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Publié le 14 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Le Soda est-il immortel (analyse design et marketing)
John Nese (son entreprise), ce sympathique personnage, raconte son amour du soda: David Coiffier filme le soda. Ça pétille, c’est du soda, c’est magique: Slow... Lire la suite
Publié le 09 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
Plein Art ou pourquoi les artisans sont dans le champ
C’est bientôt le Salon Plein Art, une chance unique de découvrir le travail de haute qualité d’artisans du Québec. Cependant, ça me désole de voir ces artisans... Lire la suite
Publié le 08 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 05 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 05 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
Distinguer son produit ou service sur le marché
Pour distinguer un produit ou service sur le marché de façon optimale, il faut qu’il soit facile à communiquer. Cette vidéo présente ce qu’est l’information,... Lire la suite
Publié le 01 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
Utiliser le marketing viral pour vendre des dessous sexy (ou autre produit)
Maintenant que j’ai votre attention, on peut vendre toutes sortes de produits en utilisant le marketing viral, pas seulement des dessous sexy! (Oui, j’assume... Lire la suite
Publié le 31 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET -
Design d'interface, graphisme et direction artistique pour la Cité de l'Espace
Voici le résultat de mon travail de design, graphisme et direction artistique à l’été 2010. Interface Tout le développement: Design d’une interface (borne... Lire la suite
Publié le 29 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET -
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>Le client cherche à mettre en valeur le thème De l’espace dans la vie. Une fresque occupe le mur sur lequel sont installés des écrans tactiles. Concept... Lire la suite
Publié le 29 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET -
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> La communauté des acteurs du spatial de Midi-Pyrénées – réunie sous la marque Polaris Midi-Pyrénées – s’apprête à lancer un site internet haut de gamme... Lire la suite
Publié le 29 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET -
>Design d’une interface (borne interactive) pour la Cité de l’espace (quatrième...
> Le client est satisfait du résultat, mais on débat beaucoup de la structure générale de l’information. L’interface doit être simple, futuriste, magazine,... Lire la suite
Publié le 29 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 29 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 29 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET -
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>Le client opte pour une interface qui montre les symboles connus de tous: lune, terre, soleil, étoile. Sujet: Définition des pages de l’interface Employeur... Lire la suite
Publié le 29 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 29 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 29 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET -
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> Contraintes: Exprimer créativité, stratégie, apporteur d’idées Symbole de la cerise Visibilité optimale sur le Web en format grand/petit, sur noir et sur... Lire la suite
Publié le 29 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET -
Amis du marketing, le design augmente le chiffre d’affaires
Télécharger cette présentation en PDF Design et marketing font bon ménage contrairement à ce qu’affirment certaines écoles de pensée. Le design permet... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET -
Bilan de stage en France et 15 enseignements à retenir
J’étais en France… Pour voir mes photos de la France : Je suis sur Facebook. Bilan de stage en France Design d’une borne interactive (pavé tactile) Direction... Lire la suite
Publié le 26 juillet 2010 EMARKETING, INTERNET