Linkingbrand
LinkingBrand en deux mots:
Replacer la stratégie Marketing et Communication au coeur des démarches internet pour optimiser le ROI et réduire les investissements.
Le fondateur, Pierre Bizollon, est l'ancien Directeur Marketing de Yahoo et du Crédit Agricole Nouvelles Technologies, Directeur de la Communication de BASF et Directeur Commercial en agences de publicité américaine (Grey et FCB).
MES BLOGS
-
LinkingBrand
http://www.linkingbrand.com/actualites/
Stratégie web et E-Tourisme
DERNIERS ARTICLES (166)
-
Stratégie digitale et stratégie de communication: quelle différence ?
Très souvent, la stratégie de communication de la marque/de l’entreprise fait office de stratégie digitale…idem le plan d’action digital a tendance... Lire la suite
Publié le 14 mai 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Profitez de nos Consultants, Managers de transition digital pour accélérer...
Consultant, Manager de transition digital: accélérez dans un monde incertain, digital et en transformation Aujourd’hui, le digital, les nouvelles générations,... Lire la suite
Publié le 30 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
Communication digitale locale: Comment booster BMW & Mini ?
Vous êtes une enseigne en réseau? vous activez localement le digital en complément du plan d’action national? ….voici comment nous accompagnons BMW/Mini dans... Lire la suite
Publié le 25 mars 2020 MARKETING & PUBLICITÉ -
E-commerce en agriculture? comment ne pas se tromper….
Le monde agricole réputé traditionnel, est en pleine effervescence autour du passage à l’ecommerce agricole. L’enjeu est ici de passer d’un monde... Lire la suite
Publié le 12 juin 2019 MARKETING & PUBLICITÉ -
Construisez votre stratégie digitale en 2 jours avec les Ateliers de...
Très souvent, la stratégie de communication de la marque/de l’entreprise fait office de stratégie digitale…idem le plan d’action digital a tendance... Lire la suite
Publié le 16 avril 2019 MARKETING & PUBLICITÉ -
Tendances Digitales 2019: les nouvelles opportunités (suite)
Comme souvent, vous construisez votre plan d’action digital et vous avez l’impression qu’il ne profite pas suffisamment des nouvelles Tendances Digitales et de... Lire la suite
Publié le 09 avril 2019 MARKETING & PUBLICITÉ -
Tendances Digitales 2019 – Saisissez les nouvelles opportunités
2019 est une année de changements importants sur le digital. Certaines règles changent, ouvrant de nouvelles opportunités pour les marques et les équipes qui le... Lire la suite
Publié le 04 avril 2019 MARKETING & PUBLICITÉ -
Réseaux Sociaux B2B & Imerys: comment optimiser ses actions mondiales ?
Réseaux Sociaux B2B: comment aligner ses actions au niveau international ? B2B: Vous êtes une structure internationale et chaque pays publie sur les Réseaux... Lire la suite
Publié le 15 mai 2018 MARKETING & PUBLICITÉ -
#Omnicanal: Comment réussir sa transformation digitale dans l’agriculture?
Comme je l’avais annoncé dans mon article précédent « L’agriculture doit elle mener sa Transformation Digitale », j’aborde aujourd’hui la thématique de... Lire la suite
Publié le 15 mai 2018 MARKETING & PUBLICITÉ -
Rater sa transformation digitale agricole: 9 astuces !
Rater sa transformation digitale agricole …car il est plus facile de la rater! Aujourd’hui, j’ai envie de partager notre expérience des projets de Transformatio... Lire la suite
Publié le 16 avril 2018 MARKETING & PUBLICITÉ -
Digislides, le meilleur des cas digitaux: What’s hot en Mars ?
Comme chaque mois, Digislides, partage quelques-uns des meilleurs cas digitaux internationaux repérés pour aider les agences et les annonceurs pour leur... Lire la suite
Publié le 04 avril 2018 MARKETING & PUBLICITÉ -
Digislides, veille et inspiration digitale : what’s HOT en février ?
Commençons par le #ECommerce et « l’Ogre » Amazon qui continue à se développer ! Amazon est impressionnant en ECommerce ! Même si la marque ne pèse pas autant e... Lire la suite
Publié le 16 février 2018 MARKETING & PUBLICITÉ -
Digislides: votre veille digitale – les news de décembre!
Comme chaque mois, nous sommes très heureux de partager avec vous quelques cas inspirants Digislides notre veille digitale pour vous permettre de mieux piloter... Lire la suite
Publié le 15 décembre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Veille digitale #ECOMMERCE: Amazon bouscule la livraison…et rentre chez vous!
Veille digitale: Amazon continue à transformer la livraison Comme chaque mois, nous sommes très heureux de partager avec vous quelques cas inspirants de notre... Lire la suite
Publié le 15 décembre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nouvelle solution publicitaire #Facebook omnicanale: le Drive to store
Nous sommes heureux de partager ce cas issu de Digislides, veille et inspiration digitale pour les agences et les annonceurs. Il est issu du thème Ecommerce... Lire la suite
Publié le 07 novembre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
#Transformation digitale Voyages-sncf
Voyages-sncf ne sera plus des nôtres bientôt, remplacé début Décembre par oui.sncf ! Dans le cadre de sa transformation digitale entamée depuis longtemps... Lire la suite
Publié le 06 novembre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
#Réseauxsociaux: 2 cas d’utilisation inspirants issus de Digislides
Comme chaque mois, nous sommes heureux de partager avec vous quelques-uns des cas inspirants que Digislides a déniché pour les annonceurs et les agences qui... Lire la suite
Publié le 31 octobre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’agriculture doit elle mener sa transformation digitale ?
C’était le sujet de la Table Ronde à laquelle j’ai participé sur le Salon de l’élevage à Clermont Ferrand le 6 Octobre dernier. Lire la suite
Publié le 26 octobre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Formation Content Marketing: comment adaptez vos contenus en 2018 ?
Hier, avec Place de la Communication et Caillé Associés, LinkingBrand a animé une matinée de #formation sur les #Contenus. Le thème « Voilà pourquoi votre... Lire la suite
Publié le 25 octobre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Inspiration digitale: Confieriez vous le choix de votre vin à un Bots?
Inspiration: Les # Bots peuvent ils tout faire, sont ils intelligents et font ils preuve de finesse ? en matière de vin, surtout en France, utiliser un Bots pou... Lire la suite
Publié le 09 octobre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ