Linkingbrand
LinkingBrand en deux mots:
Replacer la stratégie Marketing et Communication au coeur des démarches internet pour optimiser le ROI et réduire les investissements.
Le fondateur, Pierre Bizollon, est l'ancien Directeur Marketing de Yahoo et du Crédit Agricole Nouvelles Technologies, Directeur de la Communication de BASF et Directeur Commercial en agences de publicité américaine (Grey et FCB).
MES BLOGS
-
LinkingBrand
http://www.linkingbrand.com/actualites/
Stratégie web et E-Tourisme
DERNIERS ARTICLES (166)
-
Festival du Film de Cannes: pendant que la Croisette fait son show,...
LinkingBrand poursuit son action communautaire avec l’Office du Tourisme et le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes et prend en charge la Community... Lire la suite
Publié le 23 mai 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Stage Chef de Projet Digital chez LinkingBrand (6 mois à partir de Juin 13)
Si vous êtes passionné du Digital, curieux, autonome, impliqué dans les Réseaux Sociaux….et que vous avez envie de professionnaliser vos pratiques pour... Lire la suite
Publié le 30 avril 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Restez connecté en vol : Fly Delta Airline
La nouvelle application offre le tout premier « avion à fond transparent » ainsi qu’une connectivité sans équivalent aux réseaux sociaux pendant le vol. Lire la suite
Publié le 12 avril 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Facebook Home : le réseau social au cœur du mobile
Mark Zuckerberg a dévoilé le jeudi 4 Avril la dernière interface Facebook pour smartphone : Facebook Home. Facebook Home est une interface permettant de... Lire la suite
Publié le 12 avril 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Rhône Alpes Tourisme: Comment utiliser la Vidéo en E-Tourisme!
Au travail, dans les magasins, chez soi, dans le bus, ….., nous sommes hyper connectés via nos écrans sur nos différents types de plateforme. Lire la suite
Publié le 12 avril 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme : Les travel d’or récompensent les meilleurs sites internet
Depuis 2009, les Travel d’Or™, récompensent les sites internet des entreprises du tourisme qui font la différence selon les critères suivants: ergonomie,... Lire la suite
Publié le 08 avril 2013 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, VOYAGES -
Réseaux Sociaux et Picture Marketing : Décryptage
Les Bonnes Pratiques Social Marketing (vous permettant d’animer vos réseaux B2C et B2B, de développer et de piloter l’engagement et le viral) sont aujourd’hui... Lire la suite
Publié le 29 mars 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Facebook change de look
Jeudi 7 mars, lors d’une conférence de presse, le site a présenté la nouvelle version de sa page. Facebook change de look en créant un nouveau design pour le fi... Lire la suite
Publié le 26 mars 2013 HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Google Now : obtenez la bonne information au bon moment !
Google Now est un service Google disponible sur smartphone androïde et très bientôt sur Apple. Son objectif est de faire gagner du temps à l’utilisateur en lui... Lire la suite
Publié le 26 mars 2013 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES, MOTEUR DE RECHERCHE -
E-tourisme : le picture marketing en action
L’image a une forte puissance émotionnelle et narrative, elle est indispensable en e-tourisme pour donner envie et favoriser les réservations ! Lire la suite
Publié le 26 mars 2013 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, VOYAGES, WEB2.0 -
Picture marketing : Instagram et Pinterest
Zoom sur Instagram Au départ Instagram est une application mobile dont le principal but est de partager ses photos via les réseaux sociaux. Lire la suite
Publié le 26 mars 2013 EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Réseaux Sociaux et Picture Marketing : Décryptage
Les Bonnes Pratiques Social Marketing (vous permettant d’animer vos réseaux B2C et B2B, de développer et de piloter l’engagement et le viral) sont aujourd’hui... Lire la suite
Publié le 26 mars 2013 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
10 applications m-tourisme originales
Choisir sa destination, planifier son séjour et profiter des bons plans est possible avec le m-tourisme. Entre originalité et simplicité, que ce soit pour un... Lire la suite
Publié le 19 mars 2013 HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
Les français préparent leurs vacances sur Internet
Médiamétrie a constaté en janvier 2013, une hausse de la fréquentation des sites d’hôtellerie et des compagnies aériennes. La Toile prend la place des guides... Lire la suite
Publié le 19 mars 2013 EBUSINESS, INTERNET, VOYAGES -
E-Marketing et E-Tourisme: de bons résultats pour la campagne de Cannes menée pa...
LinkingBrand a pris en charge la campagne de vente de nuitées du Palais des Festivals et de l’Office de Tourisme de Cannes (site Cannes Hôtel Réservation). Lire la suite
Publié le 19 mars 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Application TripAdvisor pour Facebook
Nouveau ! Ajouter une application Tripadvisor sur la page Facebook de votre établissement : Gratuit et facile à installer !!! Vous pouvez désormais partager... Lire la suite
Publié le 18 mars 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-tourisme, Priorités 2013
E-Tourisme : Les standards ont fortement augmenté grâce aux évolutions technologiques et aux nouveaux comportements des E-Touristes (vidéo, suggestion,... Lire la suite
Publié le 18 mars 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme : pourquoi Google Hotel Finder va t’il changer votre rapport avec...
Découvrez Google Hotel Finder ! Le service Google vient tout juste d’être lancé par Google en France ! Google Hotel Finder est un comparateur d’Hôtels ou... Lire la suite
Publié le 15 mars 2013 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MOTEUR DE RECHERCHE, VOYAGES -
Responsive Design en action…
Les connexions se faisant de plus en plus depuis un téléphone ou une tablette, les sites internet doivent s’adapter aux nouvelles modalités de connexion pour... Lire la suite
Publié le 14 mars 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Refonte de site internet
Nouveau site, nouvelle application… pour développer votre CA online Vos sites, applications… sont très souvent vos premiers points de contacts entre votre marqu... Lire la suite
Publié le 14 mars 2013 EMARKETING, INTERNET