Messagebusiness
LOGICIEL EMAILING hébergé convivial et puissant pour réussir votre e-marketing : création d’Emailing & Newsletter, de Campagnes SMS, de Formulaires Contact/Enquête -- Sécurisé, DELIVRABILITE OPTIMALE des emailings, FACILE à utiliser. En libre-service ou accompagnement
SANS ABONNEMENT, Test gratuit !
MES BLOGS
-
Message Business Campus
http://www.message-business.com/campus/
Emailing et Marketing Electronique : Communauté des bonnes pratiques de l'emailing *** Tous les conseils emailing et newsletter professionnels par des experts du e-marketing
DERNIERS ARTICLES (248)
-
Neopost a déjà rempli votre formulaire
Objet de l'emailing : emailing envoyé par Julie Sorel, "Pour votre courrier : Fini les timbres, bienvenue aux économies" Bonnes pratiques : Neopost utilise une... Lire la suite
Publié le 21 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Dans sa newsletter, TripAdvisor demande l'avis de ses lecteurs
Objet de l'emailing : "Que pensez-vous de nos e-mails ? de tripadvisor", le 19 février Bonnes pratiques : TripAdvisor demande à ses abonnés ce qu'ils pensent... Lire la suite
Publié le 21 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Message Business : Conseils pour vos Emailings et Newsletters. 3/5
La délivrabilité est un paramètre important pour la bonne réussite d'une campagne emailing. Qu'est ce que la délivrabilité ? Comment passer les filtres anti-spa... Lire la suite
Publié le 19 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Message Business : Conseils pour vos Emailings et Newwsletters. 2/5
Pour augmenter les chances de votre emailing d'être bien réceptionné puis ouvert par votre destinataire, il est nécessaire de disposer d'un en-tête attractif. Lire la suite
Publié le 18 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Message Business : Conseils pour vos Emailing et Newsletters. 1/5
Lors de la création de votre emailing, votre message ne sera pas le même selon qu'il s'agisse d'une campagne de prospection ou de fidélisation. Quel message... Lire la suite
Publié le 17 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Message Business : SMTP, logiciel hébergé et API - bien choisir sa solution. 3/3
Notre webinaire vous propose de découvrir des exemples d'implémentation en fonction des besoins et de la typologie de l'entreprise. Lire la suite
Publié le 16 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
En pratique : Vous souhaitez importer vos contacts à partir d'Outlook ?
En quelques clics, exportez vos contacts depuis Outlook et intégrez-les dans votre base de contacts Message Business. Rien de plus simple grâce à notre pas à pa... Lire la suite
Publié le 15 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Message Business : SMTP, logiciel hébergé et API - bien choisir sa solution. 2/3
Vous souhaitez recourir à une solution de routage pour vos campagnes emailings mais vous ne savez pas comment choisir ? Message Business détaille les... Lire la suite
Publié le 15 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Message Business : SMTP, logiciel hébergé et API - bien choisir sa solution. 1/3
Que vous soyez une entreprise ou une agence, l’emailing de masse nécessite une solution adaptée. Pour vous aider dans votre choix, Message Business vous... Lire la suite
Publié le 12 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Message Business : Constituer et structurer vos fichiers. 2/2
Au programme de ce second webinaire Message Business sur la gestion des fichiers de contacts : - L’acquisition de bases de contacts : des conseils pour... Lire la suite
Publié le 11 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
En pratique : Vous souhaitez supprimer le pied de page par défaut pour utiliser...
Pour mettre en place votre propre pied de page, effectuez une demande de suppression du pied de page par défaut Message Business en suivant la procédure... Lire la suite
Publié le 10 février 2010 INTERNET -
Message Business : Constituer et structurer vos fichiers. 1/2
Votre fichier constitue l’un des éléments clés d’une campagne emailing réussi. Pour cette raison, Message Business s’intéresse aujourd’hui à la constitution... Lire la suite
Publié le 10 février 2010 EBUSINESS, INTERNET -
Message Business : Le cadre juridique et déontologique de l’Emarketing et de...
Ce second volet de notre webinaire sur le cadre juridique et déontologique de l’Emarketing et de l’Emailing est dédié au consentement du destinataire. Est-il... Lire la suite
Publié le 09 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Le cadre juridique et déontologique de l’Emarketing et de l’Emailing. 2/2
Ce second volet de notre webinaire sur le cadre juridique et déontologique de l’Emarketing et de l’Emailing est dédié au consentement du destinataire. Est-il... Lire la suite
Publié le 09 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Message Business : Le cadre juridique et déontologique de l’Emarketing et de...
Pour vous aider dans la mise en place de vos campagnes emailing, Message Business vous propose de découvrir le contexte juridique et déontologique de... Lire la suite
Publié le 08 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Les agences sont indispensables à l'eco système de l'e-mail marketing.
Dans le domaine de l'e-mail marketing, les éditeurs d'outils logiciels proposent de plus en plus des prestations d'agences. Prise de position pour une... Lire la suite
Publié le 08 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Moneymag souhaite l'anniversaire des abonnés à sa newsletter
Objet de l'emailing reçu le lundi 1er février : "joyeux anniversaire, dominique" Bonne pratique : à l'inscription, j'ai donné à Moneymag ma date de naissance :... Lire la suite
Publié le 07 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
Comme Trendcentral, indiquez votre présence sur les réseaux sociaux
Objet de l'emailing reçu le lundi 1er février : "Farm to (Your) Table" Bonne pratique : dans sa newsletter, Trendcentral rappelle, à l'aide de deux logos, sa... Lire la suite
Publié le 02 février 2010 EMARKETING, INTERNET -
A peine révélées au public, Springwise offre déjà les tablettes iPads de Apple
Objet de l'emailing reçu le jeudi 28 janvier : "Love Springwise? Share us with your friends & win one of 5 iPads" - en français : Vous aimez Springwise ?... Lire la suite
Publié le 28 janvier 2010 EMARKETING, INTERNET -
Regioneo nous fait découvrir les bons produits du terroir et leurs producteurs
Quoi : la newsletter de Regioneo, un site de vente de produits du terroir. Objet de l'email : "Découvrez les saveurs de la région Centre"Bonnes pratiques : -... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2010 EMARKETING, INTERNET