Marketingartblog
MES BLOGS
- Marketing Art Blog - Le Blog du Marketing - Social Media - Publicité http://www.marketingartblog.com/
DERNIERS ARTICLES (22)
-
Les Hashtags sur Facebook, quel impact sur les marques ?
C’est fait, Facebook vient de lancer les Hashtags, comme sur Twitter, Instagram et autres réseaux sociaux. Les utilisateurs du réseau social vont désormais... Lire la suite
Publié le 16 juin 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les hashtags bientôt sur Facebook
On s’y attendait. Les Hashtags vont bientôt débarquer sur Facebook. Une nouveauté qui a déjà fait couler de l’encre il y a quelques mois de là. Lire la suite
Publié le 13 juin 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Plan de métro en LEGO
À l’occasion des 150 ans du métro londonien, LEGO a mis en place dans 5 stations des plans d’un nouveau genre. Ils présentent l’évolution des lignes de métro... Lire la suite
Publié le 12 juin 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INSOLITE, INTERNET, WEB2.0 -
Une publicité des plus choquantes contre l’alcool au volant
A travers Youtube, une nouvelle campagne de communication fait le tour de la toile ces jours-ci. Une nouvelle publicité dont la vidéo a été réalisée par l’agenc... Lire la suite
Publié le 11 juin 2013 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MALADIES, SANTÉ, WEB2.0 -
L’épisode Game of Thrones S03E09 version enfants #got
[SPOILER ALERT] Attention, si vous n’avez pas encore vu l’épisode Game of Thrones S03E09, passez votre chemin ! Si c’est le cas, vous avez encore probablement e... Lire la suite
Publié le 08 juin 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Smart billboard par IBM
Fidèle à sa posture d’accompagnement et d’aide aux sociétés mais également au grand public, IBM a mis en place une plateforme d’échange permettant aux... Lire la suite
Publié le 05 juin 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La fièvre du partage atteint Coca-Cola
Vous venez de voir le nouveau spot Coca-Cola et vous avez sans doute apprécié la vidéo avec sa belle musique, la petite histoire qu’elle raconte et surtout les... Lire la suite
Publié le 29 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Tap’s Circus – La Vache qui rit Maroc revient avec une nouvelle série de Tap’s...
La Vache qui rit revient cette année avec une nouvelle série de Tap’s. Découvrez les spots de cette campagne : Et invitez vos petits enfants à vivre l’expérienc... Lire la suite
Publié le 29 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Un abri de bus surprenant
Sortir son portable pour se connecter sur internet devient un réflexe de plus en plus courant. Les smartphones sont un bon moyen de passer le temps grâce aux... Lire la suite
Publié le 27 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Torneo V l’aspirateur d’escalator
Pour faire la promotion de son nouvelle aspirateur Tornéo V au Japon, Toshiba a installé un dispositif d’ambient marketing plutôt ingénieux. Lire la suite
Publié le 27 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le cinéma qui donne froid
Afin de sensibiliser sur les difficultés que vivent les SDF, la totalité d’une salle de cinéma de Düsseldorf a été plongée dans une atmosphère glaciale le... Lire la suite
Publié le 27 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Use your head
Copenhague est célèbre pour être la ville du vélo. Cependant peu de cyclistes sont adeptes du casque.La marque Nutcase a décidé de faire changer les mentalités... Lire la suite
Publié le 27 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
l’Opel Adam / la Rubik’s Car
Pour promouvoir sa nouvelle citadine ultra personnalisable, Opel a placé le véhicule au centre de Copenhague et a offert un spectacle tout en couleur et en... Lire la suite
Publié le 27 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Des poissons dans la ville
L’aquarium de Vancouver a trouvé une méthode originale pour faire la promotion de son exposition dédié à la lumière.Pour cela, les lampadaires se sont... Lire la suite
Publié le 27 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Barquettes de viande humaine
Après le Cheval dans les lasagnes, c’est l’homme en barquette qui fait polémique. Pas de danger de cannibalisme, juste une campagne lancée à l’occasion de la... Lire la suite
Publié le 27 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le distributeur de boisson le plus fin du monde // Coca-Cola
Que faire pour se démarquer des boissons Light ? Tout simplement créer le distributeur de boisson le plus fin du monde !Coca-Cola Light l’a fait, et ça... Lire la suite
Publié le 27 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
The Spicy Pop-up
Les habitants de Hong Kong sont des adeptes de poulet épicé, le problème, très peu de restaurant proposent des plats à base de poulet suffisamment épicé. Lire la suite
Publié le 27 mai 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Comment mettre les réseaux sociaux au service de votre restaurant?
Avec la nouvelle vague déferlante que sont les réseaux sociaux, les entreprises se rendent compte que la règle communication et marketing n’est plus la même. Le... Lire la suite
Publié le 25 mai 2013 -
Street art engagé
AMMAR est une association qui lutte pour les droits de l’Homme et pour la mise en place de lois défendant les travailleuses sexuelles en Argentine. Lire la suite
Publié le 23 mai 2013 -
Promo sur les SDF
Les associations communiquent la majeure partie du temps pour sensibiliser à certains problèmes ou bien pour lever des fonds. Remercier et féliciter... Lire la suite
Publié le 16 mai 2013
- 1
- 2