Missad
MES BLOGS
-
Webcomania
http://webcomania.wordpress.com/
Jeune blogeuse, à l’affut des dernières tendances, vous propose de partager sur Webcomania sa passion du marketing et de la communication, des nouvelles technologies, des nouveaux médias, des Web agency…
DERNIERS ARTICLES (89)
-
Quel est l’avenir des publicités greenwashing après le score d’Europe Écologie...
Avec 16,3% au niveau national, Europe Écologie a créé la surprise lors des résultats des élections européennes en devenant la troisième force politique... Lire la suite
Publié le 17 juin 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Quel est l’avenir des publicités greenwashing après le score d’Europe Écologie...
Avec 16,3% au niveau national, Europe Écologie a créé la surprise lors des résultats des élections européennes en devenant la troisième force politique... Lire la suite
Publié le 17 juin 2009 ENVIRONNEMENT, MARKETING & PUBLICITÉ, SCIENCE & VIE -
Un buzz aussi gros que le burger! Vidéo vue plus de 3,3 M en 4 jours
La célèbre chaine de fast-food américaine Carl’s Jr. vient de battre tous les records de buzz avec sa nouvelle campagne virale How to eat a burger qui présente... Lire la suite
Publié le 12 juin 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Webcomania vous rend sensationnelle…
Depuis son apparition sur la toile il y a 3 mois, Webcomania a provoqué une véritable déferlante médiatique. Après avoir été l’invitée d’honneur au Festival de... Lire la suite
Publié le 11 juin 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Gillette provoque et le buzz marche…
Une opération marketing un peu provoc’ de la marque GILLETTE pour son nouveau rasoir spécial corps. Dispositif:6 vidéos virales de 1 min environ que l’on... Lire la suite
Publié le 10 juin 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Gagner 2 places pour la finale 2009 à Roland Garros
-Prime: le bloggeur qui générera le plus trafic sur le site Nespresso Ultimate Events gagnera 2 places pour la finale féminine le 6 Juin à Roland Garros. Lire la suite
Publié le 02 juin 2009 BLOG -
“Réseaux sociaux : 2 annonceurs sur 3 sont largués !
“Ils ont osé l’avouer : 65,6% des annonceurs britanniques admettent qu’ils ne savent pas bien comment utiliser les réseaux sociaux pour communiquer. Lire la suite
Publié le 19 mai 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Prévisions e-commerce 2009, Investissements IT monde, Equipement mobile, e-Pub...
Chaque semaine le Journal du Net sélectionne les chiffres-clés qui ont marqué l’actualité des différents secteurs du e-business. -Le e-commerce devrait... Lire la suite
Publié le 18 mai 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Zapping e-marketing
Les internautes sollicités pour la R&D; de Ben & Jerry’s Du 14 avril et jusqu’au 26 mai, les internautes peuvent proposer des idées de recette originale au... Lire la suite
Publié le 13 mai 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Maaf se met au Web 2.0 avec son mini-site Move Your Maff
-Objectif: Créer le buzz pour capitaliser la popularité des spots télévisés de la compagnie d’assurance MAFF avec une phase de teasing avant la révélation du... Lire la suite
Publié le 12 mai 2009 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les campagnes radio préférées des français (3)
Après le top 10 Télé et le top 10 affichage, voici les campagnes radio préférées des français après un sondage d’Ipsos. Lire la suite
Publié le 06 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, RADIO -
Les campagnes d’affichage préférées des français (2)
Après le top 10 Télé, voici les campagnes d’affichage préférées des français. Lire la suite
Publié le 06 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les campagnes de pub TV préférées des français (1)
L’institut Ipsos vient de publier son Palmarès 2008 des publicités préférées des français. Ce classement a été effectué à partir des scores d’impact... Lire la suite
Publié le 06 mai 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, TÉLÉVISION -
La publicité en ligne représentera 15% des dépenses totales des annonceurs en...
“Un marché de 59 milliards d’euros en 2012, contre 31 milliards en 2008. Dans sa dernière étude consacrée au marché de la publicité en ligne, l’IDATE ( Institu... Lire la suite
Publié le 27 avril 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Le zapping des campagnes online (2): Go fresh de Dove
-Objectif: Créer le buzz autour de sa gamme de gels douche “Go Fresh” avec une chanson inédite de Yelle au nom de la marque et toucher une cible jeune grâce au... Lire la suite
Publié le 24 avril 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Le facebook-buzz de la semaine: livraison McDo à domicile
Encore un groupe sur Facebook qui va faire du buzz. L’idée est d’inciter le fast food Mc Donald’s à faire des livraisons à domicile. Le groupe a été créé le 5... Lire la suite
Publié le 24 avril 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Le pub-buzz de la semaine: une production “démentielle” avec Nicole Kidman pour...
Le magazine Challenge a annoncé le 15 avril que Schweppes allait sortir début mai une campagne publicitaire mondiale avec sa nouvelle égérie Nicole Kidman. Lire la suite
Publié le 24 avril 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les erreurs à eviter dans une campagne de publicité en ligne
Crédit photo : Jay Lopez/SXC Trop d’interactivité peut lasser l’internaute. L’interactivité demande un effort et en abuser peut perdre l’internaute. Gardez... Lire la suite
Publié le 06 avril 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment trouver un mot de passe sûr ?
“Accès à Internet, boutiques en ligne, messagerie électronique, serveurs professionnels… Parce qu’on doit retenir de plus en plus de mots de passe, on les... Lire la suite
Publié le 27 mars 2009 -
Les prédictions des secteurs Technologies, Médias et Télécommunications pour 200...
J’ai assisté vendredi dernier à la conférence organisée par Deloitte sur les grands enjeux en 2009 des secteurs Technologies, Médias et Télécommunications. Lire la suite
Publié le 26 mars 2009