Lesbaronnettes
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Les barÖnnettes
http://lesbaronnettes.com/
Cruellement citadin, notre laboratoire créatif présente un spectre d’inspiration large et sans détours sur des thématiques qui nous sont chères. Oui mode, oui design, mais nous croyons surtout au pouvoir de séduction d’une belle iconographie et d’une sémantique percutante. Les baronnettes expérimentent le pouvoir visuel des images, des couleurs afin de créer une sphère inspiratrice autour de produits, démarches auxquels nous croyons et que nous souhaitons partager avec vous.
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De Bonne Facture – première édition du vestiaire pour homme
Nous l’avions évoqué dans l’article « Héritage culturel #3, la France » et nous vous l’avions promis, c’est au tour de la fondatrice de la marque De Bonne... Lire la suite
Publié le 16 avril 2013 BEAUX ARTS, CONSO, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, MARKETING & PUBLICITÉ -
The Avant
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Publié le 10 avril 2013 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ -
Silverstone
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Publié le 01 avril 2013 CONSO, INSOLITE -
Label Clan
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Publié le 28 mars 2013 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ -
Fashion Bilan
Les Tendances WTF ?! de l’Automne-Hiver 13/14 Nous ne pouvions résister plus longtemps ! La fin des Fashion Weeks a enfin sonné et il grand temps de vous... Lire la suite
Publié le 17 mars 2013 BEAUX ARTS, CONSO, CULTURE, CÔTÉ FEMMES, EXPOS & MUSÉES, MARKETING & PUBLICITÉ -
Magenta fluo
Je ne suis pas un pianiste – Fabien Dalzin (Berni Remix) Photomaton – Jabberwocky I Kill Her – Soko (Hannes Fischer Remix) Photomaton – Jabberwocky Diamonds On... Lire la suite
Publié le 17 mars 2013 BEAUX ARTS, CONSO, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’avènement du « tout style »
Excentricité : n.f dérivé du latin excentricus ou « hors du centre » désigne une personne originale, bizarre et extravagante qui fait souvent l’objet... Lire la suite
Publié le 27 février 2013 CONSO, MODE, SOCIÉTÉ -
Côme de Bouchony
Dans la famille Bouchony, nous demandons Côme, 28 ans, graphiste (mais pas que). © Anais Barelli Un père peintre, une mère éditrice et un grand frère dans la... Lire la suite
Publié le 11 février 2013 CONSO, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les barÖnnettes x Albus Ater
Objet fétiche : Le Baisenville Baise-en-ville n.m. invariable – 1934 ; de baiser au sens de ‘posséder sexuellement’ et en ville ‘hors de chez soi’. Lire la suite
Publié le 10 février 2013 BEAUX ARTS, CONSO, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ciel rêveur
Sweet Dávila – Demouche You Wish – Nightmares On Wax Brooklyn Sunset – Afta Blacklisted – K. Krash Mr Soft – Kormac Dungeon Sound – Gramatik art bleu ciel... Lire la suite
Publié le 04 février 2013 BEAUX ARTS, CONSO, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, MARKETING & PUBLICITÉ -
2013 : Prémices d’une cuisine futuriste
Si la gastronomie est au centre de toutes les attentions depuis quelques temps ce n’est pas un hasard. Jamais l’aliment n’a autant été sacralisé et mis en... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2013 CONSO, CUISINE, CULTURE, RECETTES -
Or enchanteur
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Publié le 31 décembre 2012 BEAUX ARTS, CONSO, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le néo képi du streetwear
Il s’agit de… la casquette !D’où vient-elle ?On a vu, et revu la déferlante sneakers dans les rues, des rééditions des vintage « Air Max », Vans, de la razzia... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2012 CONSO, CULTURE -
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Publié le 14 décembre 2012 BEAUX ARTS, CONSO, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, MARKETING & PUBLICITÉ -
La femme, ce nouvel homme – au lit
« There’s a very fine line between pleasure and pain. They are two sides of the same coin, one not existing without the other. » « Inside me! I gasp, and all th... Lire la suite
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On vous en parlez récemment dans « les odeurs ont du cœur », l’univers et les territoires de la parfumerie sont en total mutation… Tout droit venue de San... Lire la suite
Publié le 21 novembre 2012 BEAUX ARTS, CONSO, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, MARKETING & PUBLICITÉ -
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Axel, Clément, Alexia, Andrée, Marie Claude… Vous les connaissez ? Vous en connaissez certainement, cependant ceux-ci ont un petit quelque chose de différent…... Lire la suite
Publié le 19 novembre 2012 BEAUX ARTS, CONSO, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, MARKETING & PUBLICITÉ
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