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Améliorer le service à la clientèle : Contactez-moi L’expression « Service Design » ou « Designer de services » est peu connue. Elle concerne l’habileté d’un... Lire la suite
Publié le 24 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 22 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Mon budget publicité est nul, zéro, nada depuis le début de ce blogue en 2009. Alors comment expliquer qu’on fait appel à moi pour des contrats en design et... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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DjNial, fameux Dj de la ville de Québec qui a fait sa marque à l’Acrobate, m’a récemment contacté afin de discuter de sa promotion. Sa question principale:... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 16 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 16 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
Cibler les besoins et repérer les désirs des consommateurs
Besoins Pour cibler les besoins des consommateurs, il est utile de se mettre dans leur peau. Il faut agir comme eux, dans leur environnement. Lire la suite
Publié le 15 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 15 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
L'imagination est un moteur économique puissant à l'ère du Nouvel-Âge (New Age)
Les elfes, les syrènes et les dragons existent… dans la tête du consommateur adepte du fantastique. À lire certains bouquins de type Nouvel-Âge (en anglais : Ne... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 13 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
Un restaurateur me demande conseil pour son prototype de restaurant novateur
Un restaurateur m’a récemment contacté afin d’obtenir des conseils pour développer son service de restauration avant-gardiste. Lire la suite
Publié le 09 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 09 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Vendre au téléphone? Le télémarketing est dangereux (je veux dire pour le moral du téléphoniste), mais parfois on doit vendre au téléphone parce qu’on n’a... Lire la suite
Publié le 09 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
Démarrage d’entreprise et entrepreneurship jeunesse… ma petite histoire à 16 ans
Le démarrage À 16 ans, j’avais eu la bonne idée de parler de mon sens de l’entrepreneurship à ma coiffeuse. Je lui disais que j’étais peintre amateur et que... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Je suis vice-président au développement des affaires pour le Club OPC. Il me fait plaisir de vous offrir, au nom du Club OPC service informatique, un entretien... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 04 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
La Marche Bleue en direct sur UStream + HockeyNordiques = joie à Québec!
Je vous invite à voir HockeyNordiques, un blogue mis en ligne par des étudiants de l’Université Laval dans le cadre d’un travail de recherche. Lire la suite
Publié le 02 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
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Publié le 02 octobre 2010 EMARKETING, INTERNET -
Des conseils d’affaires pour réussir en entreprise sur Linked-In Québec
Des conseils d’affaires ont été donnés par des entrepreneurs du Québec dans le groupe auquel je participe, Linked-In Québec. Il s’agit d’un groupe très actif... Lire la suite
Publié le 30 septembre 2010 EMARKETING, INTERNET