Marketing Attitude
Marketing Attitude est une plateforme dédiée aux passionnés du marketing qu'ils soient professionnels ou amateurs. Chaque jour, nous vous présentons les actions et stratégies marketing les plus originales, créatives, drôles ou choquantes au Monde.
MES BLOGS
-
Marketing Attitude
http://www.marketingattitude.net/
Marketing Attitude est une plateforme dédiée aux passionnés du marketing qu'ils soient professionnels ou amateurs. Chaque jour, nous vous présentons les actions et stratégies marketing les plus originales, créatives, drôles ou choquantes au Monde.
DERNIERS ARTICLES (221)
-
Une photo par jour dans la pire année de ma vie [Vidéo]
Elle est belle, elle a la joie de vivre et elle se prend en photo tous les jours pendant un an. Petit à petit, elle perd de son rayonnement et des ecchymoses... Lire la suite
Publié le 28 mars 2013 CÔTÉ FEMMES, MARKETING & PUBLICITÉ, SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ -
Philippe Etchebest s’emporte contre un cuisinier pour promouvoir un dessert
Le chef deux étoiles et meilleur ouvrier de France Phillppe Etchebest s’énerve contre un apprenti cuisinier et jette par terre le dessert préparé par ce dernier. Lire la suite
Publié le 26 mars 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment Carambar a piégé les médias et les internautes
Le jeudi 21 Mars 2013, Carambar a annoncé qu’elle ne mettra plus de blagues à l’intérieur de son emballage et qu’elle les a remplacés par des messages éducatifs. Lire la suite
Publié le 25 mars 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Est-ce que le Marketing est une Science ou un Art ? [Infographie]
Est-ce que le Marketing est une Science ou un Art ? Et le match commence entre d’un côté les créatifs et de l’autre les analystes. Lire la suite
Publié le 22 mars 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un opérateur de téléphonie mobile utilise le Wifi comme support de Communication
Pour Promouvoir son nouveau routeur Wifi portable, l’opérateur de téléphonie mobile suédois 3 a brillamment utilisé un réseau Wifi dans une gare de Stockholm. Lire la suite
Publié le 21 mars 2013 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
Emma, la nouvelle pub très drôle de la marque Le Trèfle
Comment faire le Buzz avec marque de papier toilette ? Lire la suite
Publié le 19 mars 2013 INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Samsung fait son show pour le lancement de son nouveau smartphone : Le Galaxy S4
La soirée Samsung Unpacked 2013 organisée hier soir dans le coeur de New York pour le lancement du nouveau Galaxy S4 a tenu toutes ses promesses. Un show à la... Lire la suite
Publié le 15 mars 2013 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
Leçons de communication
Certains mendiants sont d’excellents copywriters qui manient intelligemment l’humour et l’émotionnel dans leurs pancartes. Pour devenir aussi brillant qu’eux,... Lire la suite
Publié le 14 mars 2013 INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ -
Jeff Gordon piège un commercial dans un Test Drive décoiffant
Jeff Gordon, le pilote automobile américain, piège un commercial de chez Ford pour le compte de Pepsi Max. Déguisé en acheteur venu tester une voiture, le... Lire la suite
Publié le 13 mars 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
GEOlino innove pour sensibiliser les enfants sur le réchauffement climatique
Le magazine scientifique allemand GEOlino a créé un jeu ludique très original qui permet d’expliquer aux enfants le réchauffement climatique et son impact sur... Lire la suite
Publié le 13 mars 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Une simulation de meurtre pour la promotion d’un film
L’ascenseur s’ouvre et vous assistez à une tentative de meurtre par étranglement. Non ce n’est pas une caméra cachée mais belle et bien la campagne... Lire la suite
Publié le 11 mars 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La meilleure Pub Print spéciale Journée Internationale de la Femme
Les publicitaires fêtent aussi le 8 mars, la journée mondiale de la femme. Et pour vous rendre hommage mesdames, nous avons déniché pour vous la meilleure pub... Lire la suite
Publié le 08 mars 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Dove piège les inconditionnels de Photoshop
Dove a été l’une des premières marques à faire de la publicité avec des femmes rondes et des images sans retouches. Et pour sensibiliser les professionnels à... Lire la suite
Publié le 07 mars 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Audi lance la première pub qui s’affiche sur l’écran votre radio
Pour relancer les ventes de son A3 SportBack, Audi a voulu attirer l’attention des automobilistes en créant un spot radio qui vous invite à consulter l’afficheu... Lire la suite
Publié le 06 mars 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
LaFerrari : le nouveau supercar surpuissant de Maranello
Dix ans après la Enzo, Ferrari lance son cinquième supercar en série limitée. Avec ses lignes agressives, son concentré de technologies et sa puissance... Lire la suite
Publié le 05 mars 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un Cinéma glacial pour réchauffer les cœurs
Par un soir d’hiver dans un Cinéma en Allemagne, une association caritative a stoppé le chauffage et laissé les spectateurs grelotter de froid. Lire la suite
Publié le 04 mars 2013 CINÉMA, CULTURE, INSOLITE -
Les réactions inattendues des malfaiteurs face aux caméras de surveillance
Lorsqu’ils se rendent compte qu’ils sont filmés par une caméra de surveillance, les bandits réagissent de différentes manières. Alors que certains fuient,... Lire la suite
Publié le 01 mars 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SOCIÉTÉ -
Aidez un enfant à atteindre l’âge de cinq ans
Chaque année deux millions d’enfants de moins de cinq ans meurent suite à des infections comme la diarrhée ou la pneumonie. Apprendre aux enfants et aux... Lire la suite
Publié le 01 mars 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La Croix-Rouge française fait son Harlem Shake
Cette nouvelle campagne de la Croix-Rouge française met en scène un enfant qui se tortille sur le rythme du Harlem Shake non pas pour danser mais pour tenter... Lire la suite
Publié le 28 février 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La promo terrifiante du film Le Dernier Exorcisme
Piéger des femmes venues se faire une beauté dans un salon de coiffure en leur affligeant la peur de leur vie est l’idée machiavélique de cette nouvelle campagn... Lire la suite
Publié le 28 février 2013 CINÉMA, CULTURE