Linkingbrand
LinkingBrand en deux mots:
Replacer la stratégie Marketing et Communication au coeur des démarches internet pour optimiser le ROI et réduire les investissements.
Le fondateur, Pierre Bizollon, est l'ancien Directeur Marketing de Yahoo et du Crédit Agricole Nouvelles Technologies, Directeur de la Communication de BASF et Directeur Commercial en agences de publicité américaine (Grey et FCB).
MES BLOGS
-
LinkingBrand
http://www.linkingbrand.com/actualites/
Stratégie web et E-Tourisme
DERNIERS ARTICLES (166)
-
E-Tourisme: LinkingBrand est membre du Comité Bougainville
Le Comité Bougainville - Fédération des Entrepreneurs et Investisseurs du Tourisme - est une association loi 1901 fondée en juin 2008 à l’initiative de grands... Lire la suite
Publié le 17 juin 2009 -
E-Réputation: l’APEC confie l’étude de sa E-Réputation à LinkingBrand
LinkingBrand étudie la E-Réputation de l’APEC. L’étude couvre l’ensemble des contenus éditoriaux et personnels (produits par les internautes) disponibles sur... Lire la suite
Publié le 09 juin 2009 -
Téléphonie Mobile: LinkingBrand planche sur le lancement de deux nouveaux...
LinkingBrand est consulté pour le lancement de deux nouveaux téléphones mobiles sur la cible jeunes sur plusieurs pays européens. Lire la suite
Publié le 09 juin 2009 -
Stratégie Communautaire & Social Marketing
“Bâtir une stratégie communautaire et optimiser ses pratiques 2.0″. Tel est le thème sur lequel est intervenu LinkingBrand auprès des deux Ministères, de... Lire la suite
Publié le 09 juin 2009 -
Buzz, Web Sémantique: LinkingBrand intervient à la seconde Théma de Loire...
Si vous êtes intéressés par: Le “Phénomène du Buzz” et toutes les problématiques liées à l’E-Réputation et à sa gestion La “Démystification du web sémantique”,... Lire la suite
Publié le 23 avril 2009 -
E-marketing et E-commerce: nouvelle stratégie de Renault
Renault fait évoluer sa stratégie en musclant son e-marketing et se lance dans le E-commerce. Alors que ses budgets marketing baissent, Renault aura doublé ses... Lire la suite
Publié le 16 avril 2009