Missad
MES BLOGS
-
Webcomania
http://webcomania.wordpress.com/
Jeune blogeuse, à l’affut des dernières tendances, vous propose de partager sur Webcomania sa passion du marketing et de la communication, des nouvelles technologies, des nouveaux médias, des Web agency…
DERNIERS ARTICLES (89)
-
La campagne « Baby Inside »: la jeunesse selon Evian, un état d’esprit!
La jeunesse, ce n’est pas qu’une question d’âge mais un état d’esprit. Grâce à un partenariat avec American Apparel, les bébés en couches culottes d’Evian sont... Lire la suite
Publié le 16 juillet 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Lustucru lance un jeu-concours « Crée ta pub Lunch Box ! ».
Pour la sortie de nouvelles recettes de pates prétes à déguster, Lustucru lance un jeu-concours « Crée ta pub Lunch Box ! ». A cette occasion, Lustucru Sélectio... Lire la suite
Publié le 17 mai 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Nouvelles tendances Marketing avec Nicolas Riou pour Darketing
4 05 2010 Eric Briones, directeur du planning stratégique et de la communication digitale de Publicis et Nous, consacre ce dizième Darketing aux nouvelles... Lire la suite
Publié le 04 mai 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Nouvelles tendances Marketing avec Nicolas Riou pour Darkting
Eric Briones, directeur du planning stratégique et de la communication digitale de Publicis et Nous, consacre ce dizième Darketing aux nouvelles tendances... Lire la suite
Publié le 04 mai 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
BUZZ LCD BRAVIA Sony: Le 6° de Jürgen Onderzug
Connaissez-vous Jürgen Onderzug ? Ce jeune habitant de Vørstbrüge a choisi de vivre penché en arrière à 6°, il en a fait une véritable philosophie de vie ! C’es... Lire la suite
Publié le 24 février 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
BUZZ LCD BRAVIA Sony: Le 6° de Jürgen Onderzug
Connaissez-vous Jürgen Onderzug ? Ce jeune habitant de Vørstbrüge a choisi de vivre penché en arrière à 6°, il en a fait une véritable philosophie de vie ! Lire la suite
Publié le 24 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Photoshop fête ses 20 ans avec un concours créatif
22 02 2010 Événement: Photoshop fête ses 20 ans (date anniversaire 19 février 2010). Opération: Photoshop lance un concours créatif sur toute son histoire depui... Lire la suite
Publié le 22 février 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
L’étude Face to Facebook de Fullsix
Frédéric Colas, Chief Strategic Officer de OTO Research du groupe Fullsix propose un Face To Facebook, sur la thématique « Fans de marques & Fans de pages... Lire la suite
Publié le 22 février 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Des étudiants lance un concours national de créations pub pour Total
Planètes pub, association composée de 9 étudiants de l’école supérieure de commerce de Grenoble lance un concours de créations publicitaires ouvert à tous les... Lire la suite
Publié le 21 février 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Le marketing Internet dans la mode par Darkplanneur
Eric Briones, directeur du planning stratégique et de la communication digitale de Publicis et Nous, consacre ce nouveau darketing à la mode et Internet. Lire la suite
Publié le 20 février 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
La nouvelle pub Pespi:l’astéroide!
Voici la nouvelle compagne de publicité Pepsi Max International créée par CLM BBDO. Après l’entretien d’embauche et les autres, on reprend le même concept et... Lire la suite
Publié le 18 février 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Coup de pub Nomao: l’application iPhone qui déshabille
Un très bon coup de pub pour la société Nomao. Diffusion de la vidéo sur Youtube (vue plus 190 000 fois), Dailymotion (vue plus de 115 000 fois) , Wat.tv... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2010 INSOLITE, VIDÉOS INSOLITES -
Vidéo buzz la souris, l’effet Nolan’s Cheddar!
Annonceur: Nolan’s Cheddar Voici l’effet du fromage Nolan’s Cheddar sur une souris qui vient d’être attrapée par une tapette. Tagged: buzz, Nolan’s Cheddar,... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Vidéo buzz: Singstar, nouveau jeu PS3
Annonceur: Sony, PS3 (France) Thème: » Si tu chantes, tu chantes juste » Produit: jeu de Playstation qui permet de s’affronter par micros interposés sur la... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Avant-première spot Adidas spécial Stars Wars
Adidas qui a lancé une collection 2010 spéciale Star Wars mettant en scène les personnages de la saga, sort un spot dont la sortie officielle est demain. Lire la suite
Publié le 14 janvier 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les tendances 2010 du marketing 2.0 par Vanksen
Emmanuel Vivier, PDG de l’agence Vanksen a publié un article très intéressant sur les tendances du marketing 2.0 en 2010. Voici les thèmes abordés. 1. Lire la suite
Publié le 13 janvier 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les 10 commandements d’un twitter de marque
Eric Briones, directeur du planning stratégique et de la communication digitale de Publicis et Nous, filiale de Publicis consacrée au luxe, à la mode et à la... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les 3 régles du buzz du luxe
Eric Briones, directeur du planning stratégique et de la communication digitale de Publicis et Nous, filiale de Publicis consacrée au luxe, à la mode et à la... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les annonceurs se ruent sur Facebook
Article dans le journal Le Figaro du 12/01/2010 écrit par Marie-Catherine Beuth. Jusqu’ici prudentes, les marques françaises ont multiplié les essais sur le... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
La Main de Perrier crée du buzz…
Pour sa première campagne digitale, Perrier a parfaitement maitrisé tous les ingrédients pour générer du buzz. Voici les étapes de la stratégies web mises en... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2010 CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS