Missad
MES BLOGS
-
Webcomania
http://webcomania.wordpress.com/
Jeune blogeuse, à l’affut des dernières tendances, vous propose de partager sur Webcomania sa passion du marketing et de la communication, des nouvelles technologies, des nouveaux médias, des Web agency…
DERNIERS ARTICLES (89)
-
Lancement du Nexus One de Google vs iPhone
Google Nexus One envoyé par JournalduGeek. – Vidéos des dernières découvertes scientifiques. Google Nexus One par Lire la suite
Publié le 05 janvier 2010 HIGH TECH, MOBILES -
Découvrez la nouvelle version du site de Chopard
La marque suisse de joaillerie et d’horlogerie fine Chopard a lancé, quelques jours avant les fêtes de fin d’année, une nouvelle version de son site internet... Lire la suite
Publié le 05 janvier 2010 EMARKETING, INTERNET -
40 idées pour créer et animer votre communauté
Dominique Dufour est un spécialiste qui crée, développe et anime des communautés sur Internet et sur le mobile, en France et à l’étranger. Lire la suite
Publié le 22 décembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les facteurs clés pour créer une communauté autour d’une marque
Une communauté c’est quoi? Un ensemble de gens qui vont s’intéresser à un sujet. Pourquoi une communauté? Pour l’image d’une marque, pour améliorer la qualité... Lire la suite
Publié le 08 décembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les dispositifs interactifs les plus creatifs en Europe
Voici un article du Journal du Net sur les dispositifs interactifs les plus créatifs en Europe qui ont été primés par leur originalité et leur efficacité lors d... Lire la suite
Publié le 04 décembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les meilleurs site e-commerce 2009
La Fevad organisait le 26 novembre 2009 la 3ème édition de la Nuit des Favor’i en partenariat avec le Journal du Net. Ont été récompensés les meilleures... Lire la suite
Publié le 01 décembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les campagnes les plus mythiques du luxe
Voici la suite des campagnes les plus mythiques choisies par Stratégies.fr qui sélectionne les 10 campagnes publicitaires du secteur du luxe qui ont le plus... Lire la suite
Publié le 01 décembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Friday links de l’agence Xprime: le luxe
Voici le nouvel épisode du Friday links consacré à 3 grandes marques de luxe ayant recours à des dispositifs interactifs. Friday Links S03E05 spécial luxe envoy... Lire la suite
Publié le 20 novembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Innovation virale d’Ikea avec le tag de Facebook
Voici comment utiliser une fonction de Facebook pour déployer rapidement sa campagne virale? Contexte: promouvoir l’ouverture de la nouvelle filiale d’Ikea à... Lire la suite
Publié le 20 novembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les campagnes les plus mythiques du luxe:”le baiser” de JP Gaultier
Voici le 2ème spot publicitaire choisi par Stratégies.fr qui sélectionne les 10 campagnes publicitaires du secteur du luxe qui ont le plus marqué les esprit. Lire la suite
Publié le 19 novembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les campagnes les plus mythiques du luxe: Égoïste de Chanel
Stratégies.fr met à l’honneur le secteur du luxe à l’occasion du Grand Prix Stratégies-First Luxe du Luxe le 25 novembre. Tous les jours, du 18 au 27 novembre,... Lire la suite
Publié le 18 novembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Le luxe reste-t-il le luxe dans le digital?
Voici la 2ème émission Buzzomètre en partenariat avec Stratégies et Blogoergosum. Le but de l’émission est de décrypter les buzz des agences de communication. Lire la suite
Publié le 18 novembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Vidéo de l’ouverture du 1er Apple Store à Paris
On l’attendait depuis 2 ans. Le premier Apple Store ouvre ses portes le samedi 7 novembre dans le carrousel du Louvre au cœur de la capitale. Ce sera seulement... Lire la suite
Publié le 06 novembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les meilleures vidéos virales du Web par l’agence Vanksen
Le Festival du film viral organisé par l’agence Vanksen a récompensé le 21 octobre 2008 les créations les plus drôles, efficaces ou originales. Lire la suite
Publié le 05 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
La campagne virale Nokia N900 va faire du buzz!
-Objectif: Créer le buzz autour de son mobile Nokia N900 avec plusieurs vidéos virales humoristiques pour appuyer son lancement en aout 2009. Diffusion des... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
L’histoire de Google en 2 minutes!
What next? Demain, la voiture, le frigo et la Terre en direct Et si votre frigo faisait les courses à votre place, en passant la commande de yaourts lorsque... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2009 INTERNET, MOTEUR DE RECHERCHE -
Le petit Nicolas fait le buzz dans une pub Bonux!
Selon la source CB News Video Mail, le président de la République aurait fait de la publicité pour la lessive aux cadeaux Bonux lorsqu’il était enfant. A... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Best of des pub automobiles des années 80: collector!
Voici une sélection de publicités vantant les mérites de modèles français: Renault, Peugeot, Citroen, au cours des années 1980 et début 1990. Lire la suite
Publié le 01 novembre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Buzz sur sable:l’incroyable talent de Kseniya Simonova
Agée de 24 ans, Kseniya Simonova est une « artiste sur sable » depuis seulement un an et elle a remporté la finale de l’émission Incroyable Talent 2009 en... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Le taux de clic n’est pas la meilleure mesure pour le display
Les internautes sont peu nombreux à cliquer sur des bannières display. Mais le taux de clic ne rend que partiellement compte de l’apport de l’e-pub graphique au... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2009 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS