Nexence
MES BLOGS
-
Marketing Mobile - Marketing Bluetooth - Codes barres 2D - Le blog de l'agence Nexence
http://www.agence-marketing-mobile.fr/
Retrouvez la vie de l'agence Nexence ainsi qu'une vision du marketing mobile, bluetooth marketing et code barres 2D QRCode.
- Blog Marketing Mobile - Nexence http://www.agence-marketing-mobile.fr/
DERNIERS ARTICLES (237)
-
Connaissez-vous Lenox ?
Pour le lancement de son premier album, LENOX a choisi de positionner un QRcode la pochette du CD, un code personnalisé distribuant, en avant-première, le clip... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nouveau champion du monde du QRcode : CELIO
MAJ du post : 17h05 - 23/09/2011CELIO vient de rectifier le tir, il s'agissait d'une erreur de lien, la version mobile était bien prévu, maintenant une vraie... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nouveau champion du monde du QRcode : CELIO
C'est beau, c'est un QRcode...Un sticker posé sur une vitrine, une explication à côté, sommes nous en présence d'une vraie campagne QRcode ?NON !!! Lire la suite
Publié le 23 septembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le CNCT lance l’application Iphone inédite et gratuite SmokingVoice développée...
Le CNCT lance l’application Iphone inédite et gratuite SmokingVoice ! A l’occasion de la rentrée 2011, le Comité National Contre le Tabagisme souhaite... Lire la suite
Publié le 08 septembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment les réseaux sociaux et le mobile influencent l'acte d'achat ?
Comment les réseaux sociaux et le mobile influencent l'acte d'achatD'après une étude Ipsos Mori réalisée cette année, plus d'une décision d'achat sur deux est... Lire la suite
Publié le 07 septembre 2011 EMARKETING -
Micro guide du QRcode et des bonnes pratiques...
Le code 2D ou encore QRcode est devenu un petit espace interactif pour beaucoup d’annonceurs, l’idée de recevoir du contenu directement sur son mobile depuis ce... Lire la suite
Publié le 30 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un QRcode qui ne sert à rien sur la campagne MacDonald's
MacDonald's affiche un QRcode sur la campagne TINTIN, un code abandonné dans un coin sans aucune explication sur son utilisation... Lire la suite
Publié le 23 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Enfin ! Les applications mobiles plus utilisées que les sites web...
Les entreprises vont devoir investir dans une ou plusieurs versions mobiles de leur site web pour ne pas perdre la nouvelle audience des internautes mobiles.... Lire la suite
Publié le 19 août 2011 HIGH TECH, MOBILES -
Sojasun pose un QRcode sans aucune stratégie mobile
J'ai l'impression de faire le même post qu'hier avec Chupa Chups...Bref c'est en martelant que ça va rentrer...Mr Sojasun un petit quizz afin de comprendre votr... Lire la suite
Publié le 02 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne Chupa Chups, pas Chuper avec un QRcode
Une affiche vraiment sympa, un QRcode ridicule dans un coin, voici l'exemple type d'une campagne avec une réflexion de dernière minute... " Et si on ajoutait... Lire la suite
Publié le 01 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne Buffalo Grill avec un Flashcode sans version mobile
Mais où est la version mobile ?Avez-vous testé votre Flashcode ?J'ai un timbre-poste sur mon iPhone...Une utilisation du code 2D non maitrisée ou sans... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les QRcodes de la semaine by Vincent Herman
La journée mondiale des donneurs de sang a oublié les mobinautesalors pourquoi poser un QRcode sur son affiche ?Un code personnalisé qui ne fonctionne pas sur... Lire la suite
Publié le 28 juin 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Bollinger, QRcode, une campagne complexe pour les mobinautes
On va faire rapide sur cette opération.1 QRcode personnalisé1 site web classique non optimisé pour les mobiles1 formulaire de participation au jeu impossible à... Lire la suite
Publié le 11 juin 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les QRcodes de la semaine dans la presse by Vincent Herman
Voici un petit récapitulatif des campagnes 2D vues dans la presse.Ce n'est pas la première campagne pour l'INPES et toujours pas de contenu adapté pour les... Lire la suite
Publié le 05 juin 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
QRcode dans le dernier clip de Catherine Ringer
Un QRcode s'invite dans le nouveau clip "Pardon" de Catherine Ringer à découvrir ci-dessous. Une belle visibilité.Une fois scanné, nous arrivons sur une page qu... Lire la suite
Publié le 20 mai 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Daddy pas cool avec les QRcodes...
Le sucre Daddy affiche un QRcode curieux sur ses affiches, celui-ci répond sous forme d'un e-mail nous invitant sur le site daddyprimetime.fr... Lire la suite
Publié le 05 mai 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le succès des smartphones chez les jeunes
La catégorie des 15-24 ans est la plus grande utilisatrice de smartphones. Selon Médiamétrie, ils sont 40% à en posséder un. Un mobile acheté sur trois est un... Lire la suite
Publié le 22 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le succès des smartphones chez les jeunes
La catégorie des 15-24 ans est la plus grande utilisatrice de smartphones. Selon Médiamétrie, ils sont 40% à en posséder un. Un mobile acheté sur trois est un... Lire la suite
Publié le 22 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les Français et le téléphone mobile
81% des Français possèdent un téléphone mobileQuelque 43,5 millions de Français (de 11 ans et plus) possèdent un téléphone mobile, au premier trimestre 2011,... Lire la suite
Publié le 22 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les Français et le téléphone mobile
81% des Français possèdent un téléphone mobileQuelque 43,5 millions de Français (de 11 ans et plus) possèdent un téléphone mobile, au premier trimestre 2011,... Lire la suite
Publié le 22 avril 2011 HIGH TECH, MOBILES