Mm2010
MES BLOGS
DERNIERS ARTICLES (11)
-
Un nouvel album de chansons dans la série Fisher-Price™ Music avec Mood...
Mood Entertainment, filière du spécialiste du marketing sensoriel Mood Media, continue à élargir sa gamme de chansons pour les plus petits. Lire la suite
Publié le 15 juillet 2011 MUSIQUE -
Des doutes quant à «l’ambiance» dans les agences bancaires
Les files d’attente sont également un sujet majeur de discorde, et l’efficacité du personnel à promouvoir de nouveaux services est remise en cause. Lire la suite
Publié le 14 juin 2011 HIGH TECH -
Qui produira les nouveaux spots publicitaires de Sportsdirect.com?
L'heureux élu de Sportsdirect.com est le spécialiste du marketing en point de vente, des affichages et du digital signage, Mood Media Corporation (TSX:MM/ LSE... Lire la suite
Publié le 20 mai 2011 -
L'offre audiovisuelle pour les tous petits chez Argos sera fournie par Mood Media
Le distributeur britannique Argos a récemment convenu un partenariat avec Mood Entertainment, une branche de Mood Media, société spécialisée dans le marketing... Lire la suite
Publié le 29 avril 2011 MUSIQUE -
Jouer à la Roue de la Fortune en magasin
Suite au nouveau partenariat du spécialiste du marketing en point de vente Mood Media Corporation et de Encore Software, filiale de Navarre Corporation et... Lire la suite
Publié le 20 mars 2011 -
Une visite virtuelle donne aux passants l’envie de garder la forme
Londres – 7 février 2011 – Mood Media Corporation (TSX:MM/ LSE AIM:MM) collabore avec le Gym Group pour permettre aux passants de découvrir ses services et ses... Lire la suite
Publié le 05 mars 2011 -
Nouveau directeur dans l'équipe britannique de Mood Media
Mood Media Corporation, spécialiste du marketing sensoriel du point de vente, continue à renforcer son équipe européenne avec une nouvelle nomination, cette-foi... Lire la suite
Publié le 09 février 2011 -
Mood Media Corporation nomme une équipe dirigeante de talent
Nomination d’un nouveau Président et d’une nouvelle Senior Vice-Présidente pour stimuler la croissance sur le marché européen Londres – le 4 janvier 2011 –... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2011 HIGH TECH -
Les chants de Noël mettent-ils la clientèle de bonne humeur?
Pour une grande majorité des consommateurs (73 %), les chants de Noël dans les magasins avant le mois de décembre ne sont pas les bienvenus, selon une étude... Lire la suite
Publié le 08 décembre 2010 MUSIQUE -
Des solutions de marketing en magasin qui ont du sens
Une grande partie du budget marketing d’un distributeur est souvent consacrée à la publicité de premier plan, alors qu’il est crucial que le marketing... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2010 HIGH TECH -
L'importance de l'ambiance en magasin
Selon la société Mood Media, spécialiste du marketing sensoriel, les solutions high tech sont le futur du marketing en magasin. Lire la suite
Publié le 20 septembre 2010 HIGH TECH