Nexence
MES BLOGS
-
Marketing Mobile - Marketing Bluetooth - Codes barres 2D - Le blog de l'agence Nexence
http://www.agence-marketing-mobile.fr/
Retrouvez la vie de l'agence Nexence ainsi qu'une vision du marketing mobile, bluetooth marketing et code barres 2D QRCode.
- Blog Marketing Mobile - Nexence http://www.agence-marketing-mobile.fr/
DERNIERS ARTICLES (237)
-
Nexence encouragé par Oséo pour la création de nouvelles solutions innovantes
Suite à une demande de financement, Nexence a appris avec joie qu’Oséo, l’entreprise d’aide au financement des PME, lui accordait une subvention Innovation... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence encouragé par Oséo pour la création de nouvelles solutions innovantes
Suite à une demande de financement, Nexence a appris avec joie qu’Oséo, l’entreprise d’aide au financement des PME, lui accordait une subvention Innovation... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence élargi sa gamme de produits avec la création de cartes de visite NFC/QR...
Avec l’arrivée des nouveaux usages du mobile, et notamment de la technologie NFC (Near Field Communication) Nexence a du faire face a de plus en plus de demande... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nexence élargi sa gamme de produits avec la création de cartes de visite NFC/QR...
Avec l’arrivée des nouveaux usages du mobile, et notamment de la technologie NFC (Near Field Communication) Nexence a du faire face a de plus en plus de demande... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
QR IKEA : Erreur d'impression ou design raté ?
Après plusieurs mois d'abstinence sur notre blog autour des campagnes QR sans queue ni tête, je n'ai pas pu résisté de vous conter celle-ci. Lire la suite
Publié le 25 septembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
QR IKEA : Erreur d'impression ou design raté ?
Après plusieurs mois d'abstinence sur notre blog autour des campagnes QR sans queue ni tête, je n'ai pas pu résisté de vous conter celle-ci. Lire la suite
Publié le 25 septembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
QRcode : Bien choisir son URL, le cas Subway
Subway intègre un QRcode sur son flyer, classique et visible, il propose de retrouver simplement la liste des restaurants les plus proches, enfin presque, les... Lire la suite
Publié le 27 février 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Arrêtez avec le Marketing Bluetooth
Nous avons depuis quelques semaines, plusieurs demandes sur la mise en place de solutions Bluetooth, je vais m’exprimer une dernière fois sur ce sujet... Lire la suite
Publié le 10 février 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un petit jeu QRcode avec FLY
Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle expérience avec FLY.Un QRcode c'est déjà compliqué à scanner pour certaine personne, alors 2 codes sur la même page, dan... Lire la suite
Publié le 10 janvier 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Une campagne QR à Versailles
Versailles, son château, ses jardins, ses monuments, son patrimoine et son QRcode...ACHETER VERSAILLAIS, un message qui pose le décor, une affiche dynamique ave... Lire la suite
Publié le 30 décembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Dessine-moi un QRcode
Le petit Prince aussi a le droit a son QRcode.Une excellente intégration du code 2D reprenant la charte. Imprimé au dos d'un livre le code est noyé avec d'autre... Lire la suite
Publié le 28 décembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Bref... j'ai scanné le QRcode de Stratégies
La dernière couverture de Stratégies affiche un QRcode en plein milieu, 100% DIGITAL... nous allons creuser cette réflexion et le faire à la "BREF", mais en plu... Lire la suite
Publié le 24 novembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
La Redoute affiche des QRcodes avec Nexence
Nexence accompagne La Redoute dans l’intégration de QRcodes sur les catalogues Automne / Hiver européens de la marque, un code 2D est positionné sur la... Lire la suite
Publié le 07 novembre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Lancement de My Check Experience™, Le Social Checking nouvelle génération
Nexence United Spirit lancent My Check Experience™concept inédit alliant expériences événementielles et digitales.Paris, le 27 octobre 2011, Nexence agence... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Conférence : Les nouvelles frontières du «check-in»
Nexence et My Check Experience seront présents à la Conférence du Social Media Club sur les nouvelles frontières du «check-in».INTERACTIVE. Lire la suite
Publié le 20 octobre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Europe1 intègre un QRcode...
La nouvelle campagne de com d'Europe1 intègre un QRcode... Cool, un grand groupe comme ça doit avoir un site mobile ou une application pour Smartphone.Surprise... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le marketing mobile : mythe ou réalité ?
TNS Sofres a étudié les différents outils du marketing mobile et l'utilisation qu'en font les consommateurs.L'ère du mobile a sans conteste changé les règles... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le marketing mobile : mythe ou réalité ?
TNS Sofres a étudié les différents outils du marketing mobile et l'utilisation qu'en font les consommateurs.L'ère du mobile a sans conteste changé les règles... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le gobelet 2D interactif arrive dans vos distributeurs
En partenariat avec Nexence, Cup Factory lance "Le gobelet 2D interactif », invention brevetée par CUP FACTORY/ BH MEDIA.Cette nouvelle forme d’interactivité... Lire la suite
Publié le 01 octobre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le gobelet 2D interactif arrive dans vos distributeurs
En partenariat avec Nexence, Cup Factory lance "Le gobelet 2D interactif », invention brevetée par CUP FACTORY/ BH MEDIA.Cette nouvelle forme d’interactivité... Lire la suite
Publié le 01 octobre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ