Louisdo

MES BLOGS
-
Limbicity
http://www.limbicity.com/
Publicité, marketing tendances et contenus au prisme du peps.
DERNIERS ARTICLES (54)
-
Mais que nous réserve Apple pour demain 16H ?
Applemaniac ou non, la firme à la pomme qui à la pèche en ce moment (LOL…) nous réserve une surprise de dernière minute. Toujours est-il que si vous vous... Lire la suite
Publié le 15 novembre 2010 -
Quand une PME Française attaque Facebook sur son terrain
Vous connaissez peut être mon aversion pour les adages, mais je dois avouer que je suis toujours passionné quand l’enseignement de David et Goliath revient . Lire la suite
Publié le 15 novembre 2010 -
Boo, le chien qui a plus d’amis que la marque Hermès
Je ne sais pas si il existe un nom pour cette vieille technique marketing, mais si il devait en exister un, cela pourrait être le « cute marketing ». Lire la suite
Publié le 10 novembre 2010 -
George Clooney, dieu et Nespresso (bis)
Nespresso nous livre un nouvel opus de sa saga qui dure bientôt depuis 4 ans grâce aux talents de George. Nous avions traité en exclu les films web additifs de... Lire la suite
Publié le 09 novembre 2010 -
160 000 visages pour réprésenter les Sydnéens
Voici le tout dernier projet de la ville de Sidney. Nicolas Bordas aurait surement titré « Et si le patrimoine d’une ville était ses habitants ». Lire la suite
Publié le 08 novembre 2010 -
L’incroyable iPhone 5 révélé !
Il suffisait d’y penser ! Non content d’avoir révolutionné le monde de la musique et de l’informatique, Apple bouscule à nouveau les codes et ré-invente même... Lire la suite
Publié le 07 novembre 2010 -
WE are back
Il y a quelques temps de ça, je vous annonçais la mort de WE pour mieux revenir. C’est chose faite avec ce billet. WE v1 était un premier essai tant d’un point... Lire la suite
Publié le 06 novembre 2010 -
Les crises dans les média sociaux
Le développement exponentiel des médias sociaux est excellent outil de mesure des tendances de consommation. Nous sommes tous convaincus (sociétés de conseil... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2010 -
Diesel propose de transformer le « Kick Me » en jeu
La tendance bio, la prise de conscience de la planète, le rejet de la malbouffe amènent naturellement beaucoup de marques à prendre position et notamment sur... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2010 -
Faites entendre vos message dans les rues de NY !
Basé sur le principe que la rue reste LE media de masse, l’artiste Carlos J. Gómez de Llarena (architecte media) teste ici quelles sont les interactions entre l... Lire la suite
Publié le 08 octobre 2010 -
WE est mort ! Vive WE !
Bonjour à toutes et à tous, fidèles ou infidèles lecteurs. Après quelques mois passés à rédiger ce blog de manière disparate et non assidue, non sans intérêt,... Lire la suite
Publié le 07 septembre 2010 -
30 secondes de cul par Reebok
Qui a dit que la sur-promesse publicitaire avait disparu ? On ne pense pas cela chez Reebok ! Ces derniers viennent de lancer une nouvelle paire de baskets qui... Lire la suite
Publié le 30 août 2010 -
La pub sans masque, bref la vérité
Lorsque l’on sort fraichement moulu d’une école, et après avoir lu/vu 99 Fr on se dit souvent que la pub est le milieu idéal pour se réaliser professionnellemen... Lire la suite
Publié le 02 juillet 2010 -
Devenez producteur de porno à partir de 20€ avec Mydorcel.com
Vous vous rappelez de My Major Company ? Si tel est pas le cas, voici le concept: les internautes deviennent producteurs de jeunes artistes en groupant leurs... Lire la suite
Publié le 21 avril 2010