Lilzeon
Responsable Marketing & Développement @ Express Roularta Services
Directeur de la rédaction - Tout Ca Magazine
MES BLOGS
-
Daily Dust photography
http://www.daily-dust.com/
projet photographique de Laurent François
-
Citizen L
http://citizenL.fr/
Marketing services, influence digitale, communication politique.
DERNIERS ARTICLES (937)
-
Brad Pitt égérie du Vélib’ parisien ! info de MenStyle Green
C’est une information publiée ce matin sur Menstyle dans sa nouvelle rubrique “Green” : “Brad Pitt, futur porte-parole du Vélib’ aux Etats-Unis. Lire la suite
Publié le 19 février 2009 INTERNET -
Agent Provocateur : quelques règles de vie pour un communicant (ou autre)
Agent Provocateur nous fait partager de drôles mais pertinents enseignements qu’on devrait sermonner sur ce que doit faire un professionnel des relations... Lire la suite
Publié le 18 février 2009 INTERNET -
Les marques et le complexe du beau-gosse
Vous vous rappelez le beau-gosse du collège ? Celui qui rendait moins beau, plus ordinaire, plus isolé. Et curieusement, quand vous arrivez au lycée, les... Lire la suite
Publié le 17 février 2009 INTERNET -
Citizens’views #17: “la meilleure façon de trouver les bonnes personnes et de...
Chang Kim est un blogueur coréen que je suis quotidiennement ici. Il partage ses vues sur le web asiatique. Qui es-tu et que fais-tu en ligne? Mon nom est... Lire la suite
Publié le 16 février 2009 BLOG, INTERNET -
“Love is the name, sex is the game”
@LF Techno Parade 2006 Lire la suite
Publié le 14 février 2009 INTERNET -
11,5% des euro-députés font de l’influence digitale
Une étude impressionnante menée par Public Affairs 2.0 révèle que plus d’un député européen sur 10 est blogueur… Je vous copie-colle l’article : “Anyway we... Lire la suite
Publié le 13 février 2009 INTERNET -
Little dolls d’Indochine : le clip officiel vient d’être lancé !
Indochine. Nouveau clip – little dolls Avant la Saint Valentin, Indochine nous offre non pas une chanson, mais THE clip pour Little dolls ! Pour plus... Lire la suite
Publié le 13 février 2009 INTERNET -
Le cycle de vie de l’information : de la donnée brute (twitter) à...
Citoyens ! J’ai vu ce schéma sur le blog de Denis via l’ami Olivier : “Depuis 3 mois tout le monde parle de real-time web, Dave Winer aujourd’hui dissèque les... Lire la suite
Publié le 13 février 2009 INTERNET -
Une stratégie de content marketing: entre résolution de problème et...
Rohit Bhargava partage sur son blog quelques premières questions à se poser avant d’aller vers une stratégie de “content marketing”: “What is the problem you... Lire la suite
Publié le 12 février 2009 INTERNET -
Un mash-up de talents s’exprimant dans les nouveaux médias
Je vous avais déjà parlé d’un mash-up de différents talents s’exprimant dans les nouveaux médias. Voici la vidéo de l’événement qui avait eu lieu à Londres. Et... Lire la suite
Publié le 11 février 2009 INTERNET -
Bouygues Telecom retrouve son bon répertoire pour Néo 2
Citoyens ! Je trouvais que la déclinaison de la campagne “jamais sans mon répertoire” avec les blogueurs était plus du registre des farces et attrapes que de... Lire la suite
Publié le 11 février 2009 FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
Citizens’views #16 : “c’est l’analyse sémantique qui permet d’avoir une...
BloxxID Franck Hashas envoyé par Lilzeon Franck Hashas, CEO de Bloxx, nous parle de Bloxx ID, solution de e-réputation (mais pas que) pour PME, TPE, freelance,... Lire la suite
Publié le 10 février 2009 INTERNET -
Citizens’views #15 : “dans le marketing, l’arme la plus terrible est le...
Emery pour Citizens’ views envoyé par Lilzeon Emery, blogueur émérite autant que téméraire, nous a fait le plaisir de répondre à ce Citizens’ views hier soir... Lire la suite
Publié le 10 février 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ykone, the social fashion experience. Un réseau social affinitaire
Ykone.com | The Social Fashion Experience from Ykone on Vimeo. Ykone, un nouveau “média social entièrement dédié à l’univers de la mode et des tendances”,... Lire la suite
Publié le 09 février 2009 CÔTÉ FEMMES, INTERNET, MODE FEMME, WEB2.0 -
Concours de style 2009 : de la création “on the rocks”
Le concours de style 2009, c’est parti ! Jeunes créateurs et stylistes pro ont l’opportunité de défendre leur talent en ligne. Lire la suite
Publié le 09 février 2009 INTERNET -
Lubie musicale : One two (2) three (3) four de Martin Solveig
Martin Solveig - One 2 3 Four envoyé par MartinSolveig Le génie Solveig, arrangeur, DJ, party-player et party-maker va encore illuminer le iPod des matins... Lire la suite
Publié le 08 février 2009 INTERNET -
Q-med : du marketing endorsement à un “cadeau” de chirurgie esthètique, un...
Une affaire a récemment déchaîné les passions en Suède. Q-Med, firme spécialisée dans les implants médicaux, a en effet proposé à certaines blogueuses de... Lire la suite
Publié le 08 février 2009 INTERNET -
Ben&Jerry;’s : Yes, Pecan !et un “meme” pour Bush Junior qui a fait le tour...
On a tous entendu parler de la glace spéciale Obama “Yes Pecan” créée par Ben&Jerry. Un hoax plutôt drôle a fait le tour du web US. Ben Cohen et Jerry... Lire la suite
Publié le 06 février 2009 INSOLITE -
La Poste ou la démonstration de pourquoi certains produits sont bi (ou bothline)
Citoyens ! On parle souvent des phénomènes de cannibalisation de produits / services online qui détruiraient des produits / services en dur, offline. Lire la suite
Publié le 05 février 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Citizens’views #14 : “Dire que le web est social est tout simplement creux”...
Ouriel Ohayon nous fait l’honneur de participer à ce Citizens’views #14. L’idée est partie d’un échange vif et bref sur Twitter à propos du bien-fondé de la... Lire la suite
Publié le 04 février 2009 INTERNET