A

qsdqs
MES BLOGS
-
s qdmlksqmd lqk
http://www.google.com/
sdsqdqs
DERNIERS ARTICLES (107)
-
Mon interview sur le blog de l’Iseg Lyon
Si vous souhaitez me connaître un peu mieux, Élodie Fèvre a publié sur le blog de l’Iseg Lyon, mon interview dans laquelle je parle de mon parcours et de mes... Lire la suite
Publié le 22 novembre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Conception de sites internet : optimiser ses formulaires
Je vous propose de découvrir aujourd’hui Best Pratice for Form Design : une présentation PDF réalisée par Luke W. de Interface Designs. Lire la suite
Publié le 20 novembre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
DogCity.fr : le seul réseau social qui a du chien !
DogCity.fr, c’est le premier site communautaire (à la sauce 2.0) pour les mordus des chiens ! Partagez-vos photos, vos expériences et rencontrez des amis, tous... Lire la suite
Publié le 14 novembre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ -
Album Radiohead : c’est à vous de fixer son juste prix !
Événement révolutionnaire dans l’industrie du disque. Le groupe Radiohead met en vente son nouvel album nommé IN RAINBOWS sur la toile ! Déjà vu ? Peut-être mai... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2007 CULTURE, EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, POP/ROCK -
Concurrence entre Myspace et Facebook : histoires de stratégies marketing
Cédric nous présente régulièrement des articles concernant les réseaux sociaux, notamment Facebook. Voilà quelques points que j’ai pu reprendre de son blog.... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Investissement Publicitaires Online : + 31% en septembre 2007
Voici quelques chiffres concernant les investissements publicitaires pour le mois de septembre : l’ensemble des investissements plurimedia est en croissance de... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2007 EMARKETING, FINANCES, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Stocks / Actions : Apple vs Dell : quel sera le vainqueur ?
À en croire ce graphique comparant APPLE à DELL, on peut facilement en tirer les conclusions : la société Apple ne reste pas sur ces acquis comme la société... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Toilet Marketing : Axe frappe dans les toilettes !
Nouvelle campagne de Toilet Marketing pour le fabricant de déodorant et gel douches. Le marketing d’Axe illustre parfaitement son positionnement de “pouvoir de... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Book gratuit : les liens sponsorisés par Mirago
Je vous invite à aller lire l’e-book gratuit proposé par Mirago dont le sujet porte sur les liens sponsorisés. Pour avoir lu ce livre blanc des liens... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Tableau périodique du marketing et de la communication
Voilà un concept pour le moins original, et ayant un fort pouvoir de synthèse ! Intuitivité de navigation et clareté du contenu, venez découvrir le tableau... Lire la suite
Publié le 18 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La série Dexter saison 2 : un max de buzz marketing
La série Dexter revient avec une saison 2 hors normes… Pour annoncer la couleur, c’est une campagne marketing massive qui se répend sur la toile et dans nos rue... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2007 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Microsoft, Google et Yahoo futurs acteurs dans le monde des réseaux sociaux ?
Facebook est le réseau social le plus développé et le plus prometteur du moment, tout le monde y a le droit. Particuliers, semi-professionnels, professionnels,... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2007 EMARKETING, HIGH TECH, INFORMATIQUE, INTERNET, LOGICIELS, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le comportement des internautes : étude Ipsos
Ipsos nous livre une nouvelle étude concernant le comportement des internautes français. En voici un résumé : 3 septembre 2007 - Après neuf semaines de... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Google rachète Jaiku : stratégie mobile enclenchée !
Nouveau pas de Google sur le marché de la téléphonie mobile. Le rachat de Jaiku, service sur-optimisé de socialisation (suivi de présence, réseaux social, et... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Dailymotion et SkyrockBlog : le début d’une longue amitié ?
Publicité très intéressante et intriguante de la part de qui annonce son partenariat avec les blogs SkyrockBlog. Dailymotion se moque-t-il des blogs... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’Advergame de la Toyota Yaris fait un carton !
On continue avec Toyota qui communique cette fois-ci via un jeu vidéo Xbox 360 : l’advergame Toyota Xbox360 ! Ce jeu vidéo ressemble étrangement à un remix de... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Publicité dans les jeux-vidéo : Toyota Tacoma dans World of Warcraft
En voilà une idée qu’elle est bonne ! C’est une vraie petite innovation qui vient d’arriver ! World Of Warcraft, à l’instar de Second Life, s’ouvre (que dans... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 10 sites anglais les plus visités
Voici le listing des 10 sites anglais les plus visités publié par ComScore Google Sites 28,345 Microsoft Sites 26,759 eBay 21,599 Yahoo! Lire la suite
Publié le 07 octobre 2007 EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Travailleurs du Web : sondage sur les véritables salaires des métiers du web
Le site des Travailleurs du Web a décidé de mettre en place un grand sondage pour savoir quels sont les véritables salaires des métiers du web. Lire la suite
Publié le 06 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Lancement de Fifa08 : campagne internet réussie !
Je suis impressioné par les moyens publicitaires mis en oeuvre pour le lancement du jeu Fifa 08, édité par EA Sports. En effet de l’affichage, de la presse de l... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2007 CONSO, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, JEUX VIDÉO, MARKETING & PUBLICITÉ