Linkingbrand
LinkingBrand en deux mots:
Replacer la stratégie Marketing et Communication au coeur des démarches internet pour optimiser le ROI et réduire les investissements.
Le fondateur, Pierre Bizollon, est l'ancien Directeur Marketing de Yahoo et du Crédit Agricole Nouvelles Technologies, Directeur de la Communication de BASF et Directeur Commercial en agences de publicité américaine (Grey et FCB).
MES BLOGS
-
LinkingBrand
http://www.linkingbrand.com/actualites/
Stratégie web et E-Tourisme
DERNIERS ARTICLES (166)
-
E-mails, Facebook et Twitter : qu’attendent les consommateurs ?
E-mails le matin, réseaux sociaux le soir L’incitation financière pour remplir sa base e-mailing Aimer une entreprise sur Facebook devient engageant Twitter :... Lire la suite
Publié le 26 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’affichage interactif: vers la digitalisation de l’espace public
Ci-dessous une vidéo qui documente une campagne digitale interactive d’H M au cours de laquelle des écrans tactiles intégrés à des abribus servent à mettre à... Lire la suite
Publié le 06 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Liens sponsorisés: ce qui change en 2013
Retargeting: le reciblage n’est plus l’apanage du display Remarketing Lists for Search Ads (RLSA): permet de cibler les internautes ayant déjà visité votre... Lire la suite
Publié le 06 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
LinkingBrand se dote d’un nouveau site
Le monde Digital continue à bouger et ouvre de nouvelles opportunités de croissance pour les marques… dans un contexte particulier qui nous ramène aux... Lire la suite
Publié le 04 février 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Stratégie Digitale : Le Conseil Régional Rhône-Alpes fait appel à LinkingBrand...
La Direction de la Communication du Conseil Régional Rhône-Alpes a réuni toute son équipe pour optimiser ses pratiques Communication et Digitale. Lire la suite
Publié le 28 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Intersnack (Monster Crunch, Vico….) confie à LinkingBrand l’optimisation de ses...
Intersnack, acteur du marché du food et donc fort utilisateur d’internet, veut optimiser sa croissance et sa rentabilité ainsi que le ROI de ses plans... Lire la suite
Publié le 28 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Air France demande à LinkingBrand d’accompagner son équipe Relation Clients...
Dans le cadre d’un projet d’entreprise lié à l’évolution de la Relation Clients en E-Tourisme, LinkingBrand est intervenu pour accompagner les équipes... Lire la suite
Publié le 28 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’audience de l’internet mobile en France en septembre 2012
“Au 3ème trimestre 2012, 22,3 millions de personnes* se sont connectées à l’Internet mobile par un site ou une application, soit 41,2% des individus vivant en... Lire la suite
Publié le 10 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Big Data en 8 questions
Big Data. Le terme est à la mode. Articles de presse, experts et séminaires en vantent les potentialités, allant jusqu’à envisager de pouvoir prédire le... Lire la suite
Publié le 10 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
SEO : Google lance Data Highlighter pour aider les webmasters à enrichir leurs...
Google va proposer aux webmasters un outil leur permettant de plus facilement indiquer à son moteur certaines données structurées de leur site. Objectif : leur... Lire la suite
Publié le 10 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
[Infographie] Web2Shop: l’évolution du comportement d’achat des Français
Le site de social Shopping Tribalista (via LeWeb2Shop) vient de publier une infographie sur le web2shop. Celle-ci, réalisée en partenariat avec l’agence... Lire la suite
Publié le 10 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les technologies portent-elles la croissance du commerce de détail ?
Portée par les nouvelles technologies, le commerce de détail rencontrerait moins la crise. C’est ce que semble, en tout cas, indiquer une étude récente du... Lire la suite
Publié le 10 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Facebook bientôt détrôné sur les réseaux sociaux mobiles ?
Selon le dernier baromètre Appcelerator/IDC, iOS demeure le système mobile préféré des développeurs, largement devant Windows 8. Lire la suite
Publié le 10 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Facebook Graph Search: comment référencer sa page?
Face à plusieurs défis de taille comme la rentabilité de son service ou la confidentialité des données utilisateurs, Mark Zuckerberg avait réussi un bel effet... Lire la suite
Publié le 10 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Quels sont les secteurs qui ont le meilleur taux d’engagement sur Facebook ?
Le secteur de l’automobile est-il toujours celui qui mobilise le mieux sa communauté ? Quelle est la stratégie du secteur du luxe ? Les réponses pour le mois... Lire la suite
Publié le 10 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
I-Tourisme – Une nouvelle application pour réserver votre chambre d’hôtel le jou...
Pour vos déplacements professionnels ou si vous êtes un voyageur fréquent une nouvelle application viens d’être lancé afin de vous permettre de réserver une... Lire la suite
Publié le 10 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’application iTravel :le futur assistant de voyage mobile de Apple
Près de 18 mois se sont écoulés sans que Apple ne se manifeste officiellement sur iTravel (le futur assistant de voyage mobile de la marque à la pomme) mais... Lire la suite
Publié le 10 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme/E-Commerce : Les Bonnes pratiques 2012 pour réussir sa stratégie...
LinkingBrand a pris en charge l’ensemble de la stratégie Digitale de l’Office du tourisme et du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Lire la suite
Publié le 18 octobre 2012 FOCUS EMPLOI, FORMATION, MARKETING & PUBLICITÉ -
E-tourisme/E-commerce : LinkingBrand vous accompagne dans votre choix de...
Le Palais des Festivals et des Congrès et l’Office du Tourisme de Cannes ont confié à LinkingBrand l’ensemble de la stratégie online de... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-tourisme/ E-Commerce : Améliorer son coût contact en (E-Tourisme) B2B: le cas...
Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes a confié à LinkingBrand l’ensemble de la stratégie online du site www.palaisdesfestivals.com. Lire la suite
Publié le 08 octobre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ