Linkingbrand
LinkingBrand en deux mots:
Replacer la stratégie Marketing et Communication au coeur des démarches internet pour optimiser le ROI et réduire les investissements.
Le fondateur, Pierre Bizollon, est l'ancien Directeur Marketing de Yahoo et du Crédit Agricole Nouvelles Technologies, Directeur de la Communication de BASF et Directeur Commercial en agences de publicité américaine (Grey et FCB).
MES BLOGS
-
LinkingBrand
http://www.linkingbrand.com/actualites/
Stratégie web et E-Tourisme
DERNIERS ARTICLES (166)
-
Cloud Computing: focus sur les principales offres Iaas
AWS EC2: une couverture fonctionnelle complète Un temps d’accès moyen sur septembre 120 millisecondes pour un taux de disponibilité de 100%, en amélioration... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
5 conseil pour mieux intégrer facebook à son site
1. Bien intégrer les balises requises Intégration des métadonnées requises par le protocole Open Graph. Un des outils mis au point par OpenGraphy, agence... Lire la suite
Publié le 02 octobre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
iOS vs Android: qui monétise le mieux les contenus mobile?
Les détenteurs d’iPhone perçoivent plus favorablement les publicités Un taux de clic plus important sur Android 86% des applications téléchargées sont... Lire la suite
Publié le 28 septembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Affiliation: les tendances du 1er semestre 2012
Moins de campagnes mais plus de ventes Le nombre de campagnes et de programmes a chuté de 15% par rapport à 2011: volonté des plateformes de devenir plus... Lire la suite
Publié le 27 septembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Profitez des nouvelles opportunités du E-Tourisme en 2012 pour développer son...
Alors que le E-Tourisme représente 35% du CA du Tourisme, la CCI de Région Nord de la France a demandé à LinkingBrand, Cabinet Conseil en Stratégie Digitale... Lire la suite
Publié le 24 septembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-tourisme/ E-Commerce : Augmenter votre taux de transformation grâce à la...
L’office du Tourisme de Cannes a confié à LinkingBrand l’ensemble de la stratégie online de www.cannes-destination.fr. LinkingBrand a donc travaillé sur... Lire la suite
Publié le 10 septembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Réseaux Sociaux : Formez vos équipes aux Bonnes Pratiques
Les Réseaux Sociaux sont un levier majeur de visibilité pour les marques. Vos équipes ont besoin d’être sensibilisées ou d’améliorer leurs pratiques en... Lire la suite
Publié le 06 juillet 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Multiplier son taux de transformation par 6: l’exemple de Cavissima
E-commerce: Cavissima, premier site de constitution et de gestion de cave online, a confié à LinkingBrand la refonte de sa homepage pour augmenter son CA grâce ... Lire la suite
Publié le 03 juillet 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-commerce: développez les ventes aux périodes fortes d’achat: le cas de Coyote
Depuis plus d’un an et demi, Coyote a confié sa campagne E-Commerce de développement des ventes online à LinkingBrand sur les fortes périodes de vente (Noël,... Lire la suite
Publié le 02 juillet 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-tourisme/E-commerce : comment baisser votre coût d’acquisition client ? Le...
Depuis début 2012, LinkingBrand a pris en charge l’ensemble de la stratégie online du site de réservation d’hôtel de l’Office du Tourisme de Cannes... Lire la suite
Publié le 29 juin 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-tourisme/Ecommerce : Comment développer votre trafic et vos conversions grâce...
LinkingBrand a défini la stratégie de référencement naturel du site www.golf-terre-mediterranee.fr du CRT PACA sur la France et l’Angleterre. Lire la suite
Publié le 29 juin 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-tourisme/E-commerce : comment baisser votre coût d’acquisition client ? le...
LinkingBrand a défini l’ensemble de la stratégie online du site www.52coupsdecoeur.com du CRT PACA. En plus de la refonte du site (lien vers article refonte)... Lire la suite
Publié le 26 juin 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Développer l’engagement sur Facebook pour l’OT de Cannes
Depuis Septembre 2012, l’Office du Tourisme et le Palais des Festival de Cannes ont confié à LinkingBrand leur stratégie et leur plan d’action Online en B2C et... Lire la suite
Publié le 20 juin 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le commerce mobile aux Etats Unis
En deux années seulement, le m-commerce est passé de 2% à 8% (avec un pic à 9% en 2011) aux Etats Unis. Il y aurait actuellement environ 120 millions... Lire la suite
Publié le 19 juin 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Commerce et E-Tourisme : Pierre Bizollon intervient aux « 7eme rencontres...
Pierre Bizollon, Fondateur de LinkingBrand, Cabinet Conseil en Stratégie internet, intervient aux Rencontres du E-Tourisme Institutionnel qui se déroulent en... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme : Les leviers communautaires en 2011
LinkingBrand intervient sur les stratégies communautaires en E-Tourisme en 2011 auprès de Pullman. Ces deux journées seront l’occasion de faire le point sur: -... Lire la suite
Publié le 26 juillet 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme : LinkingBrand intervient à Renatour sur le thème « L’innovation par...
Chaque année les conseillers Tourisme des CCI Françaises se réunissent dans le cadre de Rénatour pour parler Tourisme et E-Tourisme. Lire la suite
Publié le 21 juillet 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Marketing et Communication 360° : Découvrez l’initiative MMS
Les principaux marketers , agences, éditeurs ont signé un accord sur des principes directeurs de mesure digitale innovants. L’ANA (Association of National... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
C’est intéressant : E-commerce mai 2011, Google Offers vs groupon
E-commerce Mai 2011 Après un premier trimestre connaissant une croissance limitée des ventes en ligne (+15 % “seulement” vs 2010), le mois de mai affiche une... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
C’est performant : le cas du CRT PACA
E-Tourisme : le cas du CRT PACA : sur 2011, les résultats 2010 sont déjà dépassés avec seulement 10% du budget de l’année précédente. Le CRT PACA a confié depui... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2011 MARKETING & PUBLICITÉ