Modandwa
![](https://media3.paperblog.fr/images/members/modandwa-100x130.jpg?up=20250217092809)
Mod&Wa; est une agence de communication spécialisée dans la création d'images. Nos infographistes proposent et conçoivent avec vous des images qui représentent votre société et vos valeurs sur tous types de supports: web, publishing, vidéos, motion design...
MES BLOGS
-
Le blog de ModandWa
http://blog.modandwa.com/
Infographistes 2d / 3D, nous vous présentons nos influences en vous informant sur les dernières tendances dans le monde du graphisme, de l'architecture, du cinéma d'animation, du web design et de la communication. Passionnés d'arts, nous partageons nos bons plans d'expositions sur Paris.
DERNIERS ARTICLES (66)
-
Free vs Google: et l’internaute dans tout ça?
Si l’on doutait encore du pouvoir de lobbying des régies publicitaires du web, il a suffi d’écouter notre ministre déléguée à l’Economie Numérique s’exprimer su... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2013 CULTURE -
Vitrines de Noël : moins de jouets, plus de communication
En cette période fête et afin d’attendre sereinement l’arrivée du petit papa Noël, c’est guillerets et plein d’entrain que nous nous sommes dirigés vers une... Lire la suite
Publié le 24 décembre 2012 CULTURE -
ParaNorman, bijou d’animation en stop motion
Le studio indépendant Laika a su séduire nos infographistes aguerris avec ce ParaNorman, film d'animation jubilatoire en stop motion. Lire la suite
Publié le 20 décembre 2012 ANIMATION, CINÉMA, CULTURE -
Le blog de Mod&Wa; souffle sa première bougie
Un an déjà… L’équipe des infographistes de Mod Wa mesure le chemin parcouru en vous proposant une rétrospective des articles les plus lus sur ce blog : - Le... Lire la suite
Publié le 14 décembre 2012 CULTURE -
Pix my street : pixel, street art et réalité augmentée
Imaginé par une joyeuse bande de 5 étudiants des Gobelins, Pix My Street est un jeu de social gaming alliant créations et échanges artistiques, street art et... Lire la suite
Publié le 10 décembre 2012 CULTURE -
SFR featuring Shazam
Le QR Code, associé à un contenu exclusif, peut être un bon moyen de mettre en place une campagne de communication crossmedia ou transmédia. Ce type de stratégi... Lire la suite
Publié le 09 décembre 2012 CULTURE, MÉDIAS -
Branding, storytelling, la communication à l’heure de la toute puissance des...
Avec l’exposition Hello, H5 nous a invité à scruter et à questionner les nouvelles stratégies de communication. Nous les avons pris au mot en vous proposant... Lire la suite
Publié le 28 novembre 2012 CULTURE -
Hello TM à la Gaîté Lyrique
Au delà du simple exercice de style, H5 nous invite à la Gaîté Lyrique à prendre de la distance sur la société de consommation et la place des marques. Lire la suite
Publié le 27 novembre 2012 CULTURE -
La publicité comportementale (4/4): avec internet, tous prospects!
Cet article est la conclusion d’une série d’articles consacrés aux publicités comportementales et regroupés sous la forme d’un dossier. Lire la suite
Publié le 29 octobre 2012 CULTURE -
La publicité comportementale (3/4): Un cadre législatif suffisant pour les...
Cet article fait partie d’un dossier consacré aux publicités comportementales. Vous pouvez le consulter intégralement dans notre toute nouvelle rubrique... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2012 CULTURE -
La publicité comportementale (2/4): la recette du cookie publicitaire
Cet article fait partie d’un dossier consacré aux publicités comportementales. Vous pouvez le consulter intégralement dans notre toute nouvelle rubrique... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2012 CULTURE -
La publicité comportementale (1/4): internet, régie publicitaire
Cet article fait partie d’un dossier consacré aux publicités comportementales. Vous pouvez le consulter intégralement dans notre toute nouvelle rubrique... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2012 CULTURE -
Le cinéma hollywoodien s’expose à l’Hôtel de Ville: Paris vu par Hollywood
Du 18 au 15 décembre, entrée libre 5 rue de Lobau 75004 Paris, tous les jours sauf dimanche et jours fériés de 10h à 19h (dernière entrée à 18h15) On a... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2012 CULTURE -
Le QR Code : chronique d’une mort annoncée
Dans notre dernier article, on s’était intéressé au tout nouveau/tout beau catalogue Ikea 2013. Au moyen d’une application smartphone, celui-ci s’est adjoint le... Lire la suite
Publié le 09 octobre 2012 CULTURE -
Polygones et pixels pour le catalogue Ikea 2013
Cet article s’appuie sur un article écrit par Jens Hansegard et paru dans The Wall Street Journal. Le canapé que vous avez contemplé dans le tout nouveau... Lire la suite
Publié le 21 septembre 2012 CULTURE -
Le Pixel Art (2/2) sort du numérique
Le Pixel Art dépasse largement le seul cadre des codeurs baba cools new-yorkais et leurs considérations technologico-ethico-politico-ecologico-economicico-et... Lire la suite
Publié le 10 septembre 2012 CULTURE -
Le Pixel Art (1/2) : de mal-aimé high-tech à héros anti-capitaliste low-tech !
Le pixel vient de la contraction anglaise des deux mots « picture » et « element », le pixel désignerait donc un élément de l’image. Lire la suite
Publié le 10 septembre 2012 CULTURE -
Turbulences à l’Espace Culturel Louis Vuitton
Exposition Turbulences Espace culturel Louis Vuitton, 60 rue Bassano, 75017 Paris, jusqu’au 16 septembre Du lundi au samedi de 12h à 19h et le dimanche de 11h... Lire la suite
Publié le 16 août 2012 CULTURE -
Impression 3D et société: applications et prospectives
On a vu précédemment comment l’impression 3D, qui à l’origine servait une application industrielle, avait su se faire une place de choix dans l’art et du design. Lire la suite
Publié le 20 juillet 2012 CULTURE -
La Gaîté Lyrique joue le jeu
Jusqu’au 12 juillet, la Gaîté se transforme en terrain de jeu grandeur nature de 5 000m² pour l’exposition ludique et ré-créative, « Joue le jeu ». Jeux vidéo o... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2012 CULTURE