Nexence
![](https://media.paperblog.fr/assets/images/profil-avatar.gif)
MES BLOGS
-
Marketing Mobile - Marketing Bluetooth - Codes barres 2D - Le blog de l'agence Nexence
http://www.agence-marketing-mobile.fr/
Retrouvez la vie de l'agence Nexence ainsi qu'une vision du marketing mobile, bluetooth marketing et code barres 2D QRCode.
- Blog Marketing Mobile - Nexence http://www.agence-marketing-mobile.fr/
DERNIERS ARTICLES (237)
-
Mise en vente de domaines chez Nexence...
Nexence met en vente certains de ses domaines :marketing-bluetooth.frbluetag.frcrm-mobile.frcrmmobile.frmobile-crm.frmobilecrm.frnfcmobile.frregiemobile. Lire la suite
Publié le 09 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Mise en vente de domaines chez Nexence...
Nexence met en vente certains de ses domaines :marketing-bluetooth.frbluetag.frcrm-mobile.frcrmmobile.frmobile-crm.frmobilecrm.frnfcmobile.frregiemobile. Lire la suite
Publié le 09 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Point Soleil et QRcode : l'exemple d'un contre-exemple
Voici exactement ce qui ne faut pas faire, poser un QRcode comme ça sans aucune explication pour le Fun... car derrière ce petit carré orange, il n'y a ni... Lire la suite
Publié le 05 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Point Soleil et QRcode : l'exemple d'un contre-exemple
Voici exactement ce qui ne faut pas faire, poser un QRcode comme ça sans aucune explication pour le Fun... car derrière ce petit carré orange, il n'y a ni... Lire la suite
Publié le 05 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
La "digital mom" devient "mobile mom"
Il y a quelques semaines, Le Figaro et Marie-Catherine Beuth se sont penchés sur la "digital mom", héritière de la fameuse "ménagère de moins de 50 ans" chère... Lire la suite
Publié le 01 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le KAROTZ n'est pas au top avec le QR code...
Le Karotz, petit lapin communiquant, ex Nabaztag, fait lui aussi une erreur en utilisant le QRcode, lui qui se veut RFID, communicant, lifestyle, mediaplayer... Lire la suite
Publié le 11 mars 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Code 1D : seulement 9% des informations produits disponibles en ligne sont...
Selon le rapport d’étude de GS1 UK réalisé sur 1125 produits scannés avec une application mobile, 75% des scans ne donnent pas de réponses et seulement 9% des... Lire la suite
Publié le 12 février 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les technologies mobiles au cœur de la communication digitale : Nexence rejoint...
Clichy le 8 Février 2011 – Nexence (éditeur et architecte de solutions innovantes en marketing mobile) rejoint Shiva Communication (l’une des premières agences... Lire la suite
Publié le 08 février 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Innovation dans la nouvelle version de Lynkee 2.0
Lynkee 2.0 est disponible sur l'apple store, ce lecteur de code-barres standard innove en permanence et nous propose aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités... Lire la suite
Publié le 03 février 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 3 derniers QRcodes du moment
Les applications de la nouvelle table Surface intègrent le QRcode. Article complet disponible sur Giiks.Dans les bouchons parisiens, un gros QRcode s'incruste... Lire la suite
Publié le 11 janvier 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 3 derniers QRcodes du moment
Les applications de la nouvelle table Surface intègrent le QRcode. Article complet disponible sur Giiks.Dans les bouchons parisiens, un gros QRcode s'incruste... Lire la suite
Publié le 11 janvier 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
1ere pub TV pour une application intégrant un lecteur de code-barres
Tesco est un groupe de distribution international basé principalement au Royaume-Uni, en Irlande et en Asie. Sa capitalisation est de 34,84 milliards d'euros... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les smartphones vont-ils vraiment révolutionner la relation entre distributeurs...
D’après une étude menée par Accenture sur les terminaux mobiles et les comportements d’achats, la réponse est positive. 79% des possesseurs de smartphones... Lire la suite
Publié le 04 janvier 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Définition et enjeux du NFC dans le marketing mobile
L’ambition de la technologie mobile NFC en marketing mobile est de permettre aux smartphones ou autres mobiles classiques de communiquer sans fil simplement ave... Lire la suite
Publié le 27 décembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
3 questions à se poser avant de lancer son application mobile
Philippe Dumont, Managing Director chez MyFanGroup pose les 3 questions essentiels avant de lancer son application mobile, pourquoi ? pour qui ? comment ? Lire la suite
Publié le 18 décembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Lancement de l'API Lynkeet pour les codes 1D & 2D QRcode
Comment intégrer un lecteur QRcode et code 1D (EAN13) facilement dans vos applications iPhone et Android ?Nexence commercialise l'API Lynkeet, conçue pour les... Lire la suite
Publié le 18 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Lancement de l'API Lynkeet pour les codes 1D & 2D QRcode
Comment intégrer un lecteur QRcode et code 1D (EAN13) facilement dans vos applications iPhone et Android ?Nexence vous propose l'API Lynkeet, conçue pour les... Lire la suite
Publié le 18 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Transformation du Flashcode : Le cas Décathlon
Décathlon imprime sur ses supports de communications des Flashcodes !! QRcodes !! bref on ne sait plus trop, enfin c'est un code 2D. Lire la suite
Publié le 15 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Conforexpo ouvre son site mobile
A l’occasion de Conforexpo, Congrès et Expositions de Bordeaux ouvre un nouveau site mobile accompagné de nombreux QRcodes imprimés sur l'ensemble des supports... Lire la suite
Publié le 07 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un QRcode personnalisé sur le flyer Golden Hook
Impression encore chaude, le code 2D personnalisé de Golden Hook est maintenant présent sur les flyers au format carte postale. Lire la suite
Publié le 05 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ