Musaraign
Quelque part en Provence Musaraign aka Ramuzo, aka Musa, aka Moz, aka Muzo. J'ai emprunté à W. Wegman cette photo qui me caractérise le mieux. Pour le reste, vous le découvrirez en lisant ce blog. Bienvenue, vous êtes ici chez vous !
MES BLOGS
-
Musaraign
http://musaraign.typepad.com/musa/
Musaraign. Et à part ça ?
DERNIERS ARTICLES (67)
-
Woa !
Hmmm, il a fallu que je cède à la tentation des sirènes du félin ! Je n'ai pas pu résister et, dès qu'il a été disponible en précommande, je me suis rué sur le... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2007 BLOG, HUMEUR, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Inutile d'insister
Je ne ferai aucun commentaire sur la séparation du couple Sarkozy.Il est des choses du domaine public, comme le devoir de toute personnalité publique et d'autre... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2007 BLOG, HUMEUR, MARKETING & PUBLICITÉ, -
iPhone, une plateforme ouverte ?
Steve Jobs annonce la disponibilité d'un SDK (Software Development Kit pour les non-geeks) pour février et la planète s'emballe. Pourquoi ? Lire la suite
Publié le 20 octobre 2007 BLOG, HUMEUR, MARKETING & PUBLICITÉ, -
1 an avec un Sony Ericsson K800i
En septembre 2006 je décidais de remplacer mon V600 dont la charnière posait sans arrêt problème par un K800 flambant neuf. Un tour dans une boutique de mon... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2007 BLOG, HUMEUR, MARKETING & PUBLICITÉ, -
Apple réinvente-t-elle la musique?
Certes, non. Mais notre rapport à la musique, oui. Il n'y a pas si longtemps, chacun constituait sa discothèque avec force vinyles. Ces derniers... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2007 BLOG, HIGH TECH, HUMEUR, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE -
Le blog qui valait (coûtait ?) 4 milliards... de dollars
Qui n'a jamais douté un jour de la portée des blogs ? L'histoire commence par un petit malin qui envoie un faux email à un employé de chez Apple qui ne trouve... Lire la suite
Publié le 21 mai 2007 BLOG, HIGH TECH, HUMEUR, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
Les blogueurs doivent-ils s'autocensurer ?
Tout le monde a en mémoire les mésaventures de Dooce. Plus récemment c'est Jean-Marc Morandini qui cède à la pression pour ne pas divulguer les résultats des... Lire la suite
Publié le 17 mai 2007 BLOG, HUMEUR, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ