Linkingbrand
LinkingBrand en deux mots:
Replacer la stratégie Marketing et Communication au coeur des démarches internet pour optimiser le ROI et réduire les investissements.
Le fondateur, Pierre Bizollon, est l'ancien Directeur Marketing de Yahoo et du Crédit Agricole Nouvelles Technologies, Directeur de la Communication de BASF et Directeur Commercial en agences de publicité américaine (Grey et FCB).
MES BLOGS
-
LinkingBrand
http://www.linkingbrand.com/actualites/
Stratégie web et E-Tourisme
DERNIERS ARTICLES (166)
-
C’est Nouveau : Google va-t-il changer l’ordre établi ? Google panda et Google +
PANDA Panda est annoncé très prochainement en France…pourtant la fréquentation de certains gros sites a commencé à baisser….panda est il là ? pas encore ?... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
C’est intéressant : Deux nouveautés : La « Publicité avec des amis » sur...
La Performance de la publicité Facebook grâce aux amis. Selon les chiffres de Nielsen, la publicité sur Facebook est jusqu’à 4 fois plus efficace. Voici quelque... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Pierre Bizollon intervient auprès d’Oxylane sur le thème des “Tendances Internet”
Dernièrement, je suis intervenu auprès de l’ensemble des Directions Marketing&Communication du Groupe Oxylane dans le cadre de leur séminaire prospectif... Lire la suite
Publié le 16 mai 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme : Le CRT PACA confie à LinkingBrand sa campagne e-commerce 2011 !
Le CRT PACA a choisi Linkingbrand pour optimiser son site internet www.52coupsdecoeur.com. Ce site valorise le territoire Provence-Alpes-Côte d’Azur et propose... Lire la suite
Publié le 20 avril 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme, Mobilité et « réalité augmentée » : Découvrez Géoquestour
C’est nouveau et cela constitue une nouvelle opportunité de distribution de votre offre touristique. Géoquestour propose à l’internaute de suivre des parcours d... Lire la suite
Publié le 20 février 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme, M-Tourisme, Réseaux sociaux et géolocalisation: « Quoi de neuf chez...
2011, année du Social Mobile ? 33M d’internautes américains utilisent des applications de géolocalisation (x3 vs 2009), pour obtenir de l’information (70%) ou... Lire la suite
Publié le 20 février 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme et E-Mailing : toujours performant ?
Si l’E-Tourisme est globalement le secteur le plus stable pour l’emailing en terme de performance, il connait néanmoins une détérioration au cours du premier... Lire la suite
Publié le 20 février 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme, secteur gagnant du E-Commerce !
E-Tourisme bilan 2010: le E-Tourisme a été le secteur ayant connu la plus forte croissance du E-Commerce. L’amélioration du taux de transformation,... Lire la suite
Publié le 20 février 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-commerce: bilan 2010 et perspectives 2011
Le bilan 2010 viennent de sortir…Il est impossible de passer à côté de la performance du E-commerce : +24% pour atteindre 31 Milliards d’euros!….Et + 50%... Lire la suite
Publié le 11 février 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Référencement : Yahoo et Bing France vont fusionner en 2011
Il était déjà connu que les résultats de Yahoo US sont issus de l’index Bing, puisque les deux moteurs de recherche se sont alliés. La fusion de Bing et Yahoo s... Lire la suite
Publié le 08 février 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme et B2B: comment utiliser les Communautés et Réseaux Sociaux pour...
LinkingBrand accompagne les entreprises B2B, B2C ou plus spécifiquement les acteurs du Tourisme, dans leurs stratégies communautaires et d’influence. Lire la suite
Publié le 04 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Web 2.0 et Stratégies Communautaires: énergisez votre marque!
Communautés, réseaux sociaux, stratégie d’influence…..découvrez une vidéo “énergisante” sur le web 2.0! Elle démontre également le développement exponentiel de... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Intégrer le 2.0 dans les stratégies de visibilité et de conquête pour le...
I. Internet en 2010 : L’évolution du web Caractéristiques et spécificités du web 2.0 Panorama des réseaux sociaux Pourquoi le 2.0 va-t-il continuer à se... Lire la suite
Publié le 16 septembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Votre taux de conversion doit absolument augmenter…
55% des personnes entrant dans un magasin achètent contre seulement 1 à 2% de vos visiteurs sur internet ! (source FEVAD) Même si le E-Commerce n’atteindra... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les Communautés aux USA….impressionnant!
Si quelques doutes subsistaient par rapport aux communautés et aux réseaux en terme d’importance et de pérennité, voici quelques chiffres intéressants venus... Lire la suite
Publié le 06 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme: quand Trip Advisor fait la pluie et le beau-temps!
E-Tourisme, Trip Advisor, Hotels, Communautés, 2.0 Trip Advisor a t’il un effet sur le climat du E-Tourisme? C’est la question que l’on peut se poser quand on... Lire la suite
Publié le 06 mai 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les Français et les médias sociaux
Une étude très intéressante sur l’usage des médias sociaux par les français, leur implication, leur confiance dans ces médias. Baromètre ECHO : les français fac... Lire la suite
Publié le 28 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Google n’est plus le chéri de la Bourse
en dîsgrace par Wall Street? Nouvelle chute du titre Google vendredi. Depuis le début de l’année, il a ainsi perdu près de 9% quand le Nasdaq a progressé de plu... Lire la suite
Publié le 20 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Du E-commerce au F-commerce
L’une des tendances clés sur Internet est l’intégration de plus en plus marquée entre les médias sociaux et l’e-commerce. Les médias sociaux ont longtemps été u... Lire la suite
Publié le 19 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Facebook va utiliser votre historique de navigation !
Toujours plus ciblées : les publicités Facebook vont utiliser votre historique de navigation ! D’après un article dans le Financial Times, Facebook est sur le... Lire la suite
Publié le 19 avril 2010 MARKETING & PUBLICITÉ