Linkingbrand
LinkingBrand en deux mots:
Replacer la stratégie Marketing et Communication au coeur des démarches internet pour optimiser le ROI et réduire les investissements.
Le fondateur, Pierre Bizollon, est l'ancien Directeur Marketing de Yahoo et du Crédit Agricole Nouvelles Technologies, Directeur de la Communication de BASF et Directeur Commercial en agences de publicité américaine (Grey et FCB).
MES BLOGS
-
LinkingBrand
http://www.linkingbrand.com/actualites/
Stratégie web et E-Tourisme
DERNIERS ARTICLES (166)
-
Veille: l’enjeu de la recherche en e-commerce…à l’ère mobile!
Veille: En # ECOMMERCE la bataille fait rage autour de l’#UX : un des enjeux concerne la recherche et la découverte produit… Ce mois-ci, Digislides, veille et... Lire la suite
Publié le 09 octobre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
#Veille : les #STORIES d’Instagram d-font bouger les lignes dans la création de...
Veille digitale: Les Stories peuvent elles devenir les contenus de demain ? Comme chaque mois, Digislides, veille et inspiration digitale pour les agences et le... Lire la suite
Publié le 09 octobre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Digislides, veille digitale: SEO mobile, visibilité epub, format PWA mobile!
La Veille digitale Digislides est la solution utilisée par les annonceurs et les agences pour optimiser leur ROI Digital Digislides est un service unique de... Lire la suite
Publié le 07 septembre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Job – Commercial auprès des agences et des annonceurs
Vous aimez vendre des services à valeur ajoutée? Vous êtes commercial dans l’âme? …nous lançons Digislides, nouveau service de veille et d’inspiration digitale... Lire la suite
Publié le 22 mai 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Digislides: nous faisons votre veille digitale, vous développez votre business !
Agences, annonceurs: faites vous correctement votre veille digitale? En général, vous manquez de temps….et çela réduit les performances online de vos marques... Lire la suite
Publié le 17 mars 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Transformation Digitale: inventer la CCI Numérique
La transformation digitale touche le monde des CCI, qui se rêvent en CCI Numérique…la CCI Puy-de-Dôme fait partie des CCI pilotes au niveau national de cette... Lire la suite
Publié le 05 janvier 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Réseaux Sociaux B2B BPI France – Stratégie du Réseau Excellence
BPI France est actif sur les Réseaux Sociaux B2B et lance son nouveau Réseau Social interne destiné aux entreprises labellisées « Excellence ». Lire la suite
Publié le 05 janvier 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
AMOA du 1° site marque employeur Leclerc
LinkingBrand accompagne Leclerc en AMOA (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage) pour la création de son premier site Marque Employeur national. Lire la suite
Publié le 05 janvier 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Refonte de site – l’Office du Tourisme de Cannes
L’office du Tourisme de Cannes confie à LinkingBrand la refonte de son site internet et le développement de son activité online. Lire la suite
Publié le 05 janvier 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Réseaux Sociaux: Lapierre booste son community management
Les Réseaux Sociaux sont clés dans l’architecture digitale d’une marque de sport s’adressant à des passionnés. Les cycles Lapierre confient leur Community... Lire la suite
Publié le 04 janvier 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Lapierre booste son community management avec Linkingbrand
Les cycles Lapierre souhaitent booster leur Community Management à une période importante pour l’entreprise: événements importants, nouvelle collection,... Lire la suite
Publié le 04 janvier 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Apicil- Optimisation des campagnes emarketing de leads et ventes
Apicil souhaite améliorer les performances de ses campagnes emarketing et confie à LinkingBrand un double projet: optimiser ses pratiques emarketing en terme... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
APEC: accompagnement pour la refonte du site
Le Comité de Direction de l’APEC souhaite être accompagné dans le cadre de sa refonte de site et choisit la Co-Digitalisation pour identifier et prioriser les... Lire la suite
Publié le 03 novembre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
NIVEA construit son Plan d’action digital avec la Co-Digitalisation
NIVEA souhaite optimiser son plan d'action digital pour l'ensemble de ses marques/gammes/produits . Cet article NIVEA construit son Plan d’action digital... Lire la suite
Publié le 03 novembre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Tranformation Digitale de l’agence intégrée Caisse d’Epargne
Le Groupe BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) souhaite mener la Transformation Digitale de son agence de publicité intégrée et choisit la méthodologi... Lire la suite
Publié le 03 novembre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Société Générale
Objectifs Digitaliser les plans d’action annuels Optimiser le ciblage Accompagner les hommes Livrables Optimisation digitale des plans d’action annuels Nouveau... Lire la suite
Publié le 18 octobre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Banque – Digitalisation de la Communication Omnicanal
Une des banques leaders française optimise sa communication omnicanal grâce à la Co-Digitalisation et LinkingBrand. LinkingBrand, pour répondre aux objectifs... Lire la suite
Publié le 18 octobre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Stratégies Academy: Formation “Marketing Online”!
C’est parti depuis jeudi dernier! La nouvelle formation Marketing Online du Cycle Certifiant “Marketing & Communication Online” vient de démarrer en... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
SEO: booster la visibilité et l’impact du site leader de l’arthrose en France !
Suite aux évolutions récentes de l’algorythme Google, Les Laboratoires Expanscience, leaders dans le domaine de l’arthrose, ont relancé leur site arthrolink. Lire la suite
Publié le 12 octobre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Développement de site Optimiz.me : la nouvelle solution de SEO pour TPE/PME
Linkingbrand a développé le site de la Start-up en lancement et en pleine croissance, créée par Mehdi Coly avec le soutien d’Olivier Andrieu, Optimiz.me.... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ