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Publié le 23 septembre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 23 septembre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 19 septembre 2010 EMARKETING, INTERNET -
Consultant, conseiller, agent de projet en design et en marketing promotionnel
C’est terriblement utile en recherche et développement (R&D) de faire appel à un expert qu’il soit consultant, conseiller ou agent de projet. Ce... Lire la suite
Publié le 16 septembre 2010 EMARKETING, INTERNET -
Dawson College Massacre est un jeu-vidéo scandaleux, mais ce n’est pas le dernier
Dawson College Massacre est un jeu-vidéo en ligne disponible sur le site Newgrounds. Si j’en parle, c’est que ça me dérange et parce que je me dis que de... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2010 EMARKETING, INTERNET -
Comment trouver un créatif dans une botte de foin
Qu’on le veuille ou non, la créativité attire, séduit, conquit et génère le bouche-à-oreille, le buzz. S’entourer de gens créatifs (pas nécessairement des... Lire la suite
Publié le 10 septembre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 10 septembre 2010 EMARKETING, INTERNET -
La stratégie du positivisme extrême peut nuire à la créativité et donc à...
Innovation et pensée magique Je suis pour le positivisme et je crois effectivement qu’il existe une certaine force d’attraction. Lire la suite
Publié le 01 septembre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 01 septembre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Aujourd’hui, je vois que mon blogue a atteint son 15 000 ième visionnement. MERCI de votre intérêt pour ce blogue! Quel est le billet qui attire le plus... Lire la suite
Publié le 31 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
Société de consommation, surconsommation et l’opinion d’un designer de produits
On entend parfois que nous vivons dans une culture de la consommation ou une société de consommation. Ce sont des sociologues qui l’affirment, mais aussi des... Lire la suite
Publié le 29 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
Tendance lourde, le consommateur idéal de 2010 est-il une ado de 14 ans
Avec un titre pareil, on peut s’attendre à rire, mais je suis plutôt inquiet de la manière dont on bombarde les adolescentes de publicité en raison de la... Lire la suite
Publié le 27 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 27 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 22 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 22 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
Entrepreneurs, soyez audacieux, dit le Conseil du patronat du Québec
Le Bulletin de la prospérité du Conseil du patronat du Québec résumé en une phrase: Les entrepreneurs doivent se botter le derrière… Trouver des solutions... Lire la suite
Publié le 19 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 19 août 2010 EMARKETING, INTERNET -
Entre un sourire et un air bête, je préfère le sourire
Cette semaine, on m’a dit que j’avais un beau sourire. Je trouve que c’est un grand compliment. Je rencontre de plus en plus de vendeurs et de gens d’affaires. Lire la suite
Publié le 18 août 2010 EMARKETING, INTERNET