le 02 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Marketing Mobile : Le QR Code s’impose comme un standard international…même en...
Le QR Code est aujourd’hui utilisé et reconnu comme le standard des codes barres 2D au niveau international. En effet, après Google et son service « Favorite... Lire la suite
Publié le 31 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Marketing Mobile : Le QR Code s’impose comme un standard international…même en...
Le QR Code est aujourd’hui utilisé et reconnu comme le standard des codes barres 2D au niveau international. En effet, après Google et son service « Favorite... Lire la suite
Publié le 31 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 10 technologies mobiles clés selon le Gartner
C’est un tournant historique pour les réseaux mobiles. Le trafic données a désormais dépassé celui de la voix en décembre 2009. Lire la suite
Publié le 29 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ