Linkingbrand
LinkingBrand en deux mots:
Replacer la stratégie Marketing et Communication au coeur des démarches internet pour optimiser le ROI et réduire les investissements.
Le fondateur, Pierre Bizollon, est l'ancien Directeur Marketing de Yahoo et du Crédit Agricole Nouvelles Technologies, Directeur de la Communication de BASF et Directeur Commercial en agences de publicité américaine (Grey et FCB).
MES BLOGS
-
LinkingBrand
http://www.linkingbrand.com/actualites/
Stratégie web et E-Tourisme
DERNIERS ARTICLES (166)
-
E-Tourisme : Développer les ventes online du groupe Hôtelier Sun Resorts !
E-Tourisme: Compte-tenu du poids du digital dans le secteur du Tourisme et de son importance en terme de vente de nuitées, le Groupe Sun Resorts a mis en place... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Dim, Playtex et Wonderbra : la Transformation Digitale pour regarder le Digital...
Db Apparel distribue et markete les marques Dim, Wonderbra, Playtex….Au travers de cette formation digitale, l’équipe Marketing Europe qui encadre les équipes... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nivéa – Transformation Digitale
Transformation Digitale des équipes Marketing de Nivéa: L’enjeu est à la fois simple…et ambitieux! La Directrice Marketing France Belgique de Nivéa Labello... Lire la suite
Publié le 05 janvier 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Pro BTP Vacances – les Bonnes Pratiques E-Tourisme
Pro BTP demande à LinkingBrand d’animer un Atelier de Réflexion avec l’équipe Dirigeante, sur les “Tendances du E-Tourisme” dans le cadre de la refonte de leur... Lire la suite
Publié le 05 janvier 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Engie – Emailing, Newsletter et Programme Relationnel
Engie souhaite améliorer la performance de ses pratiques relationnelles et transactionnelles avec ses clients ou prospects en optimisant ses stratégies... Lire la suite
Publié le 05 janvier 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Engie – Ergonomie et développement de site
Engie confie à LinkingBrand l’accompagnement de ses équipes dans la Performance Digitale grâce à l’implémentation des Bonnes Pratiques ergonomiques et... Lire la suite
Publié le 12 novembre 2015 MARKETING & PUBLICITÉ -
SEO E-Commerce: Développement des ventes online – Chemiseweb
Chemiseweb, spécialiste français de la chemise homme sur internet, confie à LinkingBrand la reprise de son SEO. Le SEO E-Commerce est particulier puisque sa... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2015 MARKETING & PUBLICITÉ -
Atlantic – Transformation Digitale
Atlantic souhaite digitaliser les pratiques des équipes Marketing Communication de ses différentes entités/Marques, ciblant le B2B ou le B2C. Lire la suite
Publié le 29 octobre 2015 MARKETING & PUBLICITÉ -
Architecte Systèmes – Refonte B2B de la Home et de l’Offre Digitale
Architecte Systèmes, start-up pionnière dans la modélisation des solutions fluides en B2B pour les Bureaux d’Etude, Architecte et Constructeurs, sollicite... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2015 MARKETING & PUBLICITÉ -
Apicil – Transformation Digitale
LinkingBrand accompagne le Marketing Apicil dans sa Transformation Digitale. Au programme, 6 jours de formation et une mission de consulting! Lire la suite
Publié le 21 octobre 2015 MARKETING & PUBLICITÉ -
Laboratoires Boiron: Formation digitale de 6 jours des équipes Communication !
Les Laboratoires Boiron ont confié à LinkingBrand la formation digitale de ses équipes Communication pour renforcer leur Communication 360°! Lire la suite
Publié le 06 août 2014 MARKETING & PUBLICITÉ -
Laboratoires Expanscience: Développement de site extranet B2B Pharmacien
LinkingBrand participe au développement de site extranet pour les Pharmaciens et prend en charge la phase amont du développement en accompagnant la phase de... Lire la suite
Publié le 06 août 2014 MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment accélérer votre croissance digitale en 2014? Nouveautés et Bonnes...
La croissance digitale devient complexe et sophistiqué avec des niveaux de technicité poussés pour chaque levier! Voici un point (non exhaustif) des... Lire la suite
Publié le 13 juin 2014 MARKETING & PUBLICITÉ -
Fimbacte : Bonnes Pratiques pour la génération de leads B2B ?
Lors de la conférence mensuelle de la FIMBACTE “Le Lien des acteurs du cadre de vie”, Linkingbrand est intervenu sur le thème des “Bonnes Pratiques dans la... Lire la suite
Publié le 11 juin 2014 MARKETING & PUBLICITÉ -
Développement de site Simplifia : Les nouvelles fonctionnalités sont confiées à...
Développement de site par LinkingBrand Simplifia, #start-up spécialisée dans la simplification des démarches administratives lors du décés d’un proche, confie l... Lire la suite
Publié le 11 juin 2014 MARKETING & PUBLICITÉ -
Apicil confie à LinkingBrand l’optimisation de ses pratiques d’acquisition de...
Génération de leads Comme Apicil, vous êtes en permanence en quête de leads pour développer votre entreprise ? vous investissez donc des sommes importantes en... Lire la suite
Publié le 14 mai 2014 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-Tourisme : Développer les ventes online du groupe Hôtelier Sun Resorts !
E-Tourisme: Compte-tenu du poids du digital dans le secteur du Tourisme et de son importance en terme de vente de nuitées, le Groupe Sun Resorts a mis en place... Lire la suite
Publié le 30 avril 2014 MARKETING & PUBLICITÉ -
SEO: booster la visibilité et l’impact du site leader de l’arthrose en France !
Linkingbrand optimise le SEO du site Arthrolink des Laboratoires Expanscience Suite aux évolutions récentes de l’algorythme Google, Les Laboratoires... Lire la suite
Publié le 30 avril 2014 MARKETING & PUBLICITÉ -
Développement de site Optimiz.me : la nouvelle solution de SEO pour TPE/PME
Linkingbrand a développé le site de la Start-up en lancement et en pleine croissance, créée par Mehdi Coly avec le soutien d’Olivier Andrieu, Optimiz.me.... Lire la suite
Publié le 30 avril 2014 MARKETING & PUBLICITÉ -
Stratégies Academy: Formation “Marketing Online”!
C’est parti depuis jeudi dernier! La nouvelle formation Marketing Online du Cycle Certifiant “Marketing Communication Online” vient de démarrer en... Lire la suite
Publié le 03 juin 2013 MARKETING & PUBLICITÉ