Michelrobert
MES BLOGS
-
Robert&Marien; Media Agency
http://robertmarien.wordpress.com/
Blog traitant des nouveautés média, des buzz marketing et de la créativité media
DERNIERS ARTICLES (94)
-
Les instants V. de la SNCF, une campagne signée TBWA
Découvrez la dernière opération créative (et des plus réussies) de la SNCF développée par l’agence TBWA. Une campagne utilisant subtilement l’affichage de... Lire la suite
Publié le 07 mai 2014 MÉDIAS -
Nouveau spot Suzuki, une première mondiale?
Pour la première fois en Belgique, nous avons pu voir sur nos écrans un spot enregistré en arrière. Suzuki a voulu encore une fois se démarquer de ses... Lire la suite
Publié le 17 janvier 2014 MÉDIAS -
Le panneau d’affichage transformé en papier d’emballage… une action signée...
L’idée est simple et part d’une belle intention: se servir d’un media publicitaire et le transformer en papier d’emballage à l’attention de tous les passants... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2014 MÉDIAS -
Ogilvy et les panneaux d’affichage magiques de British Airways
Vous êtes-vous déjà demandé vers quelle destination se dirigent les avions dans le ciel? Et vous êtes vous déjà pris à rêver de vacances extraordinaires ou de... Lire la suite
Publié le 31 décembre 2013 MÉDIAS -
Un spot de pub délirant pour Double A
Promouvoir une ramette de papier n’est pas aussi simple qu’il n’y parait.Et pourtant, la marque thaïlandaise de papier Double A a réussi à valoriser son... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2013 MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Un nouveau T-Shirt obligatoire pour les artisans
Voici une excellente idée signée par le photographe Markus Mueller pour rendre nos artisans plus sexy pendant leur travail. Lire la suite
Publié le 07 mai 2013 MÉDIAS -
The power of newspapers
Découvrez ici comment l’agence Duval Guillaume, mandatée par Newspaperswork à l’occasion du Xmas lunch 2012 de l’UBA et PUB, a confronté les nominés au titre... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2013 MÉDIAS -
Follow the frog
Vous n’avez pas besoin d’aller au bout du monde pour sauver la forêt tropicale. Il vous suffit simplement de suivre la grenouille!Une vidéo qui atteint presque... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2013 MÉDIAS -
Good Life
Au printemps 2012, Roularta Media Group lancera, sur le marché néerlandophone, un nouveau magazine classieux qui aura pour nom “THE GOOD LIFE”. Ce sera le... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2011 MÉDIAS -
One beach trash poster
Une affichage crée avec près de 20.000 déchets retrouvés sur les plages californiennes "Aimer" ceci :"J'aime"Soyez le premier à aimer ce post. Lire la suite
Publié le 27 septembre 2011 MÉDIAS -
Marianne
Une version belge de Marianne, l’hebdomadaire francais, devrait être lancée début 2012. Deux tiers du contenu du magazine serait repris de la France et un... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2011 MÉDIAS -
L’affiche vivante
Quand l’idée est bonne et directe : pas besoin d’explication. "Aimer" ceci :"J'aime"Soyez le premier à aimer ce post. Lire la suite
Publié le 09 septembre 2011 MÉDIAS -
Pub contre l’abus d’alcool
Un pub suédoise : sans agressivité, sans montrer des conséquences désastreuses et pourtant impactante. Elle est interactive, donc cliquez ici : Byturen "Aimer"... Lire la suite
Publié le 07 septembre 2011 MÉDIAS -
MTV NETWORKS et SBS BELGIUM
MTV NETWORKS SIGNE UN PARTENARIAT COMMERCIAL AVEC SBS BELGIUM En tant que principale chaîne de diffusion d’émissions pour enfants et adolescents en Belgique, MT... Lire la suite
Publié le 23 août 2011 MÉDIAS -
Levi’s : la pub qui ne passera pas en Angleterre
Evenements obliges, Levi’s a préféré stopper la diffusion de sa campagne en Angleterre. "Aimer" ceci :"J'aime"Soyez le premier à aimer ce post. Lire la suite
Publié le 16 août 2011 MÉDIAS -
Samsung Galaxy SII
Pour le lancement de son téléphone portable Galaxy SII, Samsung a été chercher JayFunk à Los Angeles pour une cession de finger tutting Lire la suite
Publié le 12 juillet 2011 MÉDIAS -
You tube et la Copa America
A partir de demain et jusqu’au 24 juillet, YouTube diffusera la totalité des matches de foot de la Copa America. YouTube va donc concurrencer Canal+ qui a achet... Lire la suite
Publié le 30 juin 2011 MÉDIAS -
Cannes 2011 : Grand Prix TV
C’est Nike avec son spot pour la Coupe du Monde de football qui remporte le Grand Prix TV.Voici le spot avec quelques trealers. Lire la suite
Publié le 28 juin 2011 MÉDIAS -
Cannes 2011 : Grand Prix Affichage
L e Grand Prix Outdoor va à l’agence Droga5 pour sa campagne Decoded. Jay-Z, la star du hip hop, a sorti son autobiographie. Des extraits de celle-ci ont été... Lire la suite
Publié le 27 juin 2011 MÉDIAS -
Cannes : Grand Prix Media 2011
Le Grand Prix Media du festival de Cannes 2011 est attribué à l’agence sud-coréenne Cheil pour la campagne interactive des magasins Tesco. Le concept : un... Lire la suite
Publié le 24 juin 2011 MÉDIAS