Linkingbrand
LinkingBrand en deux mots:
Replacer la stratégie Marketing et Communication au coeur des démarches internet pour optimiser le ROI et réduire les investissements.
Le fondateur, Pierre Bizollon, est l'ancien Directeur Marketing de Yahoo et du Crédit Agricole Nouvelles Technologies, Directeur de la Communication de BASF et Directeur Commercial en agences de publicité américaine (Grey et FCB).
MES BLOGS
-
LinkingBrand
http://www.linkingbrand.com/actualites/
Stratégie web et E-Tourisme
DERNIERS ARTICLES (166)
-
Internet et les entreprises… de plus en plus social!
En 2009, Internet et les entreprises…. de plus en plus social L’expansion des réseaux sociaux est le phénomène majeur de l’année 2009 (Source Médiamétrie). Lire la suite
Publié le 24 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un français sur trois réserve ses vacances sur Internet
Le dernier baromètre Opodo – Raffour Interactif vient de paraître. Réalisé par le Cabinet Raffour Interactif en janvier et février 2010 (auprès de 1 100... Lire la suite
Publié le 24 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Guide des avantages des médias sociaux par support (Facebook, Twitter…)
CMO vient de publier un guide très pratique et utile permettant de mieux appréhender ce que les médias sociaux peuvent vous apporter en termes d’image,... Lire la suite
Publié le 15 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Etat des lieux des marques sur les réseaux sociaux
Une étude réalisée entre novembre 2009 et janvier 2010 par Burson-Marsteller auprès des plus importantes sociétés américaines, européennes et asiatiques,... Lire la suite
Publié le 12 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Linkingbrand vous invite au DevCom 2010 pour aborder les strategies...
Le web2.0 a donné le pouvoir à l’internaute, puis aux internautes, dans la diffusion et le contrôle de l’information. Grâce aux outils et services mis à sa... Lire la suite
Publié le 09 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Stratégie digitale 360°
FORMATION Stratégie digitale 360° L’e-commerce a progressé de +25% en 2008. 43% des français achètent sur Internet soit 22.9 millions de clients e-commerce. 99. Lire la suite
Publié le 09 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Bâtir un plan de communication efficace
FORMATION Bâtir un plan de communication efficace Dans un contexte économique et financier tendu, la communication est très souvent le premier secteur à subir... Lire la suite
Publié le 09 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Créer et animer une communauté
FORMATION Créer et animer une communauté Quelques chiffres : En 2010, selon une étude Ifop, 77% des internautes français sont membres d’un réseau social. 96%... Lire la suite
Publié le 09 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme: profiter de la dynamique internet
FORMATION E-Tourisme: profiter de la dynamique internet pour développer de nouveaux marchés Internet a révolutionné en profondeur les comportements et les... Lire la suite
Publié le 09 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Google: nouvel acteur du E-Commerce?
Google E-Commerce, quelques élements chronologiques: En janvier, Google a lancé sur son propre site la vente de son smartphone, le Nexus One Location de films ... Lire la suite
Publié le 04 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Google se lance sur le marché des comparateurs
En Grande-Bretagne, Google a décidé d’investir le marché des comparateurs de prix sur Internet. Google propose, dans un premier temps, un comparateur de tarifs... Lire la suite
Publié le 03 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Fidélisation et avis d’internautes : l’approche Pages Jaunes
66% des internautes consultent un réseau social chaque mois, ils passent 10% de leur temps on line sur les sites communautaires, en moyenne 2h30/mois, 70% vont... Lire la suite
Publié le 03 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Social Marketing : Saisir l’opportunité…d’être performant au sein des réseaux...
Tout d’abord quelques chiffres communautaires : 75% des journalistes américains déclarent utiliser les blogs pour trouver des idées d’articles ou les étayer... Lire la suite
Publié le 02 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Demain 1°Décembre: Marketing 2.0, Réseaux sociaux et E-Réputation lors du...
On ne présente plus les réseaux sociaux, ils font la une de la presse professionnelle et grand public, pour ne citer que Facebook, Viadeo ou Linked-In et... Lire la suite
Publié le 30 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Reputation& Branding: Attention au “Bouledogue”
Attention à la vérité de la marque, refusons absolument de la caricaturer… Dans un monde où les internautes parlent et influent sur la E-Réputation d’une marque... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Commerce: 24h00 arrête les ventes événementielles et change de Business Model
En E-Commerce, il s’avère que ceux qui réussissent en ventes événementielles sont ceux dont le métier d’origine était le déstockage, avant internet... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme: PAM et Ski France rejoignent LinkingBrand
Les Professionnels Associés de la Montagne (PAM), regropant l’ensemble des stations de montagne françaises, et Ski France confient à LinkingBrand deux missions... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-tourisme: Look Voyages confie la refonte graphique et l’optimisation de...
LinkingBrand mène pour Look Voyages un projet stratégique de refonte graphique et d’optimisation de contenus. Il s’agit en effet pour Look Voyages de mettre en... Lire la suite
Publié le 09 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Réseaux Sociaux, E-Réputation et stratégie d’entreprise
Dans le cadre de l’Ecole d’Eté du projet Web Intelligence soutenu par la Région Rhône-Alpes et en partenairait avec l’Ecole Supérieure des Mines et... Lire la suite
Publié le 07 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Stratégie Digitale 360°
LinkingBrand intervient sur les “Stratégies Digitales 360°” dans le cadre des formations Stratégies. Les points suivants seront abordés: Comment toucher... Lire la suite
Publié le 17 juin 2009