Ndesimon
Ce blog a vocation de s'attarder sur les nouvelles tendances, les techniques et outils de communication. Nous pourrons observer les phénomènes économiques et sociétaux, décrypter les campagnes et commenter les sujets qui agitent les médias. Il s'agit ici d’entamer une réflexion que je souhaite stimulante pour tenter de mieux appréhender les enjeux communicationnels de demain.
MES BLOGS
-
Well Com
http://wellcom.over-blog.com/
Ce blog a vocation de s'attarder sur les nouvelles tendances, les techniques et outils de communication. Nous pourrons observer les phénomènes économiques et sociétaux, décrypter les campagnes et commenter les sujets qui agitent les médias. Il s'agit ici d’entamer une réflexion que je souhaite stimulante pour tenter de mieux appréhender les enjeux communicationnels de demain.
DERNIERS ARTICLES (7)
-
Bienvenue sur Comquistador.net,
Dernier article : Et la Marque dans tout ça ! ( cliquez ici) Etant actuellement à la recherche d'un poste de chargé de communication ou de chef de projet, j'ai... Lire la suite
Publié le 21 septembre 2009 FOCUS EMPLOI -
Et la Marque dans tout ça !
69% des français se disent méfiant face aux discours des Marques. S’agit-il d’un phénomène nouveau ou d’un scepticisme historique n’ayant jamais nui au chiffre... Lire la suite
Publié le 21 septembre 2009 FOCUS EMPLOI -
Et la marque dans tout ça ?
crédit illustration: NeoGaboX 69% des Français se disent méfiants face aux discours des marques. S’agit-il d’un phénomène nouveau ou d’un scepticisme historiqu... Lire la suite
Publié le 21 septembre 2009 CONSO, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SOCIÉTÉ -
Bienvenue sur Comquistador.net,
Etant actuellement à la recherche d'un poste de chargé de communication ou de chef de projet, j'ai fait évoluer ce blog. Vous pouvez donc trouver dans la... Lire la suite
Publié le 31 juillet 2009 FOCUS EMPLOI -
La Crise, une chance !?
La Crise destructrice de richesses, d'emplois, d'avenir, est redoutée de tous! Mais quels en sont les tenants et les aboutissants? Lire la suite
Publié le 04 mars 2009 FOCUS EMPLOI -
Les nouveaux enjeux de la presse écrite quotidienne d'information
La presse écrite quotidienne d'informations est en pleine mutation. Avec une érosion lente mais constante de son lectorat, les annonceurs sont de plus en plus... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2008 CULTURE, MÉDIAS, PRESSE ÉCRITE -
La société Générale, une communication jugée trop bien huilée
Lorsque l’on observe de plus près la déferlante d’affaires qui a secoué la première banque française, nous pouvons nous demander comment elle est encore... Lire la suite
Publié le 06 avril 2008