Mdial

Je suis un américain, avec citoyenneté française, éduqué en Angleterre (principalement), vivant à Paris, marié avec deux enfants. Passionné par les langues, la littérature russe, les sports qui concernent les raquettes, le web, le marketing (les marques) et les blogs.
J’ai fondé la société The Myndset Company, spécialisé dans le conseil & coaching sur les marques et l’utilisation des médias numériques. Je suis aussi un speaker professionnel (”conférencier”), trilingue (anglais, espagnol et français) sur 3 sujets principaux: les marques de demain, le monde de l’internet et l’importance de l’émotion (inspiration et émotion pour les entreprises). Venez visiter www.TheMyndset.com (en anglais) ou www.minterdial.fr pour plus d’informations.
MES BLOGS
-
Minter Dialogue en français
http://www.minterdial.fr/
Me concernant (Minter Dial): Je suis un américain, avec citoyenneté française, éduqué en Angleterre (principalement), vivant à Paris, marié avec deux enfants. Passionné par les langues, la littérature russe, les sports qui concernent les raquettes, le web, le marketing (les marques) et les blogs.
Ce blog, minterdial.fr, est écrit exclusivement en français sur des sujets divers concernant la France, y inclus la politique, le développement durable, l’internet et la culture générale.
J’ai fondé la société The Myndset Company, spécialisé dans le conseil & coaching sur les marques et l’utilisation des médias numériques. Je suis aussi un speaker professionnel (”conférencier”) trilingue (anglais, espagnol et français), sur 3 sujets principaux: les marques de demain, le monde de l’internet et l’importance de l’émotion (inspiration et émotion pour les entreprises).
Venez visiter www.theMyndset.com (en anglais) pour plus d’informations.
DERNIERS ARTICLES (262)
-
L’Art & La Science – Hubert Reeves en parle
Voici un joli texte sur l’art et la science rédigé par Hubert Reeves et qui apparaît sur son site (www.HubertReeves.info). Ca me fait penser à l’importance de... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2010 SOCIÉTÉ -
Mon Saga SFR : Service à la Clientèle Désastreux
Malheureux client SFR Etant un client SFR depuis mon arrivée en France (un Blackberry depuis 2006), je me suis bêtement inscrit avec SFR pour expérimenter la... Lire la suite
Publié le 14 décembre 2009 SOCIÉTÉ